JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azraide
Empereur

Je peux juste te dire que ce serveur ne devrait pas pas exister.
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
[JP: si c'est illégal pas la peine d'en parler.]
Nan , c'est vrais tu as raison (enfin je suis presque sur) mais c'est sans intérêt car on ne pourra jamais y aller nous pauvres joueurs . Puis c'est illégal .
Fedreya
Alpha & Oméga

honnetement avoir une vielle version chez soi je ne pense pas que ca soit possible, cependant, j'ai deja eu plusieurs bugs dans les vieilles versions qui pourraient nous faire douter..; moi je dis que ton reve n'est pas pret d'etre réalisé a moins que tu entre dans l'illégalité la plus totale, en entrant au contact d'un pirate pocesseur d'une verosin serveur... bonne chance pour en trouver et c'est pas terrible comme solution
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

[JP: Bouh aussi *copieur*]
Loup Artic
Roi

[Bouh]

Edité par Sarto le 15-05-2003 à 22:31

Lay ?
Azraide
Empereur

Ils tournent entre 80 et 95 en soirée maintenant
Ambre Dalael Aephis
Reine

pour ceux qui veulent savoir j'ai de la bêta a la version 1.23 de Goa sur CD et ça marche pas tout seul ni en serveur ni en LAN ni en solo peut être en versions ricain va savoir.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Techniquement oui c'est complétement possible.

C'est tout con il suffi d'avoir les sources du serveur, ouvrir son PC comme serveur puis de se connecté au "localhost" pour y joué, en gros de se connecté à son propre serveur mais sans passé par le net comme si c'était un réseau entre son PC et son PC .

(Pour ceux qui connaisse mon jeu que j'heberge sur mon pc, bien meme si je suis déconecté dés l'hors ou j'ouvre le serveur je peut accedé au jeu et y jouer tout seul ...)

Maintenan T4C c'est pas du PHP donc je sais pas trop si sa peut marché comme sa mais en toute logique c'est complétement possible (On peut meme ouvrir et se connecté à un serveur mirc sans avoir internet mais on est le seul dessu ...)

PS : J'ai pas pri le temp de lire les autre message vu que pour moi c'est logique que sa soit possible

Edite : J'ai vu que sa parlais de jouer en LAN avec une version client ... IMPOSSIBLE soyez logique

La version Client envoie les info à la version serveur qui régis tout leu jeux. Deux version client entre elle sa sert à rien car la version client ne peut pas généré la carte les objet etc etc ...
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

C'est pas bien de faire de la pub partout...
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Avec une version serveur je vois pas pourquoi ça tournerais pas en local.
Ca peut tourner en local de toute façon.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Ba oui c'est ce que je dit plus haut

Avec la version serveur une fois que tu as lancé le serveur justement tu peut te connecté dessu meme si tu n'a pas internet par contre je suis formel avec la version client il est IMPOSSIBLE de joué en local ou autre ...

Tout simplement parsque dans la version client il n'y as pas les information que le serveur donne comme la position des monstre le temp de respawn les item à terre, etc etc tout sa c'est la version serveur qui calcule et la version client se comptente de lire les donnée donc les roles ne peuvent pas etre inversé
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nestoyeur

Tout simplement parsque dans la version client il n'y as pas les information que le serveur donne comme la position des monstre le temp de respawn les item à terre, etc etc tout sa c'est la version serveur qui calcule et la version client se comptente de lire les donnée donc les roles ne peuvent pas etre inversé
Merci Einstein.
Sois juste un poil moins sur. En 1.17 c'etait apparement faisable
Un tel truc n'est pas si dur a faire, et un petit programme devrait largement suffire..
Donc oui, avec un client T4C c pas faisable (dumoins pour les version sup a 1.17) Mais creer un mini-serveur qui n'emulerait que quelques monstres et quelques persos devrait etre faisable.

Les roles ne peuvent etre inversés, mais on peut faire un add on au client pour qu'il emule lui meme telles données.
Enfin bon, de toute facon, il faut du monde dessus, et a la vitesse ou les serveurs Franco se mettent en place, on a plus vite fait d'aller acheter asheron Call ou autre mmorpg bas-de-gamme en comparaison a T4C.
Arlenys
Roi

Kaga ce que tu annonces est strictement illégal.
Dj_Normous
Roi

sinon dans le genre émulation de t4c il y a ultimate prophecy de raziel
Twiggy R
Alpha & Oméga

Je trouve l'idée marrante.
Jouer a T4C avec des amis.
Genre jeux de rôle mais part le net.

Donc y'aurais pas la mémé envergure de jeu au niveau de la communauté.
Mais ça me gênerais pas.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C en offline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite