JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise en garde contre Lycos-Multimania RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Free envoye les informations aussi en suisse donc pas seulement accèssible en france.

donc ... Faux ...

mais encore

Lien direct vers le message - Vieux
Saavedrah de Waldbur
Reine

sinon..
sinon vous avez www.voila.fr qui est bien, et s'ils enlèvent ton site (ou les fichiers) ils previennent par mail et le debloquent sous demande par mail sous 24H < a été bloquée une fois puis débloquée>.

J'espère que ca aidera certains .
Eoghan
Alpha & Oméga

ouai y en a plein d'autre de toute facon... ifrance et ibelgique aucun site et sa fait + de 3 ans que mes signatures ou autre sont héberger dessus...

et aussi la taverne c ptet mieu que general DAOC
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Free envoye les informations aussi en suisse donc pas seulement accèssible en france.

donc ... Faux ...

mais encore

Punaise la tu m'colle... Pas une faute sur ce message...

Sinon, chez multimania j'ai un account avec 95 méga de: signature, screenshot, mp3, deux films daoc, et une pelletée de truc et mon comte est toujours ouvert . J'ai juste un fake site, un truc nul que personne regarde et planqué
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Minitossse
Punaise la tu m'colle... Pas une faute sur ce message...

Sinon, chez multimania j'ai un account avec 95 méga de: signature, screenshot, mp3, deux films daoc, et une pelletée de truc et mon comte est toujours ouvert . J'ai juste un fake site, un truc nul que personne regarde et planqué
T'es fou ou quoi ??? Il y a une faute dans mon poste.

Si si je t'assures cherche bien.

PS : même moi je la vois d'ici
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
accèssible
J'ai bon ?

---> []
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
J'ai bon ?

---> []

/clap
Yeril
Alpha & Oméga

Lycos/Multimania, j'y ai plusieurs comptes/sites. Le plus ancien doit remonter à environ 3 ans, j'y ai mis des screens, des mp3 (compositions personnelles en dl gratuit hein, pas de vilaines choses pas légales ), et je n'ai jamais eu de problèmes... mais bon, à la base, il y a un site avec du contenu sur chacun

J'ai aussi eu quelques comptes chez Free que j'ai fermé depuis : forums inaccessibles ou presque aux heures de pointe, vitesse d'un escargot asthmatique pour l'affichage,...

Il existe encore levillage.org, mais il ne sont plus en hébergement gratuit. La qualité était vraiment bonne pour un hébergeur quasi gratuit. (jusqu'à présent fallait juste appeler un numéro de tél payant pour ouvrir le compte mais ça durait vraiment pas longtemps)
FuF
Bagnard

Ifrance est pas mal je trouves même si c'est lent et que ca deconne parfois ^^
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
jamais eu de pb avec mamadoo et frie.
Lycos/multimania, ça fait depuis que c'est plus mygale que j'ai lâché l'affaire
Wanadoo , c nul maintenent, on ne peu plus voir son ftp par exploreur ( essayer : perso.wanadoo.fr/evahq) mais un fichier marche ( ex : perso.wanadoo.fr/evahq/image/bureau1.jpg , mais je c plus l'adresse donc ca doit etre faux )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise en garde contre Lycos-Multimania

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite