JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Vos plus beaux souvenirs de noob... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Talking

Vos plus beaux souvenirs de noob...

Il m'arrive parfois de repenser à mes débuts sur eq, et à mes premiers moments d'émerveillement ... Pour ma part, je garde un souvenir ému de ma première rencontre avec la licorne blanche ( j'ai oublié le nom ) qui hante Lfay... Je m'étais perdue , je savais pas où aller et je ne connaissais personne... Mais j'ai pensé à ce moment là que j'étais dans un monde de Fées
Et vous , quel moment magique vous a marqué ?
Lien direct vers le message - Vieux
Llewn
Alpha & Oméga

La première fois qu'un gnome rogue m'a tué à crushbone juste apres avoir ding 6.

Depuis ce jour et depuis l'ensemble des PK qui etaient tous des gnomes dans ma jeunesse, je deteste les gnomes visceralement.
septicflesh
Roi / Reine

quoi qu'ils ont les GNOMES
Mylea
Alpha & Oméga

Les fées de Lfay m'avaient émerveillées c'est vrai.

La licorne beaucoup moins quand je l'ai croisé avec ma cleric DE...
"Oh une lic..." LOADING... PLEASE WAIT...
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

- Mon premier voyage en bateau, qui a coincidé avec mon aprentissage de la natation...
- Savoir que il y avait une ville d'orcs a coté de Butcherblocks... je voulais pas m'eloigner de Kaladim suite a une agression de Cornfluk qui m'avais traumatisé.
- Mon premier "raid" a Unrest : tres amusant, on rushais tout et les tanks etaient des bardes . Coincidé avec mon premier rez (0%, au level 29 a l'epoque)
- Me faire courser par les gardes de Neriak en essayant d'aller voir leur ville.
- Crushbone et son ambiance incomparable .
- Regarder mon frere commencer un erudite, se faire defoncer 3 fois par une fire beetle, et rien voir dans le noir.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Level 5, 3 jours de jeu, perdu dans freeport, n'ayant jamais trouvé la banque, je vois une déèsse (pal 35) en full plate armure tout rutilante.
Innocent que j'etait je pensais pouvoir m'acheter une superbe arme avec mes 2pp que j'avais mis de cote.

"excuse me, could you tell me where i can buy a weapon please ? i am a bit lost around"

Elle a rit m'a donné une velium longsword...

J'ai toujours cette arme dans ma banque...
Gwadaman
Bagnard

Mon premier perso clerc nain sur Seven hammer
Mon premier objectif: tuer un KragChick§§§
Trop il m'énervai j'arrivai pas à le soloter

Pis toute la partie "découverte" du monde de norrath trop de temps a passer a faire du tourisme.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk moi c est azra (huk le paleru) qui a marchander comme un sauvage pour m avoir une dark reaver a 2kpp ( huk que j ai payer que 700pp de ma poche), huk elle est encore en bank.

huk bien sur ceci ce situe y a 3 ans d ou le prix
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Un high level qui m'avait filé 10 PP et une white scaled Tunic pour lui avoir filé un stack de Batwings à Felwithe . Ouais je sais c'est rien, mais à l'époque c'etait enorme, les mobs newbies droppaient moins d'argent et d'items cash .
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Le gars qui m'a apris corpse...
Un français dailleurs, li m'a demander de ramenere son corps qui a coté de la bank de la bank de Kaladim (il devait etre KOS). Il m'a donné 30 (oui TRENTE) pps !

Avec j'ai acheté un BP en bronze, size medium... J'ai su qu'au level 7 ou 8 qu'il fallait rester appuyé sur le click droit pour inspecter les trucs.
Llewn
Alpha & Oméga

Ahah vi pareil pour l'inspection des items chez les marchands

Sinon y'avais aussi la découverte de kelethin (venant de T4C, j'avais les yeux tout ecarquillés devant la beauté), tout perdu dans ce gigantesque décor...

Etant half Elf, j'ai commencé dans Felwithe, ma copine RL venait de créer une rongeuse Wood Elf à kelethin.
Je me souviendrais toujours de ce premier voyage Felwithe-Kelethin protégé par notre amis Paladin 35 (Dwinbar).

Les grandes balades sans Loc à se perdre dans GF, le temps mythique de Crushbone, les terribles morts traumatisantes face à un train de DVinn à la zone.
Puis Unrest terre béni ou mon proc 45 dmg faisait des ravages.

Ma première 2HS, Blade of Xalgoz, offerte par Dwinbar, j'avais l'impression d'etre un surhomme quand tout les 25 coups je touchais à 30 dmg (normal 2hS etait à 1 ).
Puis il me preta sa Ghoulbane... Et Verant la rendit NO DROP !! screw them !!

Il y eu aussi ce gigantissime cadeau, une BP of Ro, donnée par celle qui deviendra une de mes meilleures amies in game, Zola, pour l'avoir aidé a terminé une quete.

Puis le temps de Kunark au lvl 15, et les nombreuses morts face à ces maudites araignée level 40 qui avaient la facheuse tendance à me root quand j'etais à 3 metre de la zone :/
Une vraie phobie à la fin.

LOIO...
Ces nombreuses heures passées à exper au Mill avec tout ses groupes Darkies venant PvP, ses gnomes et ses sarnaks.
Pillars, puis Sarnak entrance/backdoor, et enfin LEDGE !!
Et la mon premier item droppés : Un Bracer of Hidden ! et un roll chanceux

Puis vint le temps du camp geant de Frontier Mountains.
Le temps de découvrir Velious, apres avoir visité les mines de Nurga, etre mort plusieurs fois en tentant de traverser DL pour rejoindre un ami Wizard....

Velious et son fameux KoD3, Velious et sa clef GD port...
3h30 pour faire iceclad / GD, j'etais perdu, je retrouvais cette impression de gigantisme que j'avais connu à Kelethin.
C'etait l'epoque ou le Rygorr etait l'armure ultime que beaucoup revait de porter.

Les heures passés à tuer les KoD, à tenter Icetooth pour ses griffes.

Puis le lavage de cerveau DL avec le fameux "Wall" dont tout le monde me parlait.
Mes premiers raid à Crystal Caverns ou la Queen nous tuait à chaque fois...

Suite au prochain numéro
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Trop de souvenirs dans ma vie de noob pour les résumer
Mais comme Rose, je dirais que ma rencontre avec Equestrielle fut magique
Mylea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Trop de souvenirs dans ma vie de noob pour les résumer
Mais comme Rose, je dirais que ma rencontre avec Equestrielle fut magique
Equestrielle, c'est la licorne noire
Gwadaman
Bagnard

Ah oui un tournant dans ma vie avec mon druide:

le jour où un enchant m'a appris à quadkitt.
Comment je me suis senti le Maitre du Monde
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Vi me semblait bien que c'était pas equestrielle ... Cette ( censored) d'equestrielle m'a oneshot avec son harmtouch a 400 un jour que je tentais de passer incognito à akanon
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Vos plus beaux souvenirs de noob...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite