JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

Juste une petite question ce fameux programme ([Sankukaï]) necessite un 2e compte DAoC? si oui ba on peu toujours pleurer mais mythicz ne fera jamais rien contre

sinon leur discours "on connait tous le hack possible a daoc mais on ne fait rien on a mieu à faire" j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment la si ce n'est pour entretenir une espece de mythe comme quoi on ne peut rien leur cacher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Heureusement, [Sankukaï] ne montre pas les fufus ^^
Enfin c'est ce qu'ils disent

Par contre, des gens qui l'utilisent, il y en a.
J'ai personnelement la conviction qu'un assassin tres connu sur broceliande utilise [Bioman], puisqu'il me voit en fufu et avec camou. Quand un fufu se carapate a 50m quand il voit que je le pointe avec mon arc après avoir déclenché true sight, soit il est prescient, soit il triche.

Sinon, c'est surtout dommage pour les tricheurs eux mêmes, car je ne vois plus trop l'interet du RvR (hors prise de fort ou cela ne sert a rien) avec ce genre d'outils...

Pour [X-or], c'est plus une aide de jeu, je ne vois pas la triche la dedans.

PS : je n'utilise aucun programme personnellement, mais je me suis bien renseignée.
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame

Avant d'étre ironique, informes toi, ca fait bien longtemps que ce programme existe, et c pas le seul d'ailleurs....
Personnellement,je n'aurai jamais l'idée d'aller m'informer sur les moyens de tricher à DAOC (autrement qu'en tombant par hasard sur un post modéré de forum), mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
vimn
Bagnard

allez les gars encore un petit effort et on va avoir les liens

mais RanaFout quoi !!! les tricheurs et les programmes tu les ignores

ils iront pourrir en enfer, passant l'éternité à se faire prendre par des Behemots, et sans capotes.(de toute façon avec les épines ça marchait pas )
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Ce prog est qd meme vachement pas facile a mettre en oeuvre hein . Et pi seule utilite de ce prog : voir les fufu, et encore apres faut bien retranscire IG ce ke tu as vu sur le hack.
Honnetement , vau mieux avoir un pc pas tres puissant, une version bien rpecise des drivers d'une carte video bien precise, faire des reglages particuliers avec un logiciel genre powerstrip, et la, ba tu vera les fufu ( enfin tu verras juste leur nom, eux seront toujours invisibles, mais tu gtae leur nom et voila sont decouverts )
PS : g mailé a la faq de goa ET de mythic pour ce " leger " bug il y a maintenant 5 semaines, et g toujours aucune nouvelles ... a croire k'ils s'en foutent ? o_O
PPS : apres avoir decouvert ce bug, je ne l'ai plus jamais reutilisé ( toute facon pour le peu ke je joue, et pour le peu ke je rvr ... )
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Hum j'aime les glaçons
Lurikeeen Thunderer
Invité

Faut arreter la parano les fufus, quand vous etes stealth les coordonnées ne sont pas transmisent aux clients -_-
Serj Tankian
Bagnard

Donnez carrement les URLs de [Sankukaï] et [Bioman] pdt que vous y etes
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Faut arreter la parano les fufus, quand vous etes stealth les coordonnées ne sont pas transmisent aux clients -_-
huhu un fufu ce balade a emain non anonyme tu fais un who x il te mets aucune correspondance ^^??

les locs sont transmises au serveur sois en sur
Pelvo [MPP]
Empereur

Moi aussi jveux un who qui donne les loc d'un mec !!!
CoreDmp [C.D.L]
Roi

Citation:
Provient du message de Shara Petkiller

[snip]

La triche, il faut faire avec, et les tricheurs, les envoyer bouler (ou boulet ). Si vraiment la triche te gène à ce point, va voir les autres jeux ... et vois comme c'est pareil
Ce qui me gène ça n'est pas tellement qu'il y ai des tricheur ainsi que des programmes pour tricher, je sais qu'il y en aura toujours.

C'est le manque total de réactivité de Mythic. Ce programme (soit dit en passant, ce n'est pas [Sankukaï] .. mais sa suite qui a changer de nom) est en open source depuis plus d'un an, et l'unique action pour le contrer serait de modifier le système de cryptage, même moi j'en serai techniquement capable (c'est vous dire ....) ... c'est ça qui me dérange, en gros ils s'en tapent ....
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
huhu un fufu ce balade a emain non anonyme tu fais un who x il te mets aucune correspondance ^^??

les locs sont transmises au serveur sois en sur
Cherche un peu tu verras
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

we la lurykeen t'aurai mieux fait de te taire pk c vraiment une grosse connerie ce que tu as ecrit :bouffon:
genre va donc faire le fufu au tp alb a cote des gardes lvl 80+. tu vas voir si ta loc est pas transmise au serveur :bouffon:
faut qd meme reflechir un minimum avant de poster...
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Goa a banie 5% des tricheurs sur T4c
( T4c n'etait pas payant )

Donc pour Daoc.. 3% des tricheurs Banie ( et encore )

Pour T4c 2/3 perso etaient des personnages scalper

Mais bon, GOA surveillait
Problem
Roi

Ils s'en tappent pas la preuve ils bannent au US quand ils choppent des cheateurs comme tu dis.

Changer le système de cryptage ? Mhh ouais pourquoi pas ... deux semaines après la nouvelle version du prog mise à jour sortirait et tout redeviendrait comme avant, sois en sur.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite