Chapitre 32: Où l'on retrouve un gamin trop gâté ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GaBoR
Keenu Reeves en Malek... (légèrement modifié pour plus de clarté... ^^)
ben tiens, tu réponds a ma question, Keenu, je le verrais plus en Laath, justement...
un peut comme dans les liaison dangereuse, ou il avait un rôle secondaire... preske efféminé (mais quand même pas homo, puisk'amoureux d'Emma Turmann...)
Citation :
Provient du message de GaBoR
Laath : le héros du " seigneur des anneaux ", non ?

G'kaa : le monstre ki joue ds " la ligne verte "
erf

laath : parfait !!!
il a des yeux magnifiques, avec des cils qui le feraient bien !
par contre, pour G'kaa, je le vois pas si grand, et on a du mal a assimilier la vitesse a un telle masse ...

un tiger wood correspondrait plus... (ben ouais, y a bien des Rodman et autre Ice T qui ont fait des films, pourquoi pas lui... )
Citation :
Provient du message de Opossum
par contre, pour G'kaa, je le vois pas si grand, et on a du mal a assimilier la vitesse a un telle masse ...

un tiger wood correspondrait plus... (ben ouais, y a bien des Rodman et autre Ice T qui ont fait des films, pourquoi pas lui... )
Justement, une musculature a faire palir un schwarzi, une taille plus que consequante, mais au lieu qu'il soit lent et mal assuré

Il serait vif et mortel mais pas assez pour Reek
__________________
@Lamdba
autrement, pour G'kaa, je vois bien 2 personnages :
celui qui a joué aux cotés (contre, sur la fin) Scharzie justement dans Connan le destructeur, le grand black [grand est un euphémisme, Arnold, se cogne le front contre son torse... ] mais il commence a se faire un petit peu vieux je pense...

sinon, dans le même style de taille et de carrure, l'acteur qui a incarné, toujours contre schwarzie, le Predator !
il est balèze aussi !

avec un tout petit peu de maquillage et pas trop de lumière ca pourrait passer comme une lettre a la poste !
J'ai plus les noms en tete (et non j'ai pas fumée non plus)
mais avec le casting du seigneur des anneaux ca marche bien
Reck = Elrond
Shareen = Arween
Laath = Legolas
Mandolius = Boromir


Un peu de Robin des Bois (avec Kevin Costner) aussi
Ambassadeur Koushite = Morgan Freeman
Dani = la Femme de Petit Jean (une "grosse" rouquine)

Bon j'arrete lol
Citation :
Provient du message de Shanya AlThor
Ambassadeur Koushite = Morgan Freeman
il va aussi sur ces soixante ans, lui...
il a preske plus un cheveux noir...


lorsqu'il a joué le sarrasin dans Robin Wood, ouais, mais plus maintenant...

pour la rouquine, effectivement !
bien vu !


Reck = Elrond ?
trop mince, trop fluet !
c'est une brutasse reck, pour moi...
pas schwarzie non plus, hein.. mais un gros costaud quand meme !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je ne demande que ça. Et puis vendre à Peter Jackson les droits d'adaptation du film qui en est tiré, avec Bruce Willis dans le rôle de Rekk ?
Hm tu risques d'avoir un problème pour le faire éditer... Le fait qu'il soi édité sur Internet constitue une première publication, tu ne peux plus vendre à un éditeur les droits de ton roman comme une oeuvre qui n'a jamais été éditée... .
Finally c'est surtout Rekk qui cause un probleme. Rappelez vous les descriptions données par le Crapo tout au long de l'histoire.

C'est qlq qui a entre 40 et 60 piges, donc sauf le respect que je dois aux personnes de ce crenau, il est immediatement placé dans la categorie Vieux Combatant.

Ensuite, au debut de l'histoire Shareen le voit sortir de la riviere ou il se lavait, nu. Il avait été decrit comme finement musclé et couvert de cicatrices (qq chose du genre jecris de tete. Dailleur tien ca me fait penser a DareDevil, lui aussi etait coupé de partout si qq a vu ce film.)

Donc en gros onna 1 mec dans la force de l'age finement fouttu, muscler qd meme et coupé de partout. Le dernier detail etant optionnel car uniquement lié au maquillage (enfin vaudrait mieux pour l'acteur )

Alors avec ca, il faut degotter qq.

Ah au fait, autant que je sache a quoi resemble Connery et les plus populaires des autres acteurs, serait il possible que vous mettiez une photo des personnes moin celebres que vous citez ?

Hop au boulot tas de faignasse moi jvais mprendre 1 sieste
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Hm tu risques d'avoir un problème pour le faire éditer... Le fait qu'il soi édité sur Internet constitue une première publication, tu ne peux plus vendre à un éditeur les droits de ton roman comme une oeuvre qui n'a jamais été éditée... .
Ne t'inquiète pas, cette version n'est absolument pas éditable de toute manière.
L'histoire va être totalement remaniée
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ne t'inquiète pas, cette version n'est absolument pas éditable de toute manière.
L'histoire va être totalement remaniée
T'as interet vil crapule a faire en sorte que l'on puisse te <trouver> dans le milieux du livre.

Ekios serieux.

[Edit : ah et si tu pouvais mettre le (dites) 33, vite vite histoire que je le choppe avant de partir ]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés