JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nouveaux Named sortis des sépultures ?!? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

Nouveaux Named sortis des sépultures ?!?

Bon j'ai encore vu ça sur aucun forum (peut etre que je suis passé à coté cela dit) mais on rencontre les named des sepultures dans le lac maintenant, ce matin j'en ai déjà vu deux, et là j'ai tué le maitre forgeron ulkas (son nom apparaissait en jaune) par contre ça n'a rien declenché (pas de quete quedal) mais il a loot un saphire.

et pour les amoureux du lore:

http://www.leskorrigans.org/modules/...AC2/cap284.jpg
(il cause le pepere )
Lien direct vers le message - Vieux
Rushifel
Roi

Oui, apparement tous les gars qui sont concernés par les tombes a visiter sont en vadrouille sur le lac. J'ai croisé Ulkas 3 fois et a chaque foi il a looté un saphire.
Il a vraiment un super look et son épée est chouette, mais le truc le plus sympa c qu'il se tue plutot bien malgré son gros niveau!

Un screen d'Ulkas ici avec ses stats et sa description

J'ai également croisé la Dame du Bouclier, qui n'a guère la trombine d'une dame mais qui loot un rubis.

La Dame du Bouclier

[Kro Kibourre : j'ai corrigé le lien de ta deuxieme screen ]
Rushifel
Roi

Mici Kro.

Pour la peine, des screens d'Aun Ralirea, le tummy mort-vivant qui cavale dans la meme zone qu'Ulkas

Ralirea

Le meme, mais en un peu plus mort
Rushifel
Roi

Le Seigneur Aleval. Il est moins bô que les 2 autres.

Seigneur Aleval
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nouveaux Named sortis des sépultures ?!?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite