JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

*envoit des mp a tout bout de champs*
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

On va y aller avec les Amigos et on va être refoulés à l'entrée .
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
*envoit des mp a tout bout de champs*
Sarto, gentil Sarto, tu enleve mes reponses trop hs, certe je comprend mais alors il ne faut penser que a moi, je ne veux pas devenir un privilegier
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
au moins, il ouvre lui.

(cassage)

Oh un cassage ... mon dieu *pleure*

Ils ouvrent apres avoir ete copinner aupres de tout le monde et c'est une attitude que je n'aprouve pas c'est tout

bon on va pas polemiquer la dessus ce n'est pas le sujet

J'espere pour eux que ca va bien tourner mais ca seul l'avenir poura le dire

De toute facon ca se fera sans moi

Vade retro rp
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Ne sais pas du tout quoi faire, et a l'impression de ne pas avoir toutes les infos nécessaires*

Le site KC est en anglais; ce n'est déjà pas un bon point de départ. Mais KingStone a l'air de s'être battu pour nous construire quelques choses alors... que faire? Je ne sais pas.

Pour autant longue vie à Myth, car un serveur t4c de plus, c'est toujours une bonne nouvelle... en attendant Ludys...?**
Ce n'est pas KC mais Play
Kyna on t'aime
Bagnard

Tant mieux, comme ça on sera débarrasser des boulets nb Rp de Chaos! Merde quoi, on veut rester entre boulets GB Hrp!
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Nosferamos
(Jalou? :ange: )

Le terme Rp ne signifie pas obligatoirement: Je reste lv 50 humain et je parle à tout ce que je croise.
Un Rp est une manière de jouer sont personnage et de l'instaurer au sein d'une communauté.
Il existe différent type de Rp.
Un exemple: Un baron pourra être par exemple lv20 cela ne changera pas sont statut, mais en revanche sont garde lui devra être très puissant.
Merci pour cette leçon de roleplay, qui, faut le dire, n'as aucun rapport avec ce que j'ai dit. Enfin merci de m'avoir appris tant, à moi qui n'y connais rien..
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
-Cassos, Garde Royal
-Cassos, Garde Royal, pète en un 1 coup de lormy caché de Rufy-o.
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
genre t'avais pas acces oracle et t'as pas xp la bah toi, genre t'as pas passé 15 heures par jour a xp...
Oui j'ai eu l'accès 6 mois avant la fin, par contre pour le mito, j'étais humain, mon record de suite devait être 5 heures, dommage.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Merci pour cette leçon de roleplay, qui, faut le dire, n'as aucun rapport avec ce que j'ai dit. Enfin merci de m'avoir appris tant, à moi qui n'y connais rien..
Tu provoquais juste directement une partie de la population jouant à T4C.
Faire plusieurs heures d'expériences par jours ne veut pas forcement dire que l'on n'y connais rien en rp et qu'on est là uniquement pour faire jolie...
*ne s'attardera pas sur ce genre de propos qu'il à trouvé déplacé*
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Faire plusieurs heures d'expériences par jours ne veut pas forcement dire que l'on n'y connais rien en rp et qu'on est là uniquement pour faire jolie...
Pas uniquement en effet, ca signifie qu'on ne sait pourquoi on a reborn que quand on a fini son perso, qu'on gagne la débilité en même tant que les ailes et pour finir, certains seraphs assument leurs status et campent l'arène quand ils ont leur HE dupliquée.
Elhan
Alpha & Oméga

Toutes façons les séraphes , il savent que Xp et faire chier et aussi sortir des insultes sortis de nulle part .
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Oui j'ai eu l'accès 6 mois avant la fin, par contre pour le mito, j'étais humain, mon record de suite devait être 5 heures, dommage.
5 heures puis dejeuner, ensuite 5 heures plus dîner et 5 heures encore apres le repas, ca fait combien? dommage...

Citation:
Merci pour cette leçon de roleplay [...] moi qui n'y connais rien..
malgré la dose notable d'humour dans ton message (sisi c'est perceptible) je suis au regret d'avouer que tu as raison
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé

Et il y aura toujours des personnes qui auront une vision si réductrice du roleplay qu'elles ne pourront jamais intégrer le fait que "xp" se traduit pas "entrainement intensif", comme un mage passant sa vie à expérimenter, comme un guerrier s'entrainant durement au combat... et qui s'amuseront à lancer des débats sans aucun intérêt sur un post qui faisait office d'annonce
Si tu parles de moi t'oublies aussi : Qui se foutent de la gueule de ceux qui désirent changer leur image d'xp power attardé en introduisant une phrase avec une majuscule et un point sur le cc rp comme "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai comme une dépendance mystérieuse au colysée.".
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Toutes façons les séraphes , il savent que Xp et faire chier et aussi sortir des insultes sortis de nulle part .
Tu désigne apparemment 'tous' les séraphins, pourtant tu devrais le savoir qu'ils non pas tous étés dans ce cas.
Ils étaient rares, mais ils existaient. Certain pratiquant le respect du dieu Artherk, chassant les méchants et les autres Ogrimariens complotant contre le bon peuple.
En bref ne généralisons pas, chaque cas est à prendre à part.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite