Télèchargements automatiques pour rentrer sur Play.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas si ça vous arrive à vous, mais moi à chaque fois que je veux rentrer dans T4C, le lanceur m'oblige à télècharger 1 fichier de 0,78 MO, un autre de 0,11 voir même un troixième de 0,55.
Le premier se nomant webpatch.exe et les autres n'ayant pas de noms.
Ca commence à devenir lourd de perdre 5 minutes à chaque fois pour rerentrer sur le serveur.
Si quelqu'un pourrait m'aider? merci.

PS: Je suis pas un Pro de l'informatique et je comprend pas trop les explications ardus, donc soyez explicites s'il vous plais.
salut!

Désolé ca a vraiment pas grand chose a faire ici et c un bo hors sujet....
MAis en parlant de play et ne voulant pas créer un poets inutile j aurais voulu savoir ou trouver les prix sur le sites officiel car perso je ne les trouve pas et aussi a ceux ki ont payés si les charges afin de payer a l étranger avec une carte banquaire sont pas trop lourde.

Bon bah sui désolé d avance a ceux ke ca va faire raler dsl.....
merci
Citation :
Provient du message de punki kaskar
salut!

Désolé ca a vraiment pas grand chose a faire ici et c un bo hors sujet....
MAis en parlant de play et ne voulant pas créer un poets inutile j aurais voulu savoir ou trouver les prix sur le sites officiel car perso je ne les trouve pas et aussi a ceux ki ont payés si les charges afin de payer a l étranger avec une carte banquaire sont pas trop lourde.

Bon bah sui désolé d avance a ceux ke ca va faire raler dsl.....
merci
Bah tu clik sur Payment et il y aura les offres de ventes.
Citation :
Si vous devez installer T4C, ne prenez pas la version de eA qui contient 20 spywares.

KingStone, ex GM de Play et de Myth
Il y a plus de 20 spywares. *en avait plus de 200 sur son ordi*
les spywares tu peux t'en prendre ailleurs que via ea...sinon, checkez la date du post, un boulet s'est amusé à le remonter... sinon, king tu en es à ton quantième serveur ? J'sais pas mais bon...chaque x tu défends un projet, chaque x ca tourne mal et chaque x tu les critiques après ^^
Pour info, ce que certains appelent 20 spyware c'est 1 spyware, avec ses fichiers et ses entre dans la base de registre.
Ce serait plus que bete de mettre 20 spyware alors qu'un seul suffit.

Ce n'etait q'une interruption technique pour expliquer ce que bcp ne semblebt pas comprendre, mais aiment à raconter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés