JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Comme tu dis à la FAQ "derriere" pour moi ca sous entend hors des limites physiques du jeu.
Hors la ou vont les archers, ca reste dans le cadre du jeu.

Essaye de monter tout droit au Borderkeep de Snowdonia tu vas voir...
Alors les Albionais qui y vont, ils bug-exploitent?!

Fin bref, le Canyon ne Collory n'est ni plus ni moins qu'un endroit avec un dénivelé très fort, mais qui reste dans les limites du jeu.

Mais va t'on mailler à la FAQ parcqu'un archer nous canarde d'un fort attaqué ? (avantage de la hauteur et non accecible sauf par un endroit)

Oui c'est un avantage pour les archers et pas pour ceux qui se trouvent en bas.
Jle dis rarement, mais la stop ouin-ouin sur ce sujet.

je chercher un renseignement celui m'ayant été donné sur irc me suffisé pas j'ai voulu plus de renseignement.
j'ai posté sur jol pour avertir a la fois que GOA a tendance a changé d'opignon sur certain point sensible mais aussi pour prévenir les joueur qui le faisait que c'était sanctionnables.

Maintenant si tu le vois comme un Ouin Ouin c'est plus mon problème j'ai avertis . QUi plus est la personne été tellement avantagé qu'elle es morte je ne me suis pas plein de mourir vue que cette personne a pas réussi.

Et apparemment d'apres les log de goa ou l'etude du cas par goa si sanction il y a eu c'est que la personne été hors charte .
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Delou , ya moyen de passer en bordure de carte a Collory comme a CS.
Tu peux faire CS-Lyonesse en faisant du hors map.
Jl'ai déja fait en 1.45 pour aller screener le Drake en solo...
Tu m'apprends rien.

Ceci dit, dans le cas présent, seul un screen viable (et encore) peut déterminer si l'archer est encore dans le range "légal"
D'ou le problème de juger sur cette affaire.

@Andromalius : un truc que j'ai piqué sur le Forum de ma guilde lol.
Mais t'es le seul a voir tes propres infos donc bon...
Jop
Alpha & Oméga

Moi quand je vois la grammaire et l'orthographe utilisés, je me pose de moins en moins de questions sur l'absence de réponse de la part de GOA ...
J'suis mal placé pour parler mais, quand même, dans un courrier "officiel" , j'aurais employé un minimum de rigueur
Jdestars
Roi

j'ai été victime moi même de ce type de kill ...
au pied des garde du tp qui n'on pas bougé d'un poil ,

en principe un patch à modifier l'accés au falaise à Dc,

j'ai essayé avec monter à l'endroit ou j'ai apercu l'archer , mais il est impossible d'y accéder ,
je pense que seul les classe pouvant escalader les parois peuvent atteindre cette zone qui reste Hors cartes désormais

j'ai bien sur remonté l'anomalie à la faq de goa pour information ( cela sans réponse à ce jour

Citation:
Il met arrivé un drole de mort à Druim Cain (Hibernia ) au niveau de la frontier , un sarrain logé dans une zone inaccessible normalement m'a tuer près de la frontiere , cela me parait suspect ,
je vosu joint les captures d'ecran , peut-etre que cela est normal en tous cas c'est vraiment bizzard ..
pour info c'est la second fois en 2 jours uqe cela ce produit avec le meme ennemie !
yolonna [bc]
Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Comme tu dis à la FAQ "derriere" pour moi ca sous entend hors des limites physiques du jeu.
Hors la ou vont les archers, ca reste dans le cadre du jeu.

Essaye de monter tout droit au Borderkeep de Snowdonia tu vas voir...
Alors les Albionais qui y vont, ils bug-exploitent?!

Fin bref, le Canyon ne Collory n'est ni plus ni moins qu'un endroit avec un dénivelé très fort, mais qui reste dans les limites du jeu.

Mais va t'on mailler à la FAQ parcqu'un archer nous canarde d'un fort attaqué ? (avantage de la hauteur et non accecible sauf par un endroit)

Oui c'est un avantage pour les archers et pas pour ceux qui se trouvent en bas.
Jle dis rarement, mais la stop ouin-ouin sur ce sujet.
hmmm la signature .........
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jdestars
j'ai essayé avec monter à l'endroit ou j'ai apercu l'archer , mais il est impossible d'y accéder ,
je pense que seul les classe pouvant escalader les parois peuvent atteindre cette zone qui reste Hors cartes désormais
Les conneries qu'on peut lire c'est absolument incroyable.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

[HS]
au lieu mettre des jours a répondre sur la faq ils devraient s oqp des lag/freeze sur les zone/dongeon de SI, ou même a 20 on prend des freeze de 15 20 sec.
[/HS]
kujo
Roi / Reine

Et la contrefaçon de FAQ c'est autorisé par le FAQ ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yolonna
hmmm la signature .........
Euh oui, d'ailleurs c'est la mienne merci...
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les conneries qu'on peut lire c'est absolument incroyable.
si tu lis bien .. c'est pas une affirmation c'est juste une supposition enfin si tu saisi la nuance

et pour etre precis sur la loc y qu'a regarde

vue sur la position du tireur

et quand je parle d'escalade c'est de se coté bien sur ..
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jdestars
si tu lis bien .. c'est pas une affirmation c'est juste une supposition enfin si tu saisi la nuance

et pour etre precis sur la loc y qu'a regarde

vue sur la position du tireur

et quand je parle d'escalade c'est de se coté bien sur ..
Oui et depuis quand les archers ont la compétence d'escalade ?

Donc on lit bien des sacrés conneries ici ... toute supposition est bonne pour le ouin ouin .

Et dans le log de ton screen on lit "il est situé dans une zone où on peut pas grimper" ... s'il a pu y aller sans compétence particulière, c'est donc qu'on peut grimper ... mais c'est tellement plus facile d'aller chouiner chez GOA.
Daikan
Alpha & Oméga

Par grimpé je pense qu'il entend allez a un endroit assez haut pas avoir la ocmpetence escalade.

Sinon si on suis ton raisonement concernant le fait que l'on puisse y allez.
Je dirait comme tout bug exploit sur des position sensible (dans les mur, sur des toit;etc ... ) on peu bien sur y allez mais par quel moyen ? Bug exploit donc si je te suis tout le monde peu exploit donc c'est la personne qui a pas exploit pour atteindre ça cible qui est en tord, ou qui accessoirement est un Ouineur ou noob ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Le même problème s'était posé et selon leur définition il ne s'agissait pas de bug exploit car il y'avait possibilité d'atteindre l'archer de plusieures façons, en contournant le bord de la falaise pour y monter par derriere ou tout simplement par une attque a distance.
Non, même le nearsight (portée 2300) ne permet pas d'atteindre les joueurs se plaçant à cet endroit de la carte.
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Ce truc a toujours existé a DC.... sur la colline si tu l'as prend d'une facon particuliere tu te retrouves a un niveau beaucoup plus haut que la normal.... et les autres joueurs essayant de monter se retrouvent bloqués par la barriere physique du bord de map alors que l'ennemi est 20m plus haut....c'est donc bien de l'exploit.
Alakhnor
Alpha & Oméga

GOA n'a qu'à mettre un tp vers le milieu du spot de varans pour ceux qui atteignent cet endroit comme ça on n'en parlera plus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite