JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le sorcier et son buff de réduction de durée de mezz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Les résistances qui ne sont pas du même type (ex: resistances naturelles et RA ne sont pas du même type) ne s'additionnent pas mais se multiplient.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Question:
le buff anti mezz et les resist se cumule ou c 2 calcul a la suite?

J'avais posé cette question avant la 1.60 , on m'avait dit 2 calcul différent.

Or d'apres ton calcul cela se cumule.
Cela eveut dire que le sorcier serait immezzable avec le buff 55%+26% de resit +16% de buff cler +1% de resit magie 1 car cela ferait 100% de resit mezz .

J'ai des doute quand même car cela serait vraiment trop puissant.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Et bien c'est une bonne question Dervic. Moi j'ai considéré que cela se cumulait or cela peut ne pas être exacte.
Il faudrait poser la question à la FAQ.

Mais quand tu vois qu'un ae mezz de 46sec (de sorcier) centré sur toi dure 5sec, c'est quand même puissant.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

A priori dans mon exemple ce serait plutot 55% en resistance de durée et 35% de resist (cap + RM3)
Par contre dans l'exemple de Uriel, la durée du mez est de 46s pour un AE théorique et de 5s en réelle...

En admettant que uriel cap et avec le RM 2, si on admet que:
46 - > 100%
5 -> 10%

Uriel a donc bien 55+26+6=87%

A priori son test tend a prouver que le resultat est le cumul et non des facteurs séparés...
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

En tout cas pour ma part je trouve que le mez ne dure vraiment pas longtemps donc je pencherai pour le cumullement. En tout cas on est bien loin des 55%.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
A priori dans mon exemple ce serait plutot 55% en resistance de durée et 35% de resist (cap + RM3)
Par contre dans l'exemple de Uriel, la durée du mez est de 46s pour un AE théorique et de 5s en réelle...

En admettant que uriel cap et avec le RM 2, si on admet que:
46 - > 100%
5 -> 10%

Uriel a donc bien 55+26+6=87%

A priori son test tend a prouver que le resultat est le cumul et non des facteurs séparés...
Ce qui ferait qu'avec un clerc , un bon SC on est immezzable, je vais peut être re respec en âme finalement
Reine

chers amis sorciers, je vous ai trouvé ça :
http://forums.crgaming.com/daocbb/vi...969fb9487935cf

En résumé :
* comme les sort de buff du clercs, les buff du sorciers ont un bonus si on est spécialé dans la ligne.
* les buff de réduction du mezz s'applique après calcul des resistances magiques (donc ils sont multipliés):
(100% - %resistances) * (100% - %buff) * durée du mezz.

J'ai lu aussi dans 1 autre post que le buff de groupe de démezz n'est pas super génial et en plus, ne se rajoute pas au buff individuel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le sorcier et son buff de réduction de durée de mezz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite