Caps Arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ma thauma a une armure af51 100% et je c kil est possible de caper en bcp de choses grace aux arcanes.
j'aimerais pr ma part caper ds ttes les resists au minimum.

avez vous un template exemple a me montrer peut etre pour mon armure?
Conseil d un arca legendaire , ca vaut ce que ca vaut

Essaie plutot d avoir un max de resist et + competence sur tes bijoux , capes etc
car les resistances et les +comp c est ce qui bouffe le plus de place sur les item SC
J ai fait une comp full resist en spellcraft ' af51qual 99 ) ca cappait toutes les resists mais il restait presque plus de place pour mettrre autre chose

deuxieme conseil essaie d avoir des bijoux dont la charge est superieure a un item SC non surcharge ( je pense par exemple a la gemme des gob 7% dans 4 resist = 30 pts d enchant )

pour exemple sur une piece d armure 99% tu pourras mettre
4 resists a 7% et ca en surcharge +2 alors que l on peut avoir +5 ; sur le meme item avec des +stats tu pourras avoir +19 dans 3stats et +52hp

PS: non je prends pas de commandes

Coup de gueule j en ai marre que le correc d orthographe me foutte tous mes mots en vert/rouge rien que pour des accents non mis
comme items a resists je pense a la gemme des gobelins , les bracelets Si , le bracelet de swanton....enfin cherche un peu

un bon site pour les loots :
http://www.bdodaoc.com/

tu cherche par exemple cape avec comme stat + resist et tu prends la plus avantageuse ( en oubliant les loots dragon / legion peut etre )

pour ma part grace a une petite recherche sur ce site je cape +11dans 2spe toutes mes resists sauf une qui est a 23% , constit et pdv ( pas de dext et int c est mal je sais mais c pas utile pour ma spe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés