Qui compt aller sur Dark and light ?

Répondre
Partager Rechercher
et la marmotte elle a pas besoin de XP pour crafter son chocolat

le nombre de fois où j'ai vu "il y aura ça de méga top" et ensuite que ça reste un truc qui "avait" été prévu... AO2 le monde que vous faites évoluer

il parait même que dans DAOC on allait avoir nos propres chevaux
je me prononce pas, le jeux est dans une phase de développement.
on voie très bien que les personnages sont pas finie, pas de civilisation, pas de combat, aucune diversité des décors .....
Bref pour le moment on voit rien
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je me prononce pas, le jeux est dans une phase de développement.
on voie très bien que les personnages sont pas finie, pas de civilisation, pas de combat, aucune diversité des décors .....
Bref pour le moment on voit rien
Alors la mais LOL
__________________
Sans MMO-Fixe
Tout à fait d'accord.. Pour l'instant y'a rien sauf quelques SS qui montrent le moteur graphique et un document qui dit ce que la boîte projette de faire.

Ca fait beaucoup de travail à faire.. Et beaucoup d'argent à trouver.
C'est un peu plus avancé que ça je pense, vu que la béta fermée commence le mois prochain.

Mais c'est clair qu'il reste du boulot.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Moi en attendant World of Warcraft <Blizzard> (et encore faut voir ...) je serais bien tenté par Dragon Empires <Codemasters> qui est un clone de DAoC en plus grand (ils s'en cachent pas hihi : 5 royaumes, plus de 100 zones, et allez voir les décors c'est à tomber par terre ... par contre les mobs et PJ c'est pas encore fini, mais surtout SURTOUT! le moteur gère les collisions entre joueurs, on va enfin pouvoir protéger un mago en se foutant devant, ou bloquer un passage avec quelques gros bras -sans forcément tuer tout le monde, juste faire barrage-).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
mouais la vidéo or mis un peu de neige un pont et des collines
Va voir les screenshots
On y comprends le sens du mot "monde"

(mais ca manque de deserts arides peut être.....)
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de orlana
Je vient de regarder ke trailer le monde a l'air sympa mais la modelisation des perso c pas top
Tout le monde l'a remarqué mais on s'accorde a dire que ce sont des personnages basiques afin de preserver une certaine confidentialité sur leur aspect réèl IG.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Va voir les screenshots
On y comprends le sens du mot "monde"

(mais ca manque de deserts arides peut être.....)
franchement .... je trouve que tout les screens se ressemble plus ou moins.
il y a pas une différence flagrante entre deux screens (pas comme par exemple Mid, alb et hib qui sont totalement différents).
Personellement, je testerai SWG, puisque ça sort bientôt... Et que je suis curieux de voir certaines de leurs idées en pratique.

WoW, Warhammer Online etc... Ptet mais c'est pas pour tout de suite.

DnL j'ai bien vu qu'ils annoncent une beta mais bon.. Entre annoncer une date et commencer il y a un monde.
Moi des que la beta est prete je me jettent dessus (suis inscrit depuis lontemmmmp) enfin je me jette.....avant je change d ordi pke fo un monstre pour y jouer:/.
Faut voir ausi 40000km².....daoc dois en f ire 40 fois moin (par roy bon + avec SI^^)....une vision juska 50 km......des zone RvR immensse posibiliter de devenir un roi un baron un chevalir ou un simple paysan qui fait pousser ces patate juste a cote d'un camp de gob^^ et qui a tout le temp besoin de gentil chevalier qui vienne pour tuer les mehcant gob qui lui mange toute ces patate...moi je dis vivement mon new ordi
Re: Qui compt aller sur Dark and light ?
Citation :
Provient du message de Theodan Vismer
Voila tout est dans le titre ^^ moi je trouve que sa a l'air alléchant paske la daoc sa comment a etre un peu chiant :
-Pas d'anim
-Sa se limite a : Xp xp xp xp xp rvr xp xp rvr xp xp puis delete ...
-Des fois on s'amuse mais a force ...
-Le changement des perso a chaque patch c chiant comme je dirai ton perso moisie du jour o lendemain
Alors là je t'explique je suis déjà inscrit à DnL depuis longtemps
Ce jeu je vais m'y jeter dessus comme un loup affamé sur un morceau de viande.
Et puis toute façon il ne sort qu'en fin d'année si j'ai bien compris. D'ici là j'aurait largement abandonnée DAoC.
Mon 1er perso sera un Brave commercant.
Mon 2eme une Fée illusionniste
Talking
Pareil suis inscrit a la beta de dnl depuis un bon moment et a celle de dragon empires aussi mais c'est pas pour ca que je vais lache daoc je preferes teste ces jeux avant.......enfin si je suis pris evidement
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/naum1/Signature2.gif[/imgg]
Je pense pas qu'on peut se faire une idee sur des videos de jeux qui sortent dans 6mois et + sans avoir lu les FAQ des differents jeu .
Chacun propose des challenges interressant mais sont differents les un des autres..
Les arguments ('marketing'?):

WOW>>> blizzard qui fait le jeu une reference on va pouvoir enfin jouer nos persos favoris (si on aime le jeu de strategie).
Pas de full pvp pas de royaume
Blizzard qui fait le jeu c'est une assurance que le jeu sera fun.

Horizon>>>On va pouvoir enfin jouer un dragon
Pas de full pvp ,on nous promets une IA des monstre tres evolué,
systeme de duel et a l'etude un systeme de gvg...

Dragon empire>>>un daoc en plus evolué, systeme de GVG et pvp evolué.

DnL>>>moteur 3D permettant de voir a une tres grande distance,effets meteo,grandeur du monde ect...
Affrontement entre 2 factions , 2 sortes d'xp social xp et fight xp, possibilité d'etre noble, avoir un fort ect...
Moi mon départ est pour bientôt : Daoc m'a fait passer de très bon moment mais la sa commencer a me soûler sévère. Vers quoi je vais me diriger je ne sais pas encore , peux être Eve Online ou Horizon ou encore un Everquest 2 ( si il est sortie d'ici la ).
Et ba moi theo ben j'arrêterais DAOC et je n'irai ni sur D&L ni sur SWG ....
Non moi jirai sur LEA (poru ce qui connaissent) en licence loin de mon pc et dune prise téléphonique enfin voila quoi .....

mais bon ça a l'air vraiment sympa D&l quand même!!!!^^
Faut pas rever, ca sera pas la ruée. En admettant que des joueurs quittent daoc en mass (ce dont je doute), ca va finir en stand by comme le serveur pvp. Et puis d'ici que ca sorte, daoc aura enkor evolué. En theorie, de nouvelles extensions arrivent.

Une derniere chose m'inquiete, c'est la config requise pour jouer et a mon avis ca va etre cho pour la plupart d'entre nous. N'oubliez pas que bocou joue DAOC (sans SI) car petite config souhaité.

Je suis pas sectaire mais ce projet sera un parmi tant d'autre et DAOC restera au sommet parcequ'il a ouvert la voie en europe. Qui sait ? On retrouvera peut etre un jour les fonctionnalités de DnS sur DAOC. N'oubliez pas que ce jeu n'est enkor qu'un enfant dans le temps.
Citation :
DAOC restera au sommet
C'est plus everquest le plus joué?

On a dit la meme chose au debut avec daoc ,je jouais avec un celeron 300 au debut et je peux te dire que DAOC etait a la limite du pratiquable (stick follow tenait pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés