JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template ménestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mafaute
Maintenant je tape à 120 ac style, 80 sans environ (
Euh moi aussi j' ai 30 en slash.... Je tape même parfois + fort...
Lien direct vers le message - Vieux
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

comme j'aime pas gâcher les points et que le template 50 30 30 en laisse 24 en rab, je monte mon ménestrel 50 instru 31 fufu 29 estoc (style de dos) et 6 en slash (le reste des points)

ça fait un template à 0 points restants
Oca
Bagnard

Citation:
....
Tu tappe a 120 avec style ? 80 sans ? 300 les magos ? arf g 29 en tranchant et je tappe aussi fort que toi .

Ah oui sinon pour les gardes RK avec 31+16 en fufu ils ne me detectent que quand j'arrete de bouger 4 a 5 sec dans un rayon raisonable autour d'eux.Les archers rouges des forts up a 10 ne me detectent quasiment jamais.
Bref ...
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
< prend une voix d' épicier vietnamien >

Toi plendle !! Toi plendle !!

50/30/30 tlès tlès bien !!

30 en fultivité = Safe Fall III, tlès tlès utile !!
Poul halceler les méchants sul un folt !! Ca bien, toi plendre !!
30 en alme bien suffisant avec les langs le loyaume.
50 en chant poul.... Blef Yonel à tout dit déja dans son guide

Je vous met des nems avec ça ?
Oui, avec un peu de salade, l'emballez pas, c'est pour brouter tout de suite
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nedrid
Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire un ménestrel ci tu loupe et le style level 43 en tranchant et l'escalade aux murs. Trouves toi un pierre de respec all compétence, conseil d'ami

Heu... il n'y a pas de style au 43

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Je vise le 50instru / 42 tranchant / 4 fufu ( une erreur de ma part qui m'empêchera d'avoir 43 en tranchant )
muf faire un méné sans fufu c'est vraiment se priver d'une des competences les plus utiles du jeu...
autant faire un skald dans ces cas là au moins tu feras des dmg au cac
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Olwenn
Euh moi aussi j' ai 30 en slash.... Je tape même parfois + fort...
Pas possible j'avais 30 aussi en estoc et je faisais pas autant, je rappelle que c'est sur des tanks, genre proto, zerk, champi ou guerrier, pas finelame, sentinelle, skald ou autre hein.

Maitenant ac 46 en tranchant je fais environ le double de ce que je faisais avant (ah oui par contre j'etais lvl 49 ^^, mais ca doit pas changer enormement)
Trantor [CdE]
Roi

J'ai 30 +14 en estoc et avec style (notamment perçage), je fais souvent des dégâts entre 100 et 150. Ca peut descendre en dessous de 100 sur une armure qui a des resists sur estoc et ainsi que des gros résist estoc.

Sans style je ne tape pas très fort effectivement, par contre pour comparer il faut déjà avoir une épée de même vitesse. Perso, je préfère taper plus vite et j'ai une estoc dps 16.5 vit 2.9 qual 99%. Je suis presque rang 5 donc je taperai encore plus fort. Donc ça me parait très étrange de taper à 120 avec style et 80 sans en ayant 46 en tranchant.

Mafaute
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Trantor
J'ai 30 +14 en estoc et avec style (notamment perçage), je fais souvent des dégâts entre 100 et 150. Ca peut descendre en dessous de 100 sur une armure qui a des resists sur estoc et ainsi que des gros résist estoc.

Sans style je ne tape pas très fort effectivement, par contre pour comparer il faut déjà avoir une épée de même vitesse. Perso, je préfère taper plus vite et j'ai une estoc dps 16.5 vit 2.9 qual 99%. Je suis presque rang 5 donc je taperai encore plus fort. Donc ça me parait très étrange de taper à 120 avec style et 80 sans en ayant 46 en tranchant.
On doit pas taper sur la meme chose, un proto en full epik ou sc ac 20%+ de resist, tu fais pas plus de 120 130 ac un style.
Mais bon peut etre que l'ecaille resist moins à l'estoc qu'au tranchant ^^
cluedo
Alpha & Oméga

l'ecaille est neutre contre l'estoc et a un malus contre le tranchant.

Sinon n'oubliez pas de considerer la difference de degat enorme entre mago et tank, et le bonus eventuel des reliques forces (moi sur orca je cogne bien grace a ca).

Sinon pour revenir au template moi je conseille plutot le 50,30,30 vis a vis au 50, 34, 26.

D'ailleur pour un nouveau mene, je conseille un minimum d'autotrain pour faire un 50,30,31 histoire de gaspiller moins de point.

Pour 30 en fufu ? pour le safefall III certe mais surtout pour avoir une fufu plus efficace. (cf futur nerf see hidden)

Etre capable lors d'un engagement groupe a groupe de vite passer en fufu pour se donner le temps de voir ou on a besoin de vous (mezzé les healer en arriere, eviter les insta de tout poil ou tout simplement venir taper le vilain mago en arriere).

Pour celui qui arrive a maitriser cet outils qu'est la furtivité, c'est un regal.

ps: pour ceux qui arrive pas a battre les bodgar, jouez la fourbe, des que vous le voyez, passer vite en fufu, contourner le et mezzé le avec ses pets par surprise.
Apres c'est du gateau (enfin il faut avoir maxé sa resist corps qd meme ^^).
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
On doit pas taper sur la meme chose, un proto en full epik ou sc ac 20%+ de resist, tu fais pas plus de 120 130 ac un style.
Mais bon peut etre que l'ecaille resist moins à l'estoc qu'au tranchant ^^
Heu tu as lu ce que j'ai écrit ?
Je me quote alors ^^

Citation:
Ca peut descendre en dessous de 100 sur une armure qui a des resists sur estoc et ainsi que des gros résist estoc
pkpkpls
Alpha & Oméga

Serait intéressant de faire une grosse analyse des dégâts du ménestrel selon le niveau de spé arme tiens
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
muf faire un méné sans fufu c'est vraiment se priver d'une des competences les plus utiles du jeu...
autant faire un skald dans ces cas là au moins tu feras des dmg au cac
j'ai déjà joué le Battle Tank de Nicoco Et bon ça me satisfait ( il a le template que je compte avoir )

Sinon perso je vois pas trop l'intérêt de la fufu pour un ménestrel

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiden / Glaeniel
j'ai déjà joué le Battle Tank de Nicoco Et bon ça me satisfait ( il a le template que je compte avoir )

Sinon perso je vois pas trop l'intérêt de la fufu pour un ménestrel
Si je me souviens bien on a déjà eu cette discution et bref on est pas d'accord

fufu pour méné en gros sans trop rentrer dans les détail ça sert à te cacher

plus serieusement surtout depuis la 1.60 grimper aux murs des forts (ça remet la prise furtive des fufu qui rush direct le keeper plus facile et en cas de forces égales ca donne un serieux avantage en prise de fort) mais surtout un ménestrel furtif solo peut etre redoutable du fait qu'il se déplace très vite et que à moins d'etre assassin tu peux passer à coté sans le voir
d'autant plus qu'en 1.62 le see hidden va etre nerf moi je dis une classe qui a fufu et qui ne s'en sert pas ya du gachis dans l'air

[edit] juste pour donner un exemple concret quant ya un gros zerk en mode peluche qui te rush t'es content d'avoir un peu de furtivité plutot que de te prendre la charge en pleine poire
Alpha & Oméga

Méné bourrin en groupe :

C'est le méné qui voit un groupe ennemi arrivé, laisse les tank foncer devant car il a beau etre bourrin, il est pas "trop" bete.

La il sort sa flute et tenter de mezzer les healers/mezzeur/mago le plus vite possible.

En general il finit rapidement tué ou insta mez/stun.

Méné qui joue en finesse en groupe :

Meme procedure que precement, sauf qu'au lieu de sortir sa flute tout de suite (equivalent a sortir une pancarte = tuer/mezzer moi).

Il se decale de son groupe vu qu'il a encore le speed sur le coté, coupe son chant et passe en fufu.

La il identifie l'issus de la bataille et agit en consequence (mez des ennemis strategique healer/mago/mezzeur, taper le mago en arriere garde, demezz ses camarades etc...).

En general les tank ennemis repere rapidement qui taper et rush, en passant vite en fufu (faut pas dormir ) avec anticipation, on peut meme depasser le groupe ennemi et se faire totalement oublié.

Du coup on peut attaquer (mezzer) avec un grand effet de surprise.

voila un exemple concret de la furtivité du menestrel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template ménestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite