JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
-kingou-
Roi

Pour pouvoir lancer une version serveur de T4C,i l faut que le dit serveur se connecte chez Vircom et que Vircom identifie une clef avant de permettre au serveur de se lancer. *éspère qu'ils l'ont compris*

T4C offline, je pense que c'est impossible
Lien direct vers le message - Vieux
Foxy
Alpha & Oméga

Presque vrai
Le probleme c'est que les serveurs de check de Vircom sont out depuis un moment.
Et les serveurs sont malheureusement parametrables pour ne pas envoyer ces infos.
Ivanhoé de Harn
Empereur

Vous verrez quand T4C sera un abandonware

C'est vrai cette histoire de 1.17 en lan ? c'est telechargable ?
Robin l'étr
Bagnard

Jouer à t4c en total offline ne représente pas grand intérêt à mes yeux.....Enfin c'est vrai que si on peut faire des shard comme sur UO,ça peut être bien trippant.

Mais....la meilleure solution ne serait pas de contacter Vircom? Vu que de toute manière ils vont fermer,et qu'ils ne risquent plus de gagner de l'argent avec t4c (enfin je crois ).
Foxy
Alpha & Oméga

C'est le developpement ludique qui est stoppé chez vircom, mais la société existe toujours et ca ne l'empeche pas de gerer encore les licenses.
Ils seraient fous de tuer la poule aux oeufs d'or surtout qu'il existe encore beaucoup de serveur T4C de part le monde, une rentrée d'argent non negligeable pour eux et surtout tout benef.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je vois pas l'interet.
Kaga
Alpha & Oméga

.

[Edit pour doublon]
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
D'autre part.. je vous demande pas a vous savoir si vous avez envie de jouer a ca en offline ou si c lassant.. Bcoup ne trouvent aucun interet.. soit

....

et puis je crois pas etre le seul a avoir envie de jouer en offline a T4C..

Pour ce qui est de la sauvegarde pour la 1.17.. je m'en contrefiche tant que l'on peut parametrer.. (aîe !) les persos
Ca c'est un cran au dessus.. remarque si on joue en lan donnez un statut de Gm ca doit pas etre trop dur si?
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kagami Oengus
....

et puis je crois pas etre le seul a avoir envie de jouer en offline a T4C..

Pour ce qui est de la sauvegarde pour la 1.17.. je m'en contrefiche tant que l'on peut parametrer.. (aîe !) les persos
Ca c'est un cran au dessus.. remarque si on joue en lan donnez un statut de Gm ca doit pas etre trop dur si?
Bah faut avouer que jouer tout seul,mais alors absolument tout seul à t4c c'est assez peu intéressant.

En lan ou en shard,je dis pas

Citation:
Provient du message de Manta
C'est le developpement ludique qui est stoppé chez vircom, mais la société existe toujours et ca ne l'empeche pas de gerer encore les licenses.
Ils seraient fous de tuer la poule aux oeufs d'or surtout qu'il existe encore beaucoup de serveur T4C de part le monde, une rentrée d'argent non negligeable pour eux et surtout tout benef.
Arf oui j'avais pas pensé.....mais bon ya toujours la possibilité qu'un génie de l'informatique fan de t4c nous programme un émulateur permettant de faire des shards,hein?

Sur 3K joueurs on doit bien avoir ça en magasin?
Ivanhoé de Harn
Empereur

Vous comprenez pas que le pauvre cherche juste a avoir un arriere gout du T4C qu'il a connu....il est nostalgique.....il veut se connecter offline rien que pour entendre la musique des villes rien que pour tuer ses 15 1er rats rien que pour parler a darkfang !

Faites pas les etonnés
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Bah faut avouer que jouer tout seul,mais alors absolument tout seul à t4c c'est assez peu intéressant.

En lan ou en shard,je dis pas
Diretion relecture du post.
C'est en Lan a plusieurs.. (Mini 8) que ca prends tt son interet.
Avec toi en Gm, et T4C les combinaisons sont quasi infinies..
Sans parler des bastons monstrueuses a la Quake like version médievale (Oké oké je sors )
Gnub
Alpha & Oméga

pour pouvoir créer un émulateur, il faudrait déja savoir de quelle manière sont codés tout les paquets qui sont envoyés par le client au serveur, et ca çe doit être assez compliqué...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gnub
pour pouvoir créer un émulateur, il faudrait déja savoir de quelle manière sont codés tout les paquets qui sont envoyés par le client au serveur, et ca çe doit être assez compliqué...
Ca a déja été trouvé ca.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gnub
tu prend un analyseur genre WPE (winsock paket editor)

et ta tous les packets que tu veux, biensur apres faut les comprendre
Gnub
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker
Ca a déja été trouvé ca.
Pas totalement il me semble...

Et quand on voit ce que renvoie WPE, faut s'accrocher...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C en offline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite