JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vive la nature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Blutchy
Doit on laisser nos animaux (domestiques) chats, chiens etc s'amuser avec les proies qu'ils attrapent et qu'ils s'apprêtent à tuer?
Mon avis: En théorie oui, mais j'avoue que de voir ces petits bestiaux entre les griffes de mon terrible matou me fait souvent craquer et je les relâche...si ce n'est pas déjà trop tard.
Et vous?Que faites vous dans ce cas la?
Fallait me voir courir dans mon jardin pour sauver une malheureuse souris ou un oiseau tombé dans les griffes de la bête ^^
Je veux bien que ce soit la nature, m'enfin ma conscience m'oblige à empêcher le carnage quand je peux. J'ai parfois un peu mauvaise conscience, lorsque je vois que c'est avec fierté que mon chat me ramène des proies, content de lui, sur le paillasson... On dirait qu'il fait un cadeau o_O
A ce propos, je dois avoir la seule chatte végétarienne (ou p't'être myope ), puisque mademoiselle chasse également les figues qui tombent des arbres, et me les ramène sur le pas de la porte, toute aussi fière que si c'était un mulot
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

Mes bestiaux se debrouillent deux mois pour trouver leur bouffe chaque année. L'occas' de nettoyer le jardin des rats, de virer les poules d'eau du potager et de redécorer le paillasson d'intestins sanguinolents.
Pour une fois qu'ils sont utiles.
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naala
A ce propos, je dois avoir la seule chatte végétarienne (ou p't'être myope ), puisque mademoiselle chasse également les figues qui tombent des arbres, et me les ramène sur le pas de la porte, toute aussi fière que si c'était un mulot
Surpuissant

J'avait un chat qui rapportait des feuilles d'arbre (vertes justes tombees ) il debarquait avec la feuille entre les dents, montait sur le fauteuil et la deposait sur mes genoux avec un air tres "fier".
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vive la nature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite