Sicaires quel est votre équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis sicaires

Pour me marrer j'ai essayé de faire un template SC pour sicaire qui permettrait de caper en estoc/AS/DW/stealth, dex/for/constit/viva, matière/feu/froid/énergie, +200 pv, 26 estoc/tranchant/crush

Comme base je me suis servit d'un plastron qua 100 et de jambières qua 100 le reste en qua 99, et 2 armes qua 100

Malgré toute la bonne volonté du monde impossible de faire caper tout ça, alors je me demandais, vous qui avez fait des armures SC quels moyens avez vous trouvé pour caper toutes ces stats et lesquelles avez vous choisit de sacrifier ? Quels bijoux utilisez vous ?

Bon enfin voila je me demandais comment nos amis de l'ombre arrivent a faire caper toutes ces stats et si vous y arrivez par quel(s) moyens...que conseillez vous de laisser de coté ?
Collier avernal ( en attendant l uber de la 1.61 ^^ )

Chiffon maculé blablabla
18 dext 48 pdv 7 corps 7 esprit

infernal black diamond de df

ceinture/brassard de la quête des ogres à krondon

1 brassard de la fameuse quête ^^ ( pas 2 sinon je surcape en heat/cold en fait , enfin top secret )

1 anneau de df et 1 autre unique, 20 pdv 13 dex/viva 3 empoisonner

Full qua 100 surchargé a 5

Cape partout


P.S. C était mon moment frimeur
perso je n'ai reussi qu'a faire quasi full cap (il me manquais 15 en esprit, 1 en caract dont je ne me rappele plus et 2 en DualWield) et 2 pv

par contre j'ai atteint ce résultat avec une full 100% bien sur mais avec des objets très moyen (objets de quete et des abysses)

je suis donc persuadée qu'avec 1 plastron legion par ex ou un bijou de sidi le full cape passe

malheureusement je n'aurais pas l'occasion de l'atteindre ... (mais je fais confiance à GBoudje pour cela)

p.s: le chiffon maculé si on vise le full cap oui sinon c nul du fait du 7% esprit quasi inutile (enfin la plus inutile des resist pour un alb)
la cape de sidi

plus serieusement si mes souvenirs sont bon la cape de quete 44 est mieux que la 50 qui reste tres bien et skinée en plus

sinon il y a une cape de pennine (ellyl ou geant je verifierais) bien chargée mais a seulement trois bonus donc mouais
Ouin j'arrive pas à tout caper sur mon sicaire

à savoir :

Force, Const, Dext, Viva, PDV

Résist : conton, tran, estoc, chaleur, froid, matière, corps, esprit énergie

Compétence Fufu, Estoc, AS, 2Armes, Poison


Je cherche des bons bijoux comme un fou mais je commence a en avoir des conséquents je trouve pas de soluce.

Si quelqu'un arrive à tout caper et qu'il serait gentil de faire le détail de son matos, je serais bien curieux et heureux de voir ceci aussi.
capper estoc et poison ca sert a rien....
estoc normalement tu as 50 et ce n'est pas critique d'avoir 60+ direct ...
D'autant que ca augmente déja avec les rangs

Ensuite poison parce que tu peux mettre des bonus +poison ailleurs...
genre +8 poison sur une arba qua 100.

Idem 2 armes, l'interet est assez limité ...
Je suis aussi a la recherche d'une ceinture/collier/cape bien chargées siouplait

ceinture tellurique me plais: viva + 6 const +7 pdv 11 +4AS

sinon je cape stat et skill (et +150pv) avec la kipik et 3 pieces 99% surcharge 3 avec 25% tranch/conton/corps et 15%+ toutes les autres (sauf esprit a zero)
...en tout cas c po cher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
t'a couté cher la full qua 100 ?
Pas trop je crois, c est sorti assez vite, mais j'ai pas du tout compté ( je finissais ma couture en même temps en fait )

Citation :
Et tu as mit proc ablatif ou proc poison ?
Jai mis 3 réactifs ablatifs, et 3 réactifs poisons, j'en suis pour l instant très satisfait, mais j ai pas testé des heures et des heures (gros concours... demain :x )

Citation :
Le brassard/ceinture de quete des ogres donne quelles stats ?
de tête
ceinture
7 const
7 force
10 froid
10 chaleur
( alkazaham donne des combinaisons différentes, hmhm )
Brassard je sais plus


Sinon pour carolyn, je trouve que capper 2armes est très important, je touche déjà pas ultra souvent comme ça ( 15 sans bonus ), j imagine sans
Carolyn a dit
Citation :
Ensuite poison parce que tu peux mettre des bonus +poison ailleurs...
pfff c'est trop lourd de passer sur une arba pour empoisonner ses armes ... je prefere payer plus cher mon SC et surcharger ....
Personnellement je me baserais uniquement sur les brassard/anneau/collier pour monter mes resists
Tu cape en priorité tes stats, PV et tes competences pour sicaire, et si il te reste de la place tu place tes resists

Tout simplement car un sicaire découvert par un mago est un sicaire mort, la seule resistance a caper absolument est Corps ( pour les mezz, stun )

Enfin c'est mon conseil
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés