JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Question au niveaux des guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenshi
Roi

[WOW] question au niveaux des guildes

Je me pose une question au sujet de la gestion des guildes de joueur dans WOW Blizzard nous a annoncer qu'il y aurais des interaction entre race comme par exemple les humains n'aime pas les orcs (ce qui ce comprend)
et qu'un humain pouvais ce lier d'amitié avec les orcs mais serais en partie rejeter par les humains

alors ma question est la suivante est ce que la gestion de guilde inclue ces interaction inter race au risque de ne pas pouvoir guildé avec certaine races ou ca ne feras pas partie de la gestion de guilde ce qui a mon sans ferais qu'une partie du background serais incohérent avec une partie du jeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

D'après les dernières news de l'E3, deux personnes de races différentes ne pourront guilder qu'à condition d'avoir équilibré leurs factions au moyen de quêtes. Un personnage "neutre" pourra en théorie se balader aussi bien dans Durotar que dans Stormwind. Reste à voir en pratique.
Tenshi
Roi

donc ca partirais dan un sens qui va dans le même sens que le background des Warcraft (même si c'est encore vague) et je trouve que ce n'est pas plus mal.

Si ca ce fait comme ca certain vont peut être raller mais je pense que c'est le mieux pour garder une cohésion dans le jeux.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Ouais mais ca risque de provoquer une invasion d elfe car ceux qui hesitaient encore vont choisir les elfes pour un jeu plus facile
Twilight
Alpha & Oméga

De toute façon pour pouvoir guilder avec quelqu'un d'une autre race, il faut pouvoir parler son langage. Il faut donc faire les quêtes dont a parlé Poudre.
Grandspas
Roi

Haa bon yauras une gestion de la langue parler en fonction de la race ?

Ce jeux promet de plus en plus

Grandspas CoupeGenoux.
Etre Nain ce n'est pas selement etre petit, c'est aussi ne pas etre grand.
Juliian
Bagnard

Wep, mais d'un coté les alliances inter-race sont casi impossible, barriere de la langue, et pour certain barriere du coup de hache dans la gueule.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

De toute façon alliance et guilde inter-race, je pense pas que sa le ferait
Juliian
Bagnard

Pourquoi ?
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Limace
Pourquoi ?
Parce que je pense que si les races reste entre elle sa le ferais mieux
Mais se n'est que mon avis
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Question au niveaux des guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite