JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui tape le plus fort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skorps
Roi

Qui tape le plus fort ?

Mercenaires deux mains, Maitres d armes hast ou maitre d armes arme a deux mains :
Une simple question pour savoir a peu près et d'après vous sur un combat d'une trentaine de secondes lequel des trois fait le plus mal ?
On voit pas mal de MA hast (qui, je trouve, miss beaucoup leurs coups a petit et moyen lvl...) mais peu de MA a arme à deux mains.....et les mercenaires sont tout aussi rares; en se basant sur une template offensive tranchant type
50 hast 50 tranchant reste parade
50 2h 50 tranchant reste parade
50 deux mains 50 tranchant reste parade (merco)

je me demande donc lequel des trois est le meilleur damage dealer et aussi pendant que j y suis est ce que le ma, meme sans bouclier, a vraiment un gros avantage en tant que tank par rapport au mercenaire en mailles ?
Voila merci pour les réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
50 deux mains 50 tranchant reste parade (merco)
Je te cherche des screens pour te montrer les degats, d'un mercenaire avec 2 jambiyas (armes rapides).

Mais le merco a pour avantage de peter tres vite les BT, et encore une fois je dirais qu'il ya une complementarité avec le MA Hast par exemple, le merco faisant pas mal de degats et petant la BT et le MA hast qui peu achever une victime d'un coup avant qu'elle se fasse soigner. Enfin c'est comme ca que je voi les choses, pas un meilleur que l'autre

(J'editerais pour mettre les screens, je vai chercher dans les shoot de la soirée d'hier a emain)

Screens en vrac d'hier :
http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco1.JPG
http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco2.JPG

[/URL] http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco4.JPG

[URL=http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco3.JPG]
(vitesse de frappe un peu plus de 2 secondes)
~Mat~
Alpha & Oméga

@Tealk :

C'est pas mieux sabre+jambiya, pour profiter de l'effet haste de DW ?

Vu que la vitesse de swing est la moyenne des deux (3.6 et 2.6, cad 3.1) mais que le bonus de style est basé sur la main droite (3.6).
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
@Tealk :

C'est pas mieux sabre+jambiya, pour profiter de l'effet haste de DW ?

Vu que la vitesse de swing est la moyenne des deux (3.6 et 2.6, cad 3.1) mais que le bonus de style est basé sur la main droite (3.6).
Sujet deja exposé plusieurs fois, mais je sais pu comment ca avait fini, je me souvien que certain avancé des choses avec analyseur de log a lappui mais avec des tests pas tres exploitables.

Le but ca serait davoir la vitesse :

-2 jambiyas equipées
-1 jambiyas et 1 sabre
-1 sabre et rien en main gauche

Alors oui c'est sur que la vitesse de 2 jambiyas sera plus rapides que 1 jambiya et un sabre mais cette derniere sera t elle plus rapide que 1 sabre tout seul ?

Personnelement jutilise 2 jambiyas pour taper le plus vite possible et pouvoir casser les BT, j'aime aussi le look des 2 jambiyas et surtout jai pas de sabre a disposition
pkpkpls
Alpha & Oméga

La vitesse de style basée sur la moyenne , c est pas uniquement pour LA ?

Edit: rajouter des maj au jpg ça aide :x
Skorps
Roi

@ Tealk
merci pour la réponse et les liens (pense a mettre des majs au JPG sur tes liens )

tiens en parlant de merco en 1.62 les choses vont elles vraiment etre améliorées ?
Légion
Bagnard

je pense que c'est moi qui tape le plus fort

pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de faire des duel mais je vire facile 3 ou 4 groupes en solo.

a+ dans les abysses
Skorps
Roi

@ Légion
ah ? et tu es un ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion

pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de faire des duel mais je vire facile 3 ou 4 groupes en solo.

a+ dans les abysses

P.S. Darkodin, notre ami Légion est le "boss" des abysses , pas un pj !
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion

a+ dans les abysses
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Skorps
Roi

etant atteint d une certaine maladie du reroll je n ai pas pu le croiser
j ai cru a un joker surtout
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de D4rkOdiN
@ Légion
ah ? et tu es un ?
un gros pas beau qui commande les legion de DF ? ^^
Tealk
Alpha & Oméga

Jai corrigé les liens avec bien du mal

A noter qu'on ne tape pas toujours avec les Deux armes, jai 50(+X) de base et maitre duelliste I.

Que sur les hibs style proto, avec le bonus de tranchant ca fai super mal

Et surtout un truk pas mal c'est qu'on peu faire un "double coup critik" (sur un des screens on voit que je fai critik main droite et critik main gauche).

Derniere chose, sur un screen on voi "vous frappez xx et infligez XXX dommages" sans le nom de l'arme, c'est parce que c'est la RA rafale, propre au mercenaire, un DD de courte portée disponible tous les 2 min, faisant en moyenne 250 de degats (sans compter les resists qui le font generalement descendre a 200).

Bref pour le mercenaire, pas de degats enorme sur un coup comme le MA Hast, mais il faut se dire qu'il tape tous les 2 sec, et quand il enchaine a chaque fois avec les 2armes, le nombre de degats en 10 sec est enorme

Citation:
tiens en parlant de merco en 1.62 les choses vont elles vraiment etre améliorées ?
Le timer de coup bas revu a la baisse ainsi que son effet, 50% fumble timer 30 min ---> 35% fumble tous les 7 min.
Styles Flanc et son enchainement qui feront plus de degats, le style Double ombres et tentaculejesaispukoi (de toute facon c le style sur eskive que peu de merco voir meme aucun ne mettent en barre de macro ^^) qui feront plus saigner (par contre pour le style 50 double ombres c vraiment bien, jadore ce style).
Donc au final c'est plutot pas mal, le coup bas devient moin puissant mais il a un mode de fonctionnement 100 fois mieux et pourra contaminer plusieurs adversaires et surtout timer 7 min
Skorps
Roi

vi voila c est pour ça que j avais dit sur une trentaine de secondes par exemple sinon jeme doute que c est le hast qui peut mettre le plus gros premier coup
j ai aussi entendu de bonnes choses sur le ma armes a deux mains mais je n en ai presque jamais croisé...
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de D4rkOdiN
etant atteint d une certaine maladie du reroll je n ai pas pu le croiser
j ai cru a un joker surtout
tient, le voila

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui tape le plus fort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite