JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakuragi
Alpha & Oméga

On a bien compris qu'il n'y avait pas de cap mais en cherchant bien le personnage que jai dit en sarrasin c'est le maximum qu'on peut faire comme tank type "mur"
En fait c'est pas theoriquement intouchable vu que la parade est tester en premier ca donne theoriquement encore avec 100bouclier et 100parade :
chance de parrer: 100*50%=50
chance de bloquer:50*50%=25
chance de toucher donc: 100-50-25=25% theoriquement avec la meilleur defense possible.

ps: vi atlantik mais j'attendais qu'on me contre-dise
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Il n'y a aucun cap au blocage/parade.

FAUX !

C'est limité à 100%.

PS: where is the door plz ?
Yos
Roi

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
100/2 =50% de chance de bloquer
100/2 =50% ------------------parer
D'ou le theoriquement intouchable.
Statistiquement c'est faux:
la séquence veut que soit tu bloques, soit tu pares ( de manière exclusive...)
donc la probabilité de parer sachant que tu ne bloques pas s'additionne à celle de bloquer sachant que tu ne pares pas est égale à 1 - (PROBAnonblock x PROBAnonpare) soit 1-0.25=0.75

Dans ce cas de figure, tu as 3 chances sur 4 d'éviter un coup ou 75%
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

[mal lu pardon ]
Sakuragi
Alpha & Oméga

Si on peut plus dire n'importe quoi sur les forums Daoc je m'en vais...
<clac la porte derriere Alakhnor>
Minus [WC]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn

Arguments : de manière effective, plus je monte ma défense, plus je suis amené à bloquer.

Ma défense étant proche de son maximum ( 66 bouclier et MB 3, 44 parade et MP 2 ) j'atteint une valeur ( testée par logs ) de 97% de blocage sur des mobs jaunes à rouges (linkés ) au 50, mobs capables de styler.
J'atteint, en duel, un niveau de coups évités de 84% contre un paladin ( 44% de coups bloqués, 40% de parades ).

Ayant, au cour d'un combat malgré 40% de coups parés, encore 44 % de coups bloqués, le nombre de coups bloqués par rapport au nombre de coups non parés (qui permet de calcul le taux de blocage réel des coups ) devient donc ( 44x100/( 100-40)=73% des coups non parés bloqués, soit largement plus de 50%

Et contrairement à l'esquive, qui est effectivement capée à 50% ( testé en duel, ou le taux d'esquive a oscillé entre 44 et 50% selon les fois ), mon taux de blocs/parades n'est pas limité ( déjà fait des taux de blocages de près de 80% sur certains paladins, avec un record à 34 blocs/parades consécutifs ).

Donc tout ( y compris un grab bag de Mythic, chose dont je me méfie au plus haut point ) me laisse à penser que parade/blocages ne sont soumis à aucun cap.
Voila une argumentation digne de ce nom, au moins la on peut juger tes dire sur quelque chose de concret et accessoirement être d'accord ou pas avec toi.

Merci, Tchuss
Alpha & Oméga

On oublie aussi peut-etre les bonus blocage/parade donnés par la dex.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite