JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 306 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alien versus Predator 2. Avis en retard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Avocat du Diable
Roi

Citation:
Provient du message de AAA
j'ai fini le jeu avec tous les perso (le marins est de très loin le meilleur) ben il est très bien mais un peu cour...
sinon le multi sa depend si tu jouee sur le net c'est bof bof (tu prend allienne ,tu monte ta reine puis après tu tape du marins...
et de plus peu de joueur utilisent les autres modes)
mais si tu jou un ptit rezo avec tes potes mais alors la c'est PLUS que excellent!!!!!
tu prend alien contre tes potes marins ,tu va dans un monde sonbre...et la c'est super!!!
par contre j'ai pas essaillé l'addon il est bien?
l'addon est pas mal si tu peux l'avoir a prix reduit.

J'ai fait une lan a 14, on a fait 6 Heures de avp2 ...

personne n'a dit que ce n'etais pas cool... sauf ceux qui crevaient en boucle (mode cycle alien on power)
Lien direct vers le message - Vieux
Benden
Roi

J'avais des doutes pour avp2 (j'avais pas aimé le 1) mais franchement c'est un des meilleurs fps auquel j'ai joué. Tout y ais : graphisme, ambiance, scénar (enfin design des niveaux), 3 jeu en 1, et bon jeu multi-joueurs meme sur le net.
Jouer un marine c'est fun : flippant a souhait a vider son chargeur avec une grosse bébète qui vous arrive dessus en sautant des murs. Alien fun aussi tu va a toute vitesse tu te planque tu monte partout et tu bouffe du marine a toute les sauces et predator c'est encore fun a te planquer comme un porc et balancer des armes de la mort avec les p'tits bruitages originaux et tout.
Par contre ca donne quoi l'extension ? (erff c'est vieu tout ça en plus ).
kalidor
Bagnard

Arghhh mon FPS préférer sur PC : rien de mieux que d'être dans la peau d'un marin et d'entendre le bip bip du détecteur de mouvement qui commence a s'affoler ( et vous avec )

Comme dit dans Aliens : Haut les flingues les mecs !!!!!!
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Les missions Predator où on doit escalader sans arret sont infames
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Oué bon jeu que ce AVP2, surtout que le prédator contre des marines c'est rigolo (avis aux sadiques)
Sinon les forces sont bien équilibrés, ça fait penser au jeu "pierre, feuille, ciseaux" y a pas une race qui se démarque des 2 autres. Chacunes à ses avantages et défauts.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alien versus Predator 2. Avis en retard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite