JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX

c'est bien vrai, mais ce que tu dis ne l'atteint pas au sujet de l'xp, il a passé beaucoup plus de temps a xp que pas mal de séraph... (peut etre dit-il ca par jalousie?)
Oui faut dire que passer 2 niveau en 1 an c'est atrocement pire que faire 2 reborns en 3 semaines, tu te fait du mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX

c'est bien vrai, mais ce que tu dis ne l'atteint pas au sujet de l'xp, il a passé beaucoup plus de temps a xp que pas mal de séraphe... (peut etre dit-il ca par jalousie?)
Toi t'es HS , t'as tellement envie de casser Rufy-o que tu trouves n'importe quelle prétexte , allez demain tu diras que Rufy-o a scalpé .

Digne d'un séraph tout cela .
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Toutes façons les séraphes , il savent que Xp et faire chier et aussi sortir des insultes sortis de nulle part .
Raciste.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
Et un autre élément important est à prendre en compte : l'accès aux zones réservées.

Il y a très peu d'Elus, ce qui est logique. Mais qu'ils bénéficient de zones supplémentaires par rapport aux autres joueurs qui tout comme eux paient la même somme pour le même jeu n'est pas correct.

C'était également un argument en faveur de ce retrait des ailes.

Il est d'ailleurs important de raisonner dans le sens du problème et non pas de le prendre à l'envers comme certains ont déjà tendance à faire :
  • Constatation : 90 % de la population d'un serveur est ailé : c'est beaucoup trop pour des soi-disant Elus.
  • Réaction : soit empêcher de renaître (si c'est possible) mais en on revient au problème ci-dessus, soit on met en place une autre solution.
  • Autre solution : retirer les ailes des personnes passant devant l'oracle. Celles-ci seront auront donc l'apparence et le statut rp d'humain, sans être lesé par rapport aux zones réservées par exemple.
Edmie
Alpha & Oméga

[Un HS de trop qui vaut une réduction de messages de 20%]
Tidus le Troll
Roi

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Ludys va til réagir ? Non c'étais un blague.
Pat Hates
Alpha & Oméga

J'avou le rp devrait etre a mon image...

Hin hin hin
Orion [Mrd]

Citation:
Je ne sais pas comment ça va se passer sur Myth, mais sur Mytheas il y avait un GM par clergé:
Dakryk:Ogrimar

Loupé....
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
punki kaskar
Roi / Reine

eu......c peut etre des questions betes (pour rester polis) mais kelk un peut y répondre svp^^merci
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
Bonne chance à vous

le savais déjà depuis une petite semaine
Mwai moi j'avais entendu parler du 21 avril mais ça a été reporté on dirait...ça va encore l'être? Ca parait trop beau pour être vrai
Caolie
Alpha & Oméga

Sur AE, je n'ai jamais été capable d'installer T4C. Ça m'installait une affaire d'anti-virus :S
TheYoMan
Alpha & Oméga

Bof...

quitte a payer pour jouer... je prefere jouer sur un serveur ou les PNJ parlent francais

enfin... bonne chance quand meme a vous

L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre.
[ Proverbe espagnol ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheYoMan
[i]Bof...

quitte a payer pour jouer... je prefere jouer sur un serveur ou les PNJ parlent francais
Sauf que Kingstone propose au moins une alternative, alors que pour l'instant les autres projets n'avancent pas vraiment.

mais qu'est ce qui m'arrive? je défend Kingstone!
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que Kingstone propose au moins une alternative, alors que pour l'instant les autres projets n'avancent pas vraiment.

mais qu'est ce qui m'arrive? je défend Kingstone!
Mais qu'est ce qui se passe entre nous ... ?

Désolé pour cet HS ...
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Serveur rp ou pas y'aura toujours des mongoliens pour reborn, rester 15h par jour aux drakes et 1/2h pour faire le décor aux animations...
oui je crois que Rufy a helas raison
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite