JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Une nouvelle vidéo de Shadowlands RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orravan
Alpha & Oméga

Une nouvelle vidéo de Shadowlands

Si vous désirez commenter la nouvelle vidéo Shadowlands disponible sur le site officiel (voir ici), n'hésitez pas à le faire sur ce fil.
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

L'attrait majeu de la video est les quelques secondes dans la ville de jobes et la présentation de monstres gigantesques, sinon le reste Gaute se promène dans la brousse et fait pas grand chose, brousse qui est plus ou mois la même que dans AO actuel sauf au début ou on vois un peu de la nouvelle végétation. On vois aussi les espèces d'ile flottante.

Voila pas plus .
Steeveo [RF]
Roi

et si on écoute les commentaires, on apprends que le jeu sort fin juillet et coutera 29€ (mais est-ce que ce sera un bundle AO+NW+SL..?)
R. Daneel [Phoe]
Roi

J'ai adoré son accent, surtout le cheveu sur la langue

Sinon à par foncer tout droit dans la savane et la visite de Jobe, on a pas vu grand chose de neuf. Mais c'était bien sympa quand même
R. Daneel [Phoe]
Roi

Citation:
mais est-ce que ce sera un bundle AO+NW+SL..?
c'est ce qu'ils ont dit
igor [Phoe]
Roi

Mis a part la grosseur du téléchargement de 356Mo (mais bon y'a 1/2 de vidéo), c'est pas mal du tout. On apprend pas grand chose dans ce qu'ils disent mis a part le prix du bundle qui sera à mon avis pour les nouveaux joueurs (je vais pas racheter AO quand même ^^).
Les images sont sympas, même si on remarque quelques lag (y'a pas que nous ). On constate quelques innovations comme les espèces de téléporteurs avec plein d'anneaux.
Sinon c'est quoi l'armure toute blanche bizarre qu'il porte le gars ? une future ou un truc de GM ?
Grimnar
Empereur

Grosso modo elle pas mal foutue cette video. J'ai eu juste un peu peur apres avoir lu "anglais indispensable" et que j'ai entendu les presentateurs parler(au debut de la video). J'me suis demande si ils avaient la meme notion de l'anglais que moi

Pour l'armure a mon avis c'est une armure speciale GM parcequ'un truc tout blanc comme ca, ca pourrait etre pour doc mais j'y crois absolument pas..

Enfin je sais pas si vous avez regarde l'ecran atentivement au moment ou il combat le gros dragon ? 100% de critique !! Je sais pas ce qu'il utilise, mais je veux le meme *reve doucement*
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de igor
Sinon c'est quoi l'armure toute blanche bizarre qu'il porte le gars ? une future ou un truc de GM ?
Citation:
Provient du message de Grimnar
Enfin je sais pas si vous avez regarde l'ecran atentivement au moment ou il combat le gros dragon ? 100% de critique !! Je sais pas ce qu'il utilise, mais je veux le meme *reve doucement*
Attendez, c'est Gaute Godager quand même !
D'ailleurs ça se voit, même les mobs n'osent pas répondre lorsque le concepteur du jeu les attaque.
Tiens, je ne suis pas le seul a avoir remarqué que Gaute à un feuveu sur la langue...

Pour l'armure, si vous faites allusion à la toute blanche, je pense que c'est une chose réservée aux devs, ou alors une armure de MP modifiée et décolorée...
Si vous parlez de la seconde, la brune, c'est peut-être une armure pour Soldats.

En tout cas, j'ai bien aimé ce que j'ai vu des nouvelles zones, c'est beau, grand et varié apparemment, et Jobe me semble vraiment bien foutue.
La taille de certaines créatures est impressionnante...
Je sens que le bureaucrate chauve va adorer explorer tout ça à pied, une fois de plus.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de igor
On apprend pas grand chose dans ce qu'ils disent mis a part le prix du bundle qui sera à mon avis pour les nouveaux joueurs (je vais pas racheter AO quand même ^^).
C'est pourtant la même méthode que pour NW, qui était vendu avec AO, et pas à part. Donc, ceux qui joue à AO depuis le début auront dût acheter 3 versions de AO, 2 de NW, et 1 de SL.
grodwar [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
C'est pourtant la même méthode que pour NW, qui était vendu avec AO, et pas à part. Donc, ceux qui joue à AO depuis le début auront dût acheter 3 versions de AO, 2 de NW, et 1 de SL.
et pour le prochain booster pack ( celui sur le cote "social") .... ca sera pareil ... 4 version d' AO, 3 NW, 2 SL, 1 nouveau booster...

tiens j'attends toujours inner sanctum moi
Messire Moustache
Alpha & Oméga

J'ai aussi cru comprendre que la profession Shadow commencerait automatiquement neutre, et que son camp serrait choisis en fonction de ses actions.

Pour l'armure, je ne pense pas que ça soit réservé aux GM.

Et il ne parle que d'un bundle AO+NW+SL, ce qui laisse penser que ça serra la seule façon de se procurer SL. Donc foutage de gueule pour les anciens joueurs, comme avec NW.
Orravan
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pourquoi vous faîtes une fixation sur ce "3 fois AO, 2 fois NW, 1 fois SL", le prix de l'add-on sera de 30€ (~ 200 Frs), autrement dit, le même prix que les add-on des autres jeux (exemples au hasard : EQ - UO - D2 - MW - etc.)

Le booster-pack quant à lui coûtait autour de 20€ (~ 130 Frs).

Donc le fait qu'AO et NW soient inclus n'augmente en rien le prix de SL.
D'autre part, il me semble logique qu'un vieil add-on / booster soit offert dans une nouveauté, c'est, une fois encore, la même démarche du côté de la majeure partie des autres jeux en ligne, quoique, certains n'hésitent pas à faire payer plein pot pour chaque add-on...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Ca n'en reste pas moins très énervant pour les anciens joueurs. Un gars qui joue depuis le début aura dût dépenser environ 90€ pour AO+NW+SL, alors qu'un gars qui débarque à la sortie de SL aura le tout pour 30€.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Ca n'en reste pas moins très énervant pour les anciens joueurs. Un gars qui joue depuis le début aura dût dépenser environ 90€ pour AO+NW+SL, alors qu'un gars qui débarque à la sortie de SL aura le tout pour 30€.
Ben oui, c'est rageant, je comprend bien, mais il n'y a absolument rien d'anormal là-dedans.
Mais tu peux te consoler en te disant que celui qui débarque pour SL a raté les deux années précédentes d'AO, chargées d'histoire et d'émotion.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

... et de bugs.

Non, sans déconner, avec ce système, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con. C'est pour ça que j'ai pas acheté NW, et c'est pour ça que j'hésite à acheter SL (et j'hésite justement car ça me permettrait d'avoir NW... si j'avais déjà acheté NW, il aurait été hors de question que je prenne SL).
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Une nouvelle vidéo de Shadowlands

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite