JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

edité

Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bah, changer les clef ou schema d'encryption ne ferait que decaler le pb de quelques semaines.

Pour les ricains en tout cas. Pour nous, les modifs de GOA rendent moyennement adaptables ces "outils", comme quoi la traduction a du bon
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
J'ai trouver d'ailleur une source qui confirme ce que je dit mais je peut pas la poster
Je la veux bien par mp, merci d'avance

Sinon bisous
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

juste pour rester dans l'idée de lurikeeen

explique moi pourquoi quand je suis seul dans un coin
et qu'un fufu entre dans mon champs de vision
(distance de cliping)
mon disque dur patine
et ces super facile de pas ce tromper
suffi de claquer 3 ème oeil pour en être sur quand ça arrive

tester avec tous mes perso et confirmer avec mon scoot
(et les autres a l'époque ou j'avais mon bug graphique expliquer dans mon précédant post)

même fufu un joueur entre dans ton champs de vision il est calculer

(vieux PC = tite freeze disque dur qui patine) trop facile de pas ce tromper mais évidement ces le genre de truc qui marche pas a .... emain par exemple
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@tonton:
je vois que tu cites une de mes references

ceci est d'ailleurs la prevue que :
1/ c'est indetectable
2/ goa ne fait rien

en definitive cela revient au meme le joueur continue d'utiliser le progy.
m'enfin j'avoue que depuis j'ai fortement relativise les performances rvr de certains joueurs. et aussi par la meme les gros rg qui pour certains ne viennent absolument pas de leur skill.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha justement un fufu tu le vois pas lol
stoi qui est aberant reflechit 10s

J'ai trouver d'ailleur une source qui confirme ce que je dit mais je peut pas la poster
Le fait de ne pas le voir, c'est une chose, le fait de recevoir quand même les coordonnées de position avec un parametre furtif activé en est une autre, pour preuve un bug qui te fait parfois garder la personne en sélection alors qu'elle n'est plus visible
étrangement tu fais un /face et tu suis son déplacement
Assez rare, mais quand tu peux caster un pbaoe, c'est plus qu'efficace

A défaut de donner un lien, quote une partie de ta source, si toutefois son contenu peut passer
Elween
Alpha & Oméga

mouais ça donne pas envie de jouer tous ça
noar [LSDA]
Roi

Tiens, on n'a pas le droit aux attaques personnelles, ni à la diffamation.

Mais contre des sociétés, on peut le faire
Problem
Roi

Après avoir lu une source, je suis d'accord avec lurikeen. Pas possible de voir les furtifs à moins d'etre assassin avec sisieme sens (les archers et menestrel apparaitront sauf archer en camou) ou archer en troisième oeil, dans ce cas les furtifs apparaitront sur le prog pour 1 minute.

Je retire ce que j'ai dis.

boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CoreDmp
Merci de penser que ma prose te fais penser a qq'un de connu ... mais c'est mon unique compte ... dsl

Quant au propos 1000 fois éculés, je veux pas te contredire mais en 5 mois de jeux c'est la première fois que j'en entends parler...
Bien sur bien sur, il existe un outil apellé profil qui comptabilise ton nombre de message qui est de...4, comme ton nombre d'interventions sur ce post.
J'en déduis qu'en 5 mois de jeu tu n'as pas posté une seule fois sur JOL, mais que en revanche tu as déjà allegrement surfé ici comme le montre ton lien dans ton post initial. Post créé lui aussi par un palefrenier comma par hasard.
De deux choses l'une, ceci est une pure série de coincidence et le fait que ce post soit tapremière intervention et que tu pointes également sur le post d'une personne dont c'était la première intervention est du pur hasard, soit c'est une êniême publicité pour des programmes de cheats. Chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai mon avis.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de noar
Tiens, on n'a pas le droit aux attaques personnelles, ni à la diffamation.

Mais contre des sociétés, on peut le faire
ce n'est pas de la diffamation puisque c'est vrai.

ce n'est pas personnel puisque ce ne sont pas des personnes.

déride toi un poil au passage aussi tiens !!!
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

/beg modo

Par pitié, laisser parler de ce genre de saletés est le meilleur moyen de laisser croire à des boutonneux qu'ils vont pouvoir se prouver qu'ils en ont une plus grosse que les autres en utilisant ces programmes de m....

Que JOL soit un lieu d'échange sur daoc, oui, mais ne laissez pas ce forum devenir le propagateur de la pire source de fosse à purin que les jeux en ligne puissent connaître.

Merci.
Lurikeeen Thunderer
Invité

la Source est valable de part son origine donc reporter le texte a pas de sens, ca prouve rien (n'importe qui peux écrire du texte ca prouve rien), metre le lien là rend valable, or on est sur JoL
/kiss Aratorn
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

@noar

Tu as raisons, excuses nous pour ces kelkes minutes d'egarrement, mais il n'y avait rien de bien mechant dans nos propos.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Ca serais cool qu'on l'utilise sur nous plus besoin d'aller chercher des mechants
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite