JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Transfert vers Sebilis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyouwan
Dauphin / Dauphine

Transfert vers Sebilis ?

Bonjour à tous !

Je joue actuellement sur le serveur Prexus, depuis environ 2 ans. Je suis dans une guilde anglaise, parce qu'en fait il n'y a pratiquement aucun français là-bas.

Mon principal problème, c'est que je commence à m'ennuyer, parce que ma guilde ne progresse pas assez vite à mon goût (on commence à peine NToV), et les guildes plus puissantes sont toutes américaines, ce qui n'est pas pratique en raison des horaires de jeu.

Etant donné que je n'ai pas envie de perdre tout mon matos, il me reste éventuellement la solution Sebilis. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les "grosses" guildes présentes sur ce serveur, voire un lien vers leurs sites web ?

Merci beaucoup !

--
Kyouwan, Paladin 65 (magelo)
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Il y a Justice Divine, Amethyst, Lance Dragon, et surement d'autres que je ne connais pas.

J'ai pas les liens mais tu peux peut-être les trouver sur Mondes Persistants (le lien est dans la FAQ).
Desperos.JD
Reine

tu a une guilde tres sympa les amoy tag que des 65 ...

http://www.amoy-tagh.com/

sur sebilis ta 2 grosse ubber

JD et LD

ensuite ta deux bonnes guildes

amethyst et amoy tag

et ensuite ta plus de 20 petites guildettes
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Transfert vers Sebilis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite