JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

jouer en offlien ce serait cool pdt 2 semaines, apres je sais pas
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
Mais creer un mini-serveur qui n'emulerait que quelques monstres et quelques persos devrait etre faisable.

Si tu t'en tiens a ce qui pourrait etre faisable, tu pourrais meme modifier le client t4c pour avoir des graphismes en 3D, et coder un serveur aussi tant qu'a faire, avec 10 iles et 5 fois plus de monstres.
Bah oui, tout est faisable, pour peu qu'on cherche la ou il faut chercher et qu'on s'y mette.
Apres il ya a le parametre difficulté, temps de mise en place, temps e developpement, etc etc, et si tu mets tt ca dans un shaker et que tu remues tu verras que c'est pas si facile que ca en a l'air, parce que ca devrait etre faisable ^^

(puis on en dit beaucoup sur beaucoup de choses, mais des fois, de la a penser que certains de ces serveurs fantomes sur invitation que personne ne connait mais dont tout le monde parle parce que le copain de leur cousine au 3eme degré joue dessus, sont en fait des serveurs officiels mais qui n'ont pas pignon sur rue pour eviter les emmerdeurs et avoir des joueurs selectionnés, il n'y a qu'un pas... )
Dj_Normous
Roi

Pour ça aller sur trainercity et cherchez Ultimate Prophecy
Xam
Alpha & Oméga

J'ai du mal a saisir l'intérêt d'un jeu comme T4C en offline :/
Kaga
Alpha & Oméga

Y'en a qui ont du mal a repondre a ce qu'on leur demande.
Rien a faire que vous ne saisissiez pas le sens de jouer en offline.

Enfin bon, De toute facon je sais bien que le facteur temps est assez important, mais avec la communauté qui s'est formée, ca doit pas etre si imposant si tu veux mon avis.

Ce que je demande est illégal?
En quoi un Mini-serveur, donc un programme créé par d'autres que Vircom, lorsque utilisé est illégal..
a ce moment la, Utiliser autre chose que Outlook express pour lire tes mails le devient.

Je comprends pas ou tu veux en venir .

De toute facon tant que c'est pour mon utilisation ca ne porte pas grand préjudice, surtout que c'est encore uen fois pas un prog. créé par vircom et detourné de ses fonctions.

Enfin.
Si on pouvait fermer le thread ca devient n'importe quoi. Entre ceux qui lancent des trucs en l'air, et les autres qui ne saisissent pas en quoi LEUR petit nombril pourrait y trouver de l'interet... Aucun interet.
Arlenys
Roi

Les elements du jeu sont la propriété de Vircom , modifier le registre T4c pour tenter (oui je dis bien tenter car rien ne dit que c'est possible) de jouer à T4c est interdit.
Se faire un mini serveur sans licence de vircom est aussi interdit.

C'est la que je voulais en venir
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Se faire un mini serveur sans licence de vircom est aussi interdit.
Tes sources ?
Tant que tu n'aura pas démontré en quoi c'est illégal, pour moi ça restera du n'importe nawak.
Le jour où quelqu'un aura envie de créer un serveur T4C à partir de zéro en créant tout lui même, Vircom n'aura qu'à regarder et pleurer (du moins si le serveur émulé est meilleur que l'officiel).
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manta
Tes sources ?
Tant que tu n'aura pas démontré en quoi c'est illégal, pour moi ça restera du n'importe nawak.
Le jour où quelqu'un aura envie de créer un serveur T4C à partir de zéro en créant tout lui même, Vircom n'aura qu'à regarder et pleurer (du moins si le serveur émulé est meilleur que l'officiel).
Nous sommes d'accord.

On le ferme quand?
despaney
Roi

d'aprés moi, ce qui est interdit, c'est pas de creer un serveur de type t4c de A à Z, mais de faire tourner le client made in Vircom dessus. Pour rester dans la pure légalité, je vois qu'une solution, recréer le client aussi, et sans utiliser les graphismes et autres musiques crées pas Vircom.

en bref, faire un t4c like depuis zéros.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hospitalier LeHealer
Il y avais une rumeur , qui disais que de grands cheateur T4C avais reussi à créér un serveur pirate T4C et l'avais garder secret ... mais bon qui va aller croire ca ... ... ? ... ...
Anciement Vircom vendait des version serveur a but non commerciale de son jeu a un prix somme toute derisoire permetant de jouer tranquilement avec ses potes en reseau aussi bien en local qu'en distant mais je ne sait pas si ils le font encore ... faudrai se renseigner enfin la version qu'ils fournissaient n'etait qu'une version anglaise sans contrat mise a jours
severus
Roi / Reine

Salut tlm
Quelqu'un à envoyer quelques screenshots sur mon site aujourd'hui en prétendant avoir réussis à émuler un serveur. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil voici l'adresse : http://www.prophetie.ca.tc/?rub=scrn

Je ne sais pas si il faut y croire mais moi je suis très sceptique...

@+
Severus
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Ca ne veut pas dire qu'il a émuler un serveur.
Raziel
Roi

C'est très possible que ses screenshoot soit véridique mais cela m'éttonerais un peu car au dernieres nouvelle le programmeur qui développé l'émulateur de T4C en plugin TPP en était au tout début et la.. c'est plutot des screenshoot pris avec un bon jeu bien terminé.

À suivre...
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de severus
Je ne sais pas si il faut y croire mais moi je suis très sceptique...
Tu as raison d'être sceptique, cela n'a rien d'une émulation, mais simplement l'utilisation de flags GMs/developpeur sur un vrai serveur T4C.
Arlenys
Roi

Euh , pour Manta je ne parlais pas se de creer soit même un serveur T4c mais d'obtenir le serveur de Vircom illégalement et de l'utiliser sans licence qui est formelement interdit
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C en offline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite