JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Naissance d'Ankama Studio, studio de création de jeux vidéo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GYGYTY
Dauphin / Dauphine

Message roleplay

Naissance d'Ankama Studio, studio de création de jeux vidéo

Dans la jungle des studios de création de jeux vidéo, du sang neuf n’est pas fait pour déplaire. Ce nouveau venu n’est pour autant pas tombé de la dernière pluie. L’équipe créative a déjà travaillé sur de nombreux jeux commerciaux pour la Web Agency lilloise, Ankama. Le studio désormais devenu entité autonome, entend développer des jeux de plus grande envergure.
Jugez plutôt de ses deux premiers projets : Dofus et Moon.

Dofus (prononcez dofousse), le premier jeu de rôle pour Internet, single ou multiplayer, entièrement réalisé en Flash pour un meilleur temps de chargement. Les développeurs ont réussi le tour de force de réunir, en un seul jeu, l’ensemble des qualités des meilleurs titres du genre.
Dans le pays d’Amakna vous incarnerez le membre d’une des 10 guildes proposées et partirez à la recherche des Dofus volés (des œufs de dragons magiques). Vous évoluerez dans un monde persistant, via Internet, et en constante évolution puisque de nouvelles quêtes, de nouveaux mondes, de nouveaux personnages, etc… seront régulièrement ajoutés.
Annoncé pour noël 2003, ce titre, qui répond aux principales attentes des adeptes du jeu online, sera accessible par abonnement. Et pour une fois, il ne sera pas nécessaire d’être totalement anglophone pour aller guerroyer sur Internet. Dès son lancement, Dofus proposera des interfaces en langues différentes, dont le français.

Moon est une animation et un jeu pour Game Boy Advance. Il met en scène un singe poursuivi par des braconniers, vous devrez aider le héros à retrouver les morceaux de son marteau aux pouvoirs extraordinaires. Si aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée, vous pouvez d’ores et déjà apprécier la qualité des graphismes sur le site du studio.

http://www.ankama-studio.com

PS: le studio recherche des béta-testeurs pour DOFUS
Lien direct vers le message - Vieux
GYGYTY
Dauphin / Dauphine

En plus, leur site il est beau.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

wait & see
Saymeth
Alpha & Oméga

Je me suis inscrit sur Dofus, nous verrons ce que ça donne. Je n'hésiterai pas à donner mon avis.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

leur site ne semmble pas s'ouvrir sous mozilla.
pan, un mauvais point.
La Lumibrume
Bagnard

Chez moi il s'ouvre correctement avec Mozilla. Tu dois avoir un problème de plug-in. Je me suis inscrit à la béta, ça a l'air pas mal.
GYGYTY
Dauphin / Dauphine

Ah, tu sais ce que c'est Coin-coin le Canapin.

Sitôt que tu veux mettre autre chose qu'une photo et du texte, y a souvent des probs de compatibilité.

Je ne vais pas te conseiller de mettre, comme la plupart des gens, le navigateur de Bill, mais tu manques quelque chose.
Aden
Alpha & Oméga

Attendons de voir le résultat de leur travail.

Mais sinon bienvenue à eux sur le marché.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

j'ai la version 1 de mozilla aussi.
GYGYTY
Dauphin / Dauphine

A là CoinCoin, c'est sûr que cela peut poser un problème.

Explorer version 2 ne doit pas marcher non plus.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Il a l'air marrant ce jeu.
Mikaya [LP]
Roi

Le site est tres beau graphiquement et sa navigation carrément pas mal du tout Je souhaite bonne chance a cette nouvelle entreprise dans le monde vidéo ludique francais qui n'est pas en super forme en ce moment ^^. Je m'inscrit a leur jeu ca a l'air super sympa ^^. Good luck ^^
Saymeth
Alpha & Oméga

Bon ça fait bien deux semaines que j'ai envoyé une mail pour avoir des renseignements. Toujours pas de réponse.
Je trouve ça scandaleux qu'une nouvelle boîte se fasse connaître et garde une barrière avec le grand public.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Idem toujours pas de réponse...
Sepuko
Roi

Le site semble off-line.
Dommage, j'aurai bien aimé voir ce que cela donnait...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Naissance d'Ankama Studio, studio de création de jeux vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite