Béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggggg'''''''''''''''

Ils font que des bitises ici !!

Prêtes moi ton cadenas une fois, pour le plaisir !!

En plus, j'ai participé intelligemment à ce post ça doit se récompenser ça, non ?
Citation :
Provient du message de Critias
En plus, j'ai participé intelligemment à ce post ça doit se récompenser ça, non ?
Ca pour sûr!
Comme tu es quelqu'un de sérieux, nous allons te confier une grande tâche, avec des responsabilités et une valorisation personnelle....

Surveiller le forum pendant que tout le monde sera à la beta!
Alors, heureux mon grand?



Aëya, prochainement "momentanément indisponible" (ou "~ indisposée".. )
Citation :
Provient du message de Imrad'il
Les clients pour mon asile commencent à arriver ^^
Je pense même que tu vas faire fortune...

Ma contribution poétique....

Beta toi qui est si désirée,
Béta vient à nous te dévoiler,
Frivol programme qui nous fait tant baver...
Après l'E3, sur nos PCs tu vas tourner!
Hô grands devs adorés,
Un mail pour moi n'auriez vous pas oublié ?

Voila un poème comme j'en ai rarement vu aussi médiocre.
(composition en 45 s chrono)

Et pour finir dans ce poste déplorable...
Un petit lien pour Critias... à la hauteur de sa cruauté.... (âmes sensibles s'abstenir)
A mon avis ne rêvez pas trop, comme toutes les premières phases de bêta, la première phase de bêta sera très stricte, je pense qu'il y aura un minimum de personne, de même ça sera sûrement de l'amusement mais du rapport de bug. C'est toujours ainsi dans les premières phases.

Faut croiser les doigts et prier très fort pour être sélectionné
Dae a raison sur ce point la beta fermé est tres elitiste et il ne doit pas y avoir plus de 200 places.. toujours d apres des ouie dire..

Dae revient sur la ML espece de vilain
Citation :
Provient du message de Bertime
Dae a raison sur ce point la beta fermé est tres elitiste et il ne doit pas y avoir plus de 200 places.. toujours d apres des ouie dire..

Dae revient sur la ML espece de vilain
Je vais faire mon possible pour revenir sur la Ml
Pas la peine de s'énerver trop tôt (ce week-end quoi), à mon avis les mails ne seront envoyés que le jour même.

Citation :
Provient du message de nanoko
Pistonnée !
tu as corrompu qui pour avoir ton site sur le site officiel anglais ?
*va essayer de combler son déficit maintenant*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ils sont censés envoyer le jeu aux bêta-testeurs, alors je doute qu'ils n'envoient les e-mails de confirmation que Lundi
Enfin personnellement j'espérais qu'ils les envoient Vendredi, ça leur aurait laissés le temps d'envoyer les jeux

Enfin déjà ont peut-être sûr qu'ils les enverront pas le week-end. Sinon 200 places c'est déjà beaucoup je trouve
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ou as tu lu qu ils enverraient des Cds ?

Il est tout a fait possible qu il faille DL le client. Cela ne serait pas la premiere fois que cette procedure est appliquee.

Citation :
Provient du message de nanoko
je crois aussi que ça sera un DL, bien plus simple, rapide et moins cher
Pour information, lors de la beta fermée de DAoC on devait télécharger (DL est une abréviation d'un mot anglais , je pensais que sur ce forum il fallait faire attention aux mots que l'on employait - je fais référence au fil sur le PvP) le jeu.
C'est une pratique assez courante , pourquoi Wanadoo s'embêterait à envoyer les CD par la voie postale ?
Citation :
Provient du message de Ethiel
Pour information, lors de la beta fermée de DAoC on devait télécharger (DL est une abréviation d'un mot anglais , je pensais que sur ce forum il fallait faire attention aux mots que l'on employait - je fais référence au fil sur le PvP) le jeu.
Mais non, on est très gentil nous.
On est pas intolérant mais... faut pas nous chercher.
Je dis, "on" mais je pourrai le remplacer par "je".


Je ne pense pas que pour la première phase de la Beta, des CDs ne seront envoyés, ce serait une perte de temps et d'argent pour Nevrax.

Le téléchargement me semble bien plus évident...
Sauf que dans la NDA il est marqué que les testeurs peuvent être amenés à payer des charges... comme des frais de ports par exemple ?

(Enfin pour ceux qui ont lu la NDA il y avait quelque chose dans le style dedans ...)
(3) You acknowledge that Wanadoo Portails may, in its discretion, charge a fee for the Beta Software and/or participation in the Beta Test Program, and your participation in the Beta Test Program is contingent on your payment of such fee(s) ;

Un truc dans ce genre là par exemple ?
Il est peut être possible que pour les prochaines phases, des CDs puissent être envoyés.
Mais dans les NDAs, il est logique de prévoir à toutes les éventualités possibles, par exemple contre des petits malins qui se retourneraient contre Wanadoo/Nevrax en refusant de payer les Cds ou autres.... bienvenue dans le monde du Droit .
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ou as tu lu qu ils enverraient des Cds ?

Il est tout a fait possible qu il faille DL le client. Cela ne serait pas la premiere fois que cette procedure est appliquee.
Je l'ai lu sur la page concernant la beta, du site officiel Ryzom. Je cite :

"GOA is currently accepting applications for the beta test of Ryzom. If you are interested in beta testing the game, you will have to read and accept the NDA, and then fill in the form below (make sure you provide a valid physical address, as the beta CDs will be sent by mail for the first stage of the beta)."
Supposons que l'on soit prit dans la béta....
Est-ce une bonne idée de l'annoncer ?
Je vois d'ici les MPs par milliers ou les incitations à briser le NDA.
Alors j'ai des doutes.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Supposons que l'on soit prit dans la béta....
Est-ce une bonne idée de l'annoncer ?
Je vois d'ici les MPs par milliers ou les incitations à briser le NDA.
Alors j'ai des doutes.
Ah si, moi j'aime être vicieux et faire languir les acharnés qui me flooderont. Mouahaha, une sorte d'impression d'être Dieu Supérieur à la place de Dieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés