JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Parlons des finelames RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Klearik [Gaïa]
Roi

Juste un chti truc qu'a deja rappelé Godnounoux dans un autre post, n'oubliez pas de monter bouclier à 7, la compétence engage est tres utile pour le peu de point que sa coute (prise de fort pour eviter les fleches par ex), meme si on est spé ADC
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi

Mais bon, il vous faut bien une classe qui suxx un peu dans votre attirail, je ne pense pas que vous êtes a plaindre
la finelame est loin de suxxer...
mais bon on a notre classe ki suxx c l'ench enchantement...
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard

Citation:
mais bon on a notre classe ki suxx c l'ench enchantement
ca sucks pas c 'est tres bien pour les raids pvm :>
Tenaka
Alpha & Oméga

un Finelame bien stuffé et buffé peut se faire n'importe quel autre classe buffé aussi... sauf Zerk pour l'instant of course...

Mais bon apres c vrai faut savoir jouer Finelame et c'est quelque chose de tres long a mon gout ( ca fait 1ans et demi que je joue mon Finelame je commence seulement a bien maitriser en RvR) car avec toute les techniques de combats et les differents combo, il faut egalement trouvé son role dans un groupe suivant la constitution de celui ci , voili voulou

Sinon a Mr l'Assassin roxor, un duel entre Finelame et un Assassin ( non buff tous les 2 bien sur, chose qui commence a etre rare chez les assassins) je donnerai pas ma mains a coupé que l'assassin gagne...
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druisella
juste un (des?) détail que bcp oublie :

proto bouclard:
esquive I (5%)
grand bouclier (+15%, 3 ennemis)
éçaille (27 abs)
bambi (bonus pv sur tank défensif)
constit secondaire, dex tertiaire

finelame bouclard:
esquive III tournoyante (15%)
bouclier moyen (+10%, 2 ennemis)
renforcé (19 abs)
épée spectrale (bonus dégâts sur tank défensif)
épée tournoyante (en rvr, toutes les 2 minutes, dégâts basé sur AdC donc ridicule)
dex secondaire, constit tertiaire

ca c'est les fait
après vous faites ce que vous voulez
Ecaille = malus tranchant (majorité des armes rencontrées en RvR)
Renforcé = bonus tranchant ( " )
Epée spectrale (en 1.62) = immunité aux critiques pendant 30secondes (un zerk en rat ne touche pas quoi) avec timer de 7 minutes
Epée tournoyante (Flurry ? = Rafale) dégats de type tranchant qui dépend effectivement de ton AdC, même spé shield, je pense qu'il faut un minimum en AdC, mais bon a chacun son template ... et taper à 100 en instant (environ 200 avec 50 AdC) c'est pas rien, ca peut aider (surtout à finir un mago )
noarh(mid/bro)
Roi

lol ca donne envi de faire un finelame bouclier
Tim313
Roi

Pour la comparaison proto/finelame spé shield, n'oubliez pas que le finelame n'a pas acces a la RA Master of Block.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tim333
Pour la comparaison proto/finelame spé shield, n'oubliez pas que le finelame n'a pas acces a la RA Master of Block.
Alors que tous les ovates l'ont (l'auront pour la sentinelle), super logique
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Alors que tous les ovates l'ont (l'auront pour la sentinelle), super logique
On ne peut pas avoir accès à + de 2 RA défensives. Or, le finelame a déjà accès à Dodger et Mastery or Parrying. Lui rajouter Mastery or Blocking rendrait le finelame spé bouclier ubber et absolument intouchable...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Parlons des finelames

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite