JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre 32: Où l'on retrouve un gamin trop gâté ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Fodrait a mon avis avoir une dérogation pour pouvoir les faire sortir des Hospices :x
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

MDR !

sinon, il doivent avoir l'age de Tonton Arnold, donc une soixantaine d'années... alors si Shean peut jouer, eux aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Shanya/Shanaryv
Reine

J'ai plus les noms en tete (et non j'ai pas fumée non plus)
mais avec le casting du seigneur des anneaux ca marche bien
Reck = Elrond
Shareen = Arween
Laath = Legolas
Mandolius = Boromir

Un peu de Robin des Bois (avec Kevin Costner) aussi
Ambassadeur Koushite = Morgan Freeman
Dani = la Femme de Petit Jean (une "grosse" rouquine)

Bon j'arrete lol
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

En fait, plus j'y pense, et plus la manière dont j'avais imaginé Laath ressemble en effet à Elijah Wood (sans le déguisement de hobbit, hein ).

Ou bien une crevette comme Jude Law.
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shanya AlThor
Ambassadeur Koushite = Morgan Freeman
il va aussi sur ces soixante ans, lui...
il a preske plus un cheveux noir...

lorsqu'il a joué le sarrasin dans Robin Wood, ouais, mais plus maintenant...

pour la rouquine, effectivement !
bien vu !

Reck = Elrond ?
trop mince, trop fluet !
c'est une brutasse reck, pour moi...
pas schwarzie non plus, hein.. mais un gros costaud quand meme !
Soir

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Je ne demande que ça. Et puis vendre à Peter Jackson les droits d'adaptation du film qui en est tiré, avec Bruce Willis dans le rôle de Rekk ?
Hm tu risques d'avoir un problème pour le faire éditer... Le fait qu'il soi édité sur Internet constitue une première publication, tu ne peux plus vendre à un éditeur les droits de ton roman comme une oeuvre qui n'a jamais été éditée... .
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Finally c'est surtout Rekk qui cause un probleme. Rappelez vous les descriptions données par le Crapo tout au long de l'histoire.

C'est qlq qui a entre 40 et 60 piges, donc sauf le respect que je dois aux personnes de ce crenau, il est immediatement placé dans la categorie Vieux Combatant.

Ensuite, au debut de l'histoire Shareen le voit sortir de la riviere ou il se lavait, nu. Il avait été decrit comme finement musclé et couvert de cicatrices (qq chose du genre jecris de tete. Dailleur tien ca me fait penser a DareDevil, lui aussi etait coupé de partout si qq a vu ce film.)

Donc en gros onna 1 mec dans la force de l'age finement fouttu, muscler qd meme et coupé de partout. Le dernier detail etant optionnel car uniquement lié au maquillage (enfin vaudrait mieux pour l'acteur )

Alors avec ca, il faut degotter qq.

Ah au fait, autant que je sache a quoi resemble Connery et les plus populaires des autres acteurs, serait il possible que vous mettiez une photo des personnes moin celebres que vous citez ?

Hop au boulot tas de faignasse moi jvais mprendre 1 sieste

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Hm tu risques d'avoir un problème pour le faire éditer... Le fait qu'il soi édité sur Internet constitue une première publication, tu ne peux plus vendre à un éditeur les droits de ton roman comme une oeuvre qui n'a jamais été éditée... .
Ne t'inquiète pas, cette version n'est absolument pas éditable de toute manière.
L'histoire va être totalement remaniée
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Ne t'inquiète pas, cette version n'est absolument pas éditable de toute manière.
L'histoire va être totalement remaniée
T'as interet vil crapule a faire en sorte que l'on puisse te <trouver> dans le milieux du livre.

Ekios serieux.

[Edit : ah et si tu pouvais mettre le (dites) 33, vite vite histoire que je le choppe avant de partir ]

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre 32: Où l'on retrouve un gamin trop gâté ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite