JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Le droneur est votre ami .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de De'Lomnad
Ya du vrai et du faux (pour ma part).

J'ai mis 2 journée en y allant vraiment tranquillement pour arriver au niveau 30.

Passé les 70 DEXT et INT c'est une autre histoire, vu que seules ces 2 compétences montent a l'utilisation du drone, le reste est très difficile à monter.

Aujourd'hui je suis lvl 40 92dext/75int ... 13str/15constit/2psi
Et a moins d'utiliser une arme de mêlée et d'aller au çac pour STR/CONSTIT c'est dur dur et très très lent de monter plus haut.

Et pis ca fait tâche pour un niveau 40 de se remettre à tuer des pauvres monstres niveau 5/5 avec une batte de base-ball.

Sinon la str monte bien jusqu'à 15 a peu prés en se goinfrant de réparation (indispensable pour un droneur donc je pense que tu l'as Kath).
réparation oui je le monte toujours a la moitié de la tech de mes drones.
Sinon ba desolé mais je n'ai pas souvent de chercheur constructeur sous la main et j'oeuvre la plupart du temps avec les drones vendue dans le commerce.En plus j'ai pas beaucoup le temps de jouer lol (mais ca ca n'a rien a voir).
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon ba desolé mais je n'ai pas souvent de chercheur constructeur sous la main et j'oeuvre la plupart du temps avec les drones vendue dans le commerce.
c'est bien dommage tu ferais de bonne economie et tu aurais de super drones
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Le droneur est votre ami ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite