JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
CoreDmp [C.D.L]
Roi

Citation:
Provient du message de boudje
Bien sur bien sur, il existe un outil apellé profil qui comptabilise ton nombre de message qui est de...4, comme ton nombre d'interventions sur ce post.
J'en déduis qu'en 5 mois de jeu tu n'as pas posté une seule fois sur JOL, mais que en revanche tu as déjà allegrement surfé ici comme le montre ton lien dans ton post initial. Post créé lui aussi par un palefrenier comma par hasard.
De deux choses l'une, ceci est une pure série de coincidence et le fait que ce post soit tapremière intervention et que tu pointes également sur le post d'une personne dont c'était la première intervention est du pur hasard, soit c'est une êniême publicité pour des programmes de cheats. Chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai mon avis.
Si, si je le confirme il est possible de vivre sans poster sur JoL, avec beaucoup d'abnégation on peut ne faire que lire et se retenir de cliquer sur répondre,citer, ou nouveau ... faut une certaine dose de zen, mais c'est possible avec une aide médicamenteuse (tranxene, valium, etc...), manque de bol ce matin j'ai oublié de prendre ma dose

D'ailleur si dans le dit profile on pouvait y voir la date de création tu constaterais que si complot il y a ... alors il aurait été sérieusement préparer ....

Quand au personne qui pensent que si on ne parle pas d'une chose ça la fait automatiquement disparaitre .... je trouve ça bizarre. Mon opinion c'est plutôt que ça permet de la réserver à une élite qui ainsi peut maintenir sa supériorité par rapport aux ignorants. Tu me diras que de cette manière on reste dans l'ambiance féodale de DAoC ....
Lien direct vers le message - Vieux
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CoreDmp
D'ailleur si dans le dit profile on pouvait y voir la date de création tu constaterais que si complot il y a ... alors il aurait été sérieusement préparer ....
On peut. 25 fevrier ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour l'histoire des furtifs, d'aprés ce que je sais :
Dans les premiéres versions de DAoC, le calcul du stealth était effectué niveau client. Le serveur envoyait aux clients les coords des furtifs, et c'etait le client qui analysait pour savoir si le furtif etait visible ou non, donc très facile de tricher en analysant les paquets réseau.
Maintenant, il semblerait que le calcul de visibilité ou non soit effectué niveau serveur et que les clients ne reçoivent les coordonées des furtifs QUE si ils sont visibles (dans le radius de visibilité ou 6eme sens/3eme oeil activé), donc à priori plus possible de tricher comme ça.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Dans les premiéres versions de DAoC, le calcul du stealth était effectué niveau client. Le serveur envoyait aux clients les coords des furtifs, et c'etait le client qui analysait pour savoir si le furtif etait visible ou non, donc très facile de tricher en analysant les paquets réseau.
Maintenant, il semblerait que le calcul de visibilité ou non soit effectué niveau serveur et que les clients ne reçoivent les coordonées des furtifs QUE si ils sont visibles (dans le radius de visibilité ou 6eme sens/3eme oeil activé), donc à priori plus possible de tricher comme ça.
(
Il me semble avoir lu ça quelque part aussi ... dans un post sur le herald concernant ce genre de programme justement (en contre mesure) ... il faudrait que je retrouve la source.
Ca tendrait aussi a prouver que la politique de Mythic n'est pas si passive que ça vis à vis du cheat.
)
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Exact !
max_
Roi

Citation:
Si, si je le confirme il est possible de vivre sans poster sur JoL, avec beaucoup d'abnégation on peut ne faire que lire et se retenir de cliquer sur répondre,citer, ou nouveau ... faut une certaine dose de zen, mais c'est possible avec une aide médicamenteuse (tranxene, valium, etc...), manque de bol ce matin j'ai oublié de prendre ma dose
tout a fait moi, plus d'un an de lecture de forum, même pas un message par mois !
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

et pour le bug qui fait qu'on voit parfois des fufu à 2km ( genre jetais pret du moulin, et je voyais un assassin à distance de clipping, alors que je suis mage, hein ) ca expliquerai pas que l'envoit des coordonnées se fait quand meme?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
et pour le bug qui fait qu'on voit parfois des fufu à 2km ( genre jetais pret du moulin, et je voyais un assassin à distance de clipping, alors que je suis mage, hein ) ca expliquerai pas que l'envoit des coordonnées se fait quand meme?
tu l'as vue en furtivité ?
il était pas level 1 ?
Problem
Roi

Citation:
Non ça tenderait à prouver qu'un shadowzerk avec 12 en furtivité c'est vraiment pas assez.

Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Oué soit c'est un lvl 1 (ou environnant) soit c'est un bug le check Serv qui merdoit -_-
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Sont en grève les modo ?
Sérieux s'bizarre que se post à la mord moi le noeud soit tjrs pas close...

Y as JV.com pour ça
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Sont en grève les modo ?
Sérieux s'bizarre que se post à la mord moi le noeud soit tjrs pas close...

Y as JV.com pour ça
Ca arrive de plus en plus souvent Hier (ou avant hier je sais plus ), un post a flood est resté ouvert plusieurs heures malgré plusieurs envois de MP aux modos...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Bon je vais en pull un bien gros et bien gras à ma façon
Arkeed
Alpha & Oméga

De toutes façons les cheaters c'est des micro-péniens hydrocéphales qui ne savent pas jouer par leurs propre moyens. C'est comme à Counter Strike ou tu vois le mec tout fiers de son 89-0 et qui se la pète alors qu'il cheate comme un porc.
Il y en a un qui traine sur les serveurs Easyconnect en ce moment il cheate comme une grosse bouse.
Il y a une chose que certains semblent oublier c'est que tout le monde est identifié sur les jeux online. DAOC par le compte, Half Life (Counter Strike et autres) par le WonID qui est unique.
Personne n'est anonyme et tout se paye un jour ou l'autre.

Nerf cheaters!!
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:

Citation:
Provient du message de EdryR
Ce prog est qd meme vachement pas facile a mettre en oeuvre hein . Et pi seule utilite de ce prog : voir les fufu, et encore apres faut bien retranscire IG ce ke tu as vu sur le hack.
Honnetement , vau mieux avoir un pc pas tres puissant, une version bien rpecise des drivers d'une carte video bien precise, faire des reglages particuliers avec un logiciel genre powerstrip, et la, ba tu vera les fufu ( enfin tu verras juste leur nom, eux seront toujours invisibles, mais tu gtae leur nom et voila sont decouverts )
PS : g mailé a la faq de goa ET de mythic pour ce " leger " bug il y a maintenant 5 semaines, et g toujours aucune nouvelles ... a croire k'ils s'en foutent ? o_O
PPS : apres avoir decouvert ce bug, je ne l'ai plus jamais reutilisé ( toute facon pour le peu ke je joue, et pour le peu ke je rvr ... )

Qui a raison ?

Le procédé doit etre plus complique, le serveur envoie la presence d'un fufu dans la zone de detection ( pas forcement clipping ) a tous les clients ==> les clients peuvent charger le persos mais n'ont pas les coordonnées.

Ca n'explique pas les propos d'Edryr en tout cas.
Mais ca explique que quand je passais sur un fufu il y avait toujours un temps de latence pour que je le vois translucide.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite