JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idée de logiciel] Horloge des TP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

[Idée de logiciel] Horloge des TP

Comme je vois que quelques lecteurs de ces forums savent programmer, j'aimerais vous soumettre une idée de petit programme tout bête.

Le but de ce logiciel serait d'éviter de louper les TP, par un signal visuel (petit popup discret) ou sonore (petit bip bip par exemple).

Le principe serait simple : l'utilisateur lancerait le programme, lui indiquerait le moment précis du TP pour étalonner le logiciel (par exemple en cliquant sur un bouton), et ensuite, de manière récurrente, le signal sonore et/ou visuel (au choix de l'utilisateur) se déclencherait toutes les 10 mins.

Je pense que cela ne doit pas être trop compliqué à programmer, la seule difficulté étant de chronométrer avec précision l'intervalle de temps entre deux TP.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Je pense que tu piques dans ta cuisine un timer de cuisson à oeuf dur et tu te débrouilles avec.
Elphair
Roi

oui ce serait bin d'voir les horaires de Glasny comme des horaires de bus.
merci de le faire une bonne fois pour toute.

Elph
Yeril
Alpha & Oméga

Ben au moment de la téléportation, il suffit de regarder l'heure à laquelle on passe et se rappeler que c'est toutes les 10mn.

Un petit détail qu'ils pourrait rajouter par contre, c'est un timer avec le temps avant release auto lors d'une mort (style un icone comme on l'a pour le mal de rez après). Là, je pense rarement à regarder l'heure.
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu te compliques un peu la vie quand même . Tu as besoin de prendre le tp si tu meurs et ca tu peux pas vraiment le choisir
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Tu te compliques un peu la vie quand même . Tu as besoin de prendre le tp si tu meurs et ca tu peux pas vraiment le choisir
Ben tu peux choisir le moment ou faire un raid suicide si tu es sicaire par exemple

Bip, TP dans 30 secondes !

< PA du Magicien au milieu de son groupe, bolt , morta rampante, bolt, mage meurt, bolt, sicaire mort>
<release>
<téléportation instantanée>

Je sens que je vais investir dans la RA diminuant le temps du mal de rez
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje
< PA du Magicien au milieu de son groupe, bolt , morta rampante, bolt, mage meurt, bolt, sicaire mort>
Je sais pas pourquoi j'aime pas cette idée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idée de logiciel] Horloge des TP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite