JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

RanaFout.

(message subliminal = parler des tricheurs c'est déjà trop d'honneur pour ces merdes dégénérées)
Lien direct vers le message - Vieux
CoreDmp [C.D.L]
Roi

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Le prog te donne le nom lvl et l'emplacement des joueurs dans une zone c totalement hors chartes et passible de bannissement
Oui ça devrait ... sauf que implémenté te que ca l'est c'est totalement indetectable ..... donc le bannissement ne peut être que virtuel ....
Vacann
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
ça me parait Warcraft moi :|
PTDR
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
[Sankukaï] existe depuis bien longtemps et certains joueurs (et pas que les plus "inconnus") l'utilisent quotidiennement. pour ceux qui doutent de l'exitence d'un radar ,j'en rigole.
il existe une version windows mais bien moins evolue que [Sankukaï] et qui plus est payante (non non vous n'avez pas reve), il existe des programmes de pexe automatique (en mode solo), des programmes pour crafter automatiquement...
la triche fait partie des jeux online il faut faire avec.
mais il faut surtout se rappeler que si c programme fonctionne c'est assez souvent a cause d'un gameplay malfoutu (genre le craft ds daoc qui est risible, ou la pexe guere evoluee niveau IA des mobs)
malgre les assertions de mythic je reste convaincu que les utilisateur d'[Sankukaï] ou de [Bioman] sont inreperables.
en definitive je m'en fou totalement, en rvr je suis tjs en bus dc le mec avec [Sankukaï] pourra juste nous eviter, de mon cote ce n'est pas penalisant.
Cela dit, je suis persuadée que c'est une cause non-négligeable de la généralisation des bus. Ne pas pouvoir se ballader sur une zone sans être certain de se prendre un missile par derrière, ça calme les envies de solo ou de petits groupes.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

En dehors des macros, [Sankukaï] et le [Sangoku] sont les 2 cheats les plus célèbres de DaoC.

Seulement...

Le 1er, en plus d'un fonctionement lourd (2eme pc sous linux) est, semble t'il tres facilement détectable dans les logs.
Le 2nd, se voit gros comme un camion IG, et est tres facile à reporter à la fAq qui ban illico.

Donc les progs de triche qui pourrissent DaoC, bof bof à mon avis.

Les problèmes de bugexploit et de gameplay (champi, sont bons mes champis) posent bien plus de problèmes que des prgs extérieurs.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
En tous les cas, en ce qui me concerne ca va certainement un peu gâcher mon plaisir de jeu, car maintenant lorsque je me faire battre en RvR, il restera toujours un doute sur la valeur réel de celui qui m'a battu et je ne pourrais plus me dire comme avant "Ouah, la vache la c'était bien jouer ils nous ont vraiment laminer !!"
T'inkietes le jour ou je te botterais les fesses, tu n'auras pas a avoir ton plaisir de jeu gaché, je te le dis tout de suite je cheat pas

Citation:
mouarf faut arreter l'abus de substances dangereuses ....
Avant d'étre ironique, informes toi, ca fait bien longtemps que ce programme existe, et c pas le seul d'ailleurs....
Nosfara
Reine

Ne confond pas Mythic et GOA. Le premier tente d'interdire les programmes comme [Sankukaï] et autres. Le deuxième n'a jamais eu de position très claire sur le sujet. Et pourtant, ils sont sensés bannir tout utilisateur de ce type de programme s'il le trouve (encore faut-il qu'ils cherchent).

On a là le problème d'une société, qui, si elle bannit les gens qui trichent, perd de l'argent (et qui en perd aussi si les gens victimes de ladite tricherie annulent leur compte, mais bon ... )

De plus, il faut prouver la triche, et rien que ça, c'est pas facile.

D'un autre côté, les tricheurs, il n'y en a sans doute pas tant que ça, et ce sont en général des solitaires (où alors ils sont ensemble et assez faciles à spotter, et donc à éviter ou à dénoncer)

Je le dirai honnêtement, j'ai trouvé et installé [Sankukaï], et je l'ai essayé ... sur un perso niveau 1 que j'ai delete ensuite. C'était juste pour voir à quoi ressemblait le programme, ce qu'il permettait, ... Et c'est vrai qu'il y a des fonctions bien utiles, que Mythic pourrait bien inclure (devrait en tous ças).

Mais la triche, sur certains points, on pourrait la mettre sur le même plan que le PL ou les buffbots. Ca simplifie la vie, mais ca gâche tout le plaisir de jeu. Tu arrives 50 facilement, et après? tu fais quoi ? tu deletes et tu recommences ? pour te rendre compte que c'est pareil, que tu as pas eu de plaisir à le monter aussi. Donc tu finis par delete le compte et aller voir ailleurs si tu peux aller owner un autre jeu ... si tôt venu, si tôt reparti.

La triche, il faut faire avec, et les tricheurs, les envoyer bouler (ou boulet ). Si vraiment la triche te gène à ce point, va voir les autres jeux ... et vois comme c'est pareil
Problem
Roi

En effet ce programe existe depuis que daoc existe. Enfin bon c'est juste le 18 millième poste sur le sujet.

Enfin beurk beurk les tricheurs spa bien.
Luradon
Roi

moi j'ai un prog qui lâche une tète nucléaire sur Emain
Pterra
Reine

moi j ai mieux !!

mon HD, des k'il y a du n'alb ou du n'hib, il fait un leger freeze dans la direction ou je regarde

radar de proximité, avec de l entrainement meme plus besoin de cheat
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luradon
moi j'ai un prog qui lâche une tète nucléaire sur Emain
J'ACHETE !!!
<joke inside>
Alpha & Oméga

Oui c'est impossible tout comme il était impossible d'avoir les commande anim sur T4C
On a vu ce que ça à donné
crash serveur , item à foison , perso complètement monté en quelques minutes et j'en passe
mais c'était impossible
Et pour les détecter c'était de heures de traques à comparer les flag
Mais GOA surveillais
Tout ça pour finir par dégoûter les anims et les joueurs , pour un compte bloquer dix de créer a la différence dans DAoC c'est qu'il faut acheter une autre boite de jeu

Roro
Qui hait les tricheurs
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
certains joueurs (et pas que les plus "inconnus") l'utilisent quotidiennement
Certaines guildes même ... certains s'étonnaient de toujours les voir arriver dans le dos mais ce n'était dû ni au hasard ni au skill.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@Valeria:
si je donnais des noms ici ce serait une attaque perso synoyme de ban. mais bon les infos que j'ai recu proviennent de gens jouant sur hib, alb et mid et comme par hasard ce sont toujours les memes noms qui reviennent

j'ai le meme point de vue qu'alakh, ce style de prog pousse a la generalisation des bus.
il faut dire qu'il ya des joueurs tellement fins et ubber que meme paume a perpette sur un bord de carte ou une zone totalement deserte, ils finissent par t'y retrouver.
ce genre d'experience plus que suspecte je l'ai vecu plusieurs fois et des gens de ma guilde aussi. bizarrement aussi ces gens si perspicaces etaient toujours les memes
apres chacun en conclu ce qu'il veut mais je sais additionner 2 et 2. un fufu une fois veut bien, 2 fois veut bien. quand pour la 10eme les memes personnes arrivent a te choper dans un coin paume alors que tu es passe par des chemins detournes les soupcons se transforment en certitude

@Aragnis : chut certaines de ses guildes sont composees d'ubber player et ils ne doivent leur frag qu'a leur top facon de jouer
Selenn
Reine

un jour, au hasard d'une recherche sur DAoC (je cherchais des sites de guildes US, histoire de voir leur maniere de penser... par pure curiosité ) Je suis tombée sur un site proposant pour la "modique" somme de je sais plus combien de dollars un prog qui fait pex tout seul un perso.

Un prog de craft était en prévision etc etc etc...

Je ne suis pas du style à utiliser ce genre de choses, DAoC est pour moi tout sauf un lieu où le but est d'etre le plus fort, c'est pas ma vision du jeu. Alors j'en ai pas fait cas...

Je trouve cependant ce genre de prog triste et déplorables...
Chacun choisit sa maniere de jouer, apres tout, se retrouver lvl 5 au fond des mines ou laisser son PC jouer tout seul... où est vraiment la différence (ya pas un eld ou un enchant ki se fait chier a taper... oké oké)

Je trouve ca triste ou est l'aventure? ou sont les rencontres? c'est tellement dommage

On y peut pas grand choses des gens comme ca il y en aura toujours, et partout...

Je comprend ton indignation... Moi j'ai fini par me résigner...

Chacun joue comme il le veux, et je ne me permet pas de dire qu'une methode est bonne ou mauvaise.
Ca appartient au choix de chacun
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite