JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pb de connection sur ORCANIE / HIBERNIA RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marleine
Roi / Reine

Pb de connection sur ORCANIE / HIBERNIA

Bonjour c Marleine la raleuse de service,

Ben voila je peux plus me connecter. Ce matin vers 3h30 je jouais paisiblement, puis PAF deconnection du serveur daoc. Je relance et la chargement du programme de mise à jour Mythic en 1.45 et chargement de 10Mo pour le passage en 1.61c. Maintenant j'ai mon account/password qui ne fonctionne plus et l'ecran de connection est meme en anglais. Je viens d'envoyer un mail au support mais je pense que cela va etre long je prefere demander votre avis comme ça à la volee.

Merci de votre aide.

Marleine

PS Je sais je dois poster ds technique, mais c'est pour etre sure de capter tous les regards ;0)) J'aime qu'on me regarde
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Ta réponse est sur le forum technique

PS : spa bien de poster le même sujet sur différents forums, on va prendre ça pour du flood
Marleine
Roi / Reine

Désolé
Effectivement, je suis pas encore bien familiarise avec les regles de bonnes conduites. Je le referais plus monsieur.

Gros SMACK !!!
Noenga
Alpha & Oméga

Madame, s'il te plaît, Madame
Alembik
Alpha & Oméga

Problème réglé sur le forum technique. C'est bon Marleine, tu as capté l'attention
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pb de connection sur ORCANIE / HIBERNIA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite