JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory

j'ai demandé a la FaQ si il été normal que des personne puisse ce retrouver derrière le bord de Map a gauche au dessus de collory
ce-ci suite a une altercation avec un scout utilisant ce bug.
Et contrairement a la discussion que j'avait eu sur ce sujet sur IRC cette pratique est Sanctionable.

Citation:
Exploit ou pas ?

Thread de discussion
Réponse (CS) 05/15/2003 02:44 PM
Bonjour,

Oui il s'agit bien de bug exploit de sa part, ce faisant, nous nous mettons en contact avec lui afin de prendre les mesures nécessaires dans un tel cas.

Merci d'avoir attiré notre attention sur les agissements contraires au fairplay de ce joueur.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Client (********) 05/13/2003 10:13 PM
Je joué
Daikan Empathe Sur broceliande
a 21h50 a peu pres c'était a collory
un scout(******) me fleche
je reussi a le tué
mais je n'ai pas reussi a atteindre l'endroit ou il ce trouvé apparement deriere le bord de map a droite de Druim Cain(quasiment a la vertical de Druim Cain).

j'aimerai savoir si c'est normal
Je poste juste afin que les gens qui croyé que c'était "normal" ne le fasse plus sous peine de ce faire sanctionner
Alpha & Oméga

Quand on voit les reponses variables de la faq (un jour c'est blanc le lendemain c'est noir) a ta place je m'avancerais pas trop.
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
a ta place je m'avancerais pas trop.
surtout en bord de carte.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Quand on voit les reponses variables de la faq (un jour c'est blanc le lendemain c'est noir) a ta place je m'avancerais pas trop.
je poste juste pour que les gens ne tente pas au risque d'etre sanctioné apres si certaint prefere prendre le risque sur les variation de position de goa c'est leur choix
Alpha & Oméga

Défintion donnée pendant la saison des champignons.

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

Le même problème s'était posé et selon leur définition il ne s'agissait pas de bug exploit car il y'avait possibilité d'atteindre l'archer de plusieures façons, en contournant le bord de la falaise pour y monter par derriere ou tout simplement par une attque a distance.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

alors en fait la falaise Ouest de drium Caim est innaccessible pour les joueurs sortant de DC sans qu'ils ne doivent aller jusqu'au bout de la gorge.

par contre, la falaise EST de Druim Caim l'est parfaitement.

il s'agit donc d'un bug exploit pour la failaise O

mais pas

pour la falaise EST

(car l'on peut y monter des en sortant de DC)

testé et approuvé.
mordred
Alpha & Oméga

Pige rien , de tte façon la zf hibernienne je la connais kasi pas
Alpha & Oméga

La question est floue je trouve, tu sous entend qu'il se trouverait hors zone ( c'est à dire hors des limites physiques de la carte ).
Donc, difficile d'apporter un crédit absolu à la réponse de la FAQ, tout dépend de la compréhension que l'on a de la question, et de la réalité de la position de l'archer ( était il hors des limites physiques de la carte, ou juste à un endroit trop pentu pour que l'on puisse l'atteindre en suivant une bête ligne droite ? ).
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

ce post a surtout pour but je pense de refouler les quelques archers qui utilisaient de temps en temps ce bug
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
La question est floue je trouve, tu sous entend qu'il se trouverait hors zone ( c'est à dire hors des limites physiques de la carte ).
Donc, difficile d'apporter un crédit absolu à la réponse de la FAQ, tout dépend de la compréhension que l'on a de la question, et de la réalité de la position de l'archer ( était il hors des limites physiques de la carte, ou juste à un endroit trop pentu pour que l'on puisse l'atteindre en suivant une bête ligne droite ? ).
j'ai bien essayé de pas y allez en ligne droite

j'ai des screen mais laissez moi les retoucher pour cacher son nom

screen

j'ai tenté de passé en zig-zagant mais meme pas
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Comme tu dis à la FAQ "derriere" pour moi ca sous entend hors des limites physiques du jeu.
Hors la ou vont les archers, ca reste dans le cadre du jeu.

Citation:
Provient du message de Daikan
j'ai bien essayé de pas y allez en ligne droite
j'ai tenté de passé en zig-zagant mais meme pas
Essaye de monter tout droit au Borderkeep de Snowdonia tu vas voir...
Alors les Albionais qui y vont, ils bug-exploitent?!

Fin bref, le Canyon ne Collory n'est ni plus ni moins qu'un endroit avec un dénivelé très fort, mais qui reste dans les limites du jeu.

Mais va t'on mailler à la FAQ parcqu'un archer nous canarde d'un fort attaqué ? (avantage de la hauteur et non accecible sauf par un endroit)

Oui c'est un avantage pour les archers et pas pour ceux qui se trouvent en bas.
Jle dis rarement, mais la stop ouin-ouin sur ce sujet.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

moi ce que je vois c qu'y aura un empathe de plus ce soir a dagda
Andromalius
Bagnard

Euh Delou c quoi cette signature "Vous etes 0.0.0.0"???
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Delou , ya moyen de passer en bordure de carte a Collory comme a CS.
Tu peux faire CS-Lyonesse en faisant du hors map.

Ok ya une pente mais si tu es derrière la map difficile de t'atteindre.
Reine

Ah ! enfin !

Depuis le temps que les scouts s'amusait à OS les "gris" en bordure de map sans pouvoir être délogé ....

J'espère que des mesures serons réellement prises.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite