JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'utilité des classes hiberniennes selon Moony RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
alakhnor: Pour le demezz, il faut monter 28 en empathie, donc des empathes qui demezz, y en a vraiment pas des masses

Pour ce qui est de MOC, 15sec toutes les 1/2 heures, pour healer c'est du masochisme... deja vu les pralines qu'on se mange, on n'a pas vraiment le temps de healer sous les coups. Avec notre baton qui fait office de balise, avoir le temps de healer n'est permis que dans certaines situations (en général, on cours ...)

Et enfin, pour la 1.62, mon empathe n'aura plus acces au regen vie (sun/empathie donc 10 moon pile pour le regen vie 1, il passe en heal on time dont le lvl 1 debute desormais à 11, dans le c... )

Pour la spé empathie, il manque une ligne de sorts qui la rendrait vraiment interessante parce que pour le moment
Une, je te trouve optimiste. Au moins une.
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"faire un spé mentalisme si c'est pour même pas profiter des particularités de l'état de mage..."

avoir le QC et le focus ... en echange tu broutes en 3 coups, on te rush direct, pas de nearsight contre les archers, pas d'instant, tu as des dd d'une fluctu démentielle, pas de speed perso, pas de ae (hormis le choix entre un aedot/aedd ridicule), la confusion qui marche surtout bien sur les pets theu (d'apres les vn, ca ne marchera bientot plus)

L'empathe spé mentalism en rvr, c'est du masochisme à l'etat pur. Un barde a bien plus d'interet et de potentiel.

Si la population spé empathie est si faible, ce n'est pas par méconnaissance de la classe...
Moonheart
Alpha & Oméga

Plus je vous écoute, plus j'ai envie de faire un empathe spé mentalisme...
Masochisme? Non, désir d'être un peu original, c'est tout.

Question conne: la confusion, ca marche sur les garde de fort?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Plus je vous écoute, plus j'ai envie de faire un empathe spé mentalisme...
Masochisme? Non, désir d'être un peu original, c'est tout.

Plus depuis quelques versions.
Moonheart
Alpha & Oméga

Grmpf, pas marrant alors.
Fancy Lala
Roi / Reine

hmm... même si personne n'est d'accord avec ce que dit moonheart, je trouve sont post intéressant

bien instructif pour les débutants, et les autres, les 'pros' qui ne jouent que des persos 'optimisés' pour jouer en groupe optimisé... encore que ceux là ne doivent même pas chercher à comprendre quand on leur parle de l'utilité d'un AE root en RvR, par exemple.

si je peux me permettre une remarque : c'est un tout petit peu succint... en fait non c'est très bien, lisible et tout, mais une version rallongée d'un chouia serait pas mal, pour donner un peu plus de détails sur les aptitudes moins caractérisitques/typiques mais qui restent utiles à un groupe... les petits extras quoi... nan je dis ça juste au cas ou tu avais raccourci ton post pour le rendre plus digeste, tu peux ballancer la version EP, perso ça me dérange pas

dans la même veine, un truc bien serait un post faisant la liste des classes des royaumes ennemis, leur forces/faiblesses principales ... les erreurs à ne pas faire contre telle classe dans telle situation en RvR etc... juste une idée comme ça
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Au sujet du champion : les champions spé en LW ne peuvent pas franchement utiliser leur bouclier pour protéger leurs compagnons... Et je connais + de champions spé LW que shield, je dois dire.
Va demander aux 2 autres royaumes ce qu'ils pense de annihilation quand le champion reste sur la protection de ses coequipiers

edit :
Moonheart
Pour le champion, tu oublies les 2 instas anti-cast hin, ça se voit que tu t'es plutot penché sur le faucheur

Autre chose pour l'eld mana, en plus d'être une horreur en défense, en attaque c'est pas mal non plus entre l'aoe debuff et l'aoe maladie (qui soit dit en passant sont tout aussi comiques en défence, z'ont pas aimé à crim dernierement )

ps : quand on te dis que le spe empathie est plus que sinistrée ?
en spe d'appoint c'est bien, mais surement pas en spe primaire
Tougentil
Alpha & Oméga

Clarifions-y un peu
soin de base du druide:
46 Apotheosis Friend 2.8s/0s/0s Rng: 2000 231 h 42 power

soin de base du barde:

soin de base de la senti:

soin de base du papâte:
46 Somatic Resuscitation Friend 2.8s/0s/0s Rng: 2000 231 h 42 power

Hoooo, z'y sont les mêmes!

Regardons-y dans les spé
soin de spé du druide:
42 Major Apotheosis Friend 3.2s/0s/0s Rng: 2000 387 h 57 power

soin de spé du barde:

soin de spé de la Senti:

soin de spé du papate:
42 Major Somatic Resuscitation Friend 3.2s/0s/0s Rng: 2000 387 h 57 power

"Comme c'y est bizarre, comme c'y est étrange et quelle coincidence!" z'y sont les mêmes!

Les ovates y ont en plus, les antidotes, soins de groupes et rez
Le druides les gros rez, gros soins, les IH et un soin de groupe
Le barde, un rez supp, un grand soin de groupe, et la chanson qu'elle y soigne.
=>Première conclusion:
Le papate y est plutôt le pire soigneur d'hibernia à niveau de spésoins égales.

Âvantages du papate?
l' IR: Je l'y utilise assez rarement, ça y consomme bicoup pour un gain en temps plutôt faible.
Je l'y utilise surtout si tout dégénère qu'on s'y fait tous taper, massacrer , moi y-compris, pour soigner/sauver une personne importante
Plutôt bof, donc.

-le focus: Avantage non négligeable!! Au lvl 41, en vidant j'y soigne plus de 1200Pv en plus avec le focus que sans (avec le soins lvl 33).
Vi, c'y est bien

-sorts de soin de lvl4 à lvl 46 dispos:
J'y soigne le nombre de points que j'y veux, pas de gaspillage.
Avantage qu'il disparait dans une version prochaine ou le cout d'un soin y diminue si il y soigne moins que sa valeur(missieur qu'il n'y pas plus besoin de soins), j'y crois
Pas génial

-dexterité élevée:
Il y soigne le plus vite.
SOuvent compensé par les buffs.

-l'ennemi ne le connait pas comme soigneur, et y remarque qu'il y fait pas bobo
Il préferera pitêtre foncé sur le druide, ou sur le vilain mage c'à côté qu'il y fait bigbobo.
Vécu:
Fin fond des abysses, un missieur senti (40 env.), un héros, un grand, fort, le légendaire qu'il s'y redonnaîtra (lvl50) et moi papate (41) y sommes au courant que des missieurs vilains à robes à carreaux y rôdent dans les parrages. Nous n'y écoutons attentivement le moindre bruit, quand une midame enchanteresse y dit souvent:"Là!!! des binômes vilains"
La boucherie commence, 4 vilains missieurs. 3 y foncent sur le missieur Proto, un y commencent à m'y taper (la senti j'y sais plus ce qu'elle a eu). Le missieur qu'il m'y tape, s'y faisant griller par la gentille Enchenteresse, m'y laisse de côté. J'y peux alors sauver le Héros qui s'y défait des 3 vilains (en OS un palouf au passage, sans utiliser Caribou et IH, il y a oublié). Un druide ou barde n'y aurait sûrement pas été mis à l'écart.

-MOC: j'y l'ai pas, j'y essairai pitêtre, mais ça m'a pas y l'air fameux

-spé secondaire en lune:
avec 50 en esprit, on y peut avoir la magie qu'elle y a la magie 2 et le premier HOT qu'il y devient plus efficace en combat en 1.62.
Remouais: un barde regen/croissance y aura probablement chant qu'il rend la magie 4 (à tester si ça y compense le focus...mais j'y pense pas).
-charme du soleil:
pratique comme réveil perso, pour ensuite réveiller le reste du groupe.
Le druide le fait bicoup mieux, tout en un coup avec la RA

-pouvoir faire un luri
Le principal(voire le seul )avantage pour moi

Q/R
Citation:
Non, ni sur les portes, ni sur les joueurs (Ils ont ce message écrit; Vous ne supportez plus votre Casque de Blaireau Viking... Arghh!)
Par contre il tue les binômes de théurgistes, et confuse les bestiaux.

Citation:
Pour la spé empathie, il manque une ligne de sorts qui la rendrait vraiment interessante parce que pour le moment
Quand presque (66%, 4/6sorts) toute la ligne empathie(hormis les soins), spé et base, s'y trouvent en base chez d'autres mages, quand on y doit mettre 1225 points de spé pour avoir ce que qqn peut avoir avec 0pt,
Quand on y remarque qu'une classe qu'elle y sacrifie toute capacités offensives et possibilités de solo, n'y a apporte rien au groupe (un des seul mentament US y disait d'ailleurs: j'y veux rien d'exceptionnel! juste qqch qu'il y fasse qu'un groupe y dise: hoo, on y a besoin d'un papate esprit!),
Quand on reremarque qu'une classe à 99.9% défensive n'y arrive pas à se défendre soi-même,
vi! on peut s'y dire qu'il y manque qqch.
Mais ç'y est pas avec moins de 0.05% de papates qu'ils y ont plus de 45 en esprit que Mythic y va remarquer ça.
Et c'est pas les idées qu'elles y manquent. Y a de tout sur le forum du TL, même des trucs farfelus (genre: un chant de fufu celui qu'il y posté ça s'y était probablement confusé lui-même avant ou encore chain dodo: on lance un dodo, ça y dodo une personne, puis une personne s'y endort à côté, puis une autre...).

J'y vois rien d'autre à ajouter pour l'instant

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Va demander aux 2 autres royaumes ce qu'ils pense de annihilation quand le champion reste sur la protection de ses coequipiers
Ben pourquoi tu crois que je parle des champions spé LW ? D'une part, ce sont à mon avis les + nombreux (en tout cas c'est ceux que je croise le +), d'autre part y a ce fameux style Anihilation...
Le champion est un perso + doué pour l'offensif que le défensif.
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Re: L'utilité des classes hiberniennes selon Moony
Citation:
Provient du message de Moonheart
L'ombre (nightshade)
Toutefois quoiqu'il arrive, après avoir agit, une ombre devient un personnage d'une impotance et d'une vulnérabilité abassourdissante pendant un moment. Aussi l'ombre passe d'une grande force a une extrème faiblesse en quelques seconde, et alterne ceci en permanance... tantot prédateur redouté, tantot proie fuyant la queue entre les jambes du mieux qu'elle le peu.
Euh... Vulnérable... Extrème faiblesse ... pas trop d'accord. C'est vrais que s'il tombe sur un tank pur, il risque de brouté, brouté grave meme, mais il tire trés bien son épingle du jeu contre les autres classe, s'il est bien joué. Switch d'armes/poisons, tourné autour de ca proie,...
Nigth
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Donc, si j'ai bien compris, ils vont modifier le NS pour que ça soit un "puissant magicien de l'ombre" ?
Disons qu'il y a des gens qui espère toujours...

Citation:
Moonheart
Pour le champion, tu oublies les 2 instas anti-cast hin, ça se voit que tu t'es plutot penché sur le faucheur
D'ailleurs, le faucheur et le champion lw se ressemble bcp je trouve. Surtout depuis la 1.62...

Sympa le guide
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Disons qu'il y a des gens qui espère toujours...
Si, si, ca arrive, a la 1.62 acuité améliorée améliore notre magie. Il y a un début a tout
Carolyn
Bagnard

le meilleur nukeur d'hib c'est l'enchant' spé ... moon ... ( 48 moon 2x sun )
Parole de victime...
L'enchanteur spé sun,pour peu qu'on ai de bonne résists, il fait pas bobo...
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
Parole de victime...

ya très peu d'enchan sun ,pour dire ca t'as du goûter a un dd de base
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
Parole de victime...
Contre ceux qui ont des resist basses, le spéc sun est meilleur.

Contre ceux qui ont des resist hautes, le moon va passer quelques bons DD et après, oom. Ca tape fort, mais pas longtemps. Et c'est pas le but en plus (et il faut passer le debuff avant).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'utilité des classes hiberniennes selon Moony

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite