JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Merci j'ai bien rigolé de bon matin

Euh perso en sortant direct de DC j'ai jamais reussi a monter la haut, la seule solution ke j'ai trouvé est de faire tt le grd tour par la valleee ohhhhhh ohhhhhhh laaa laaaa laaaaa dans la valleeeeee:bouffon:
et bien j'ai verifié en faisant le tour egalement avant de posté à goa
de plus l a map à été modifier pou eviter ca

ps: c'est pas dans mon habitude de "ouinneré ni meme de demander des nerf de class ,
par contre je remonte systematiquement les anomalies que je rencontre suite à des mise à jour de patch

[edite] j'avais oublié de préciser la date de mon poste de goa :11/07/2002 01:22 AM
Lien direct vers le message - Vieux
Yaelle
Reine

Re: yop
Citation:
Provient du message de cherubin
Yaelle dit toi k avec volley tire dans le fort de separation n est pas un bug exploit, ni un probleme vue la porte d volley
Pour confirmation demande a Archer
Tu parle de lire entièrement les posts des autres ? J'ai parlé de tirer par dessus le fort dans le royaume adverse

Mais le problème n'est pas là....le problème est que n'ayant pas tous les mêmes objectifs dans ce jeu nous sommes obligés de partager cet espace avec des "mauvais" joueurs (dans le sens pas fair-play) qui cherchent à exploiter différents bug pour leur vision de ce monde....Je ne parle pas de toi en particulier (je ne te connais pas), mais tu ne peux pas nier qu'il existe dans les 3 royaumes une certaine tranche des joueurs qui correspond à cette définition.

yop
Yaelle relis plz ))
j ai edite
o sujet de la portee volley le permet , le trucs c pouvoir place son curseur de zone de l otre cote du fort , et la c un poil mission impossible
Yaelle
Reine

Vi cherubin..j'ai eu ton MP...là honnêtement je ne sais te répondre..je n'ai plus d'archer depuis longtemps...donc les possibilité de la RA volley...connais pas en détail
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yaelle
Si je comprends bien le cas expliqué plus haut : un archer atteint un point en hauteur via un chemin en bord de carte...ensuite de cette position il peut tirer sur un ennemis alors que lui ne le pourra pas et devra faire un detour (le même que l'archer) pour l'atteindre....Ce n'est pas un bug exploit ? nan vous avez raison c'est une belle preuve de mauvaise foi de la part des défenseurs de ce genre de chose....
Tu as raison, au lieu d'exploiter le terrain à son avantage (tir sur une cible en contrebas = meilleure portée), le scout ferait mieux de se mettre tout en bas et de pas stealther histoire de se faire shooter facilement .
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu as raison, au lieu d'exploiter le terrain à son avantage (tir sur une cible en contrebas = meilleure portée), le scout ferait mieux de se mettre tout en bas et de pas stealther histoire de se faire shooter facilement .
Relis les posts stp avant de dire des bêtises

Re: yop
Citation:
Provient du message de cherubin
la reponse d GOA EST : PAS DE BUGG EXPLOITS
NOWS JE TIENT A DISPOSITIONS D PERSONNES KI VEULENT VRAIMENT SAVOIR , la kestions a la FAQ et la REPONSE de cette mm FAQ a CE SUJET
voila j ai fais passe a Aratorn les kestions et la REPONSE DE LA FAQ GOA , nows si vous aussi vous voulez les avoir , passe en MP donnez moi votre adresse mail , et je me ferais un plaisir de vous les envoyez
Arf ben moi je te crois mais nous somme alors en pleine contradiction.

Gratz GOA.

Faut croire qu'il suffit d'être convaincant pour faire pencher la balance
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yaelle
Relis les posts stp avant de dire des bêtises
J'ai lu les posts, je connais le lieu ... il n'y a pas plus de bug exploit que de monter en haut des murailles.

Pas ma faute si les sorties des forts frontière Hib sont des coupe-gorges.
Beorn Bomocoeur
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'ai lu les posts, je connais le lieu ... il n'y a pas plus de bug exploit que de monter en haut des murailles.
On peut jouer à ce petit jeu encore longtemps.
Ca reste encore GOA qui décide ce genre de chose et apparement c'est mal partit
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beocrann Erea
On peut jouer à ce petit jeu encore longtemps.
Ca reste encore GOA qui décide ce genre de chose et apparement c'est mal partit
Tu parles, jvois bien Goa s'amuser à ban pour ca.

Je crois que le fond du problème, comme dit Haragnis c'est qu'il faut accepter que la sortie des Borderkeep Hiberniens soient configurés pour etre dangereux.
Tout comme les Rks Albionais sont désavantagés car sur terrain plat.
Tout comme la configuration d'Emain en fait ZE lieu à farmage.

Etc... etc..

C'est ainsi que le jeu est fait, c'est vraiment pas la peine de ouin-ouin la dessus.
Pire, s'amuser à chercher des pseudo coupables qui exploiteraient. (lol)

Si Goa s'amuse à Ban pour ca, moi je demande la suspension de compte pour tous ceux qui ont attaqué Myrrdin et profité de la topographie avantageuse...
Beorn Bomocoeur
Roi

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Tu parles, jvois bien Goa s'amuser à ban pour ca.

Je crois que le fond du problème, comme dit Haragnis c'est qu'il faut accepter que la sortie des Borderkeep Hiberniens soient configurés pour etre dangereux.
Tout comme les Rks Albionais sont désavantagés car sur terrain plat.
Tout comme la configuration d'Emain en fait ZE lieu à farmage.

Etc... etc..

C'est ainsi que le jeu est fait, c'est vraiment pas la peine de ouin-ouin la dessus.
Je connais très bien la position d'Haragnis et je crois que c'est pas la peine de poursuivre un débat ou tout le monde reste sur ses positions.

Moi ce qui m'interesse, c'est que GOA tranche finalement justement pour que les ouinouins soient rapidement reglés.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite