JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Le droneur est votre ami .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lhune/flor
Alpha & Oméga

Je n'aime pas les drones ni les droneurs

c'est pas agressif chacun a le droit de jouer ce qu'il veut mais soyons honnêtes : si une classe a le droit de tuer a distance hors de vue et qu'il faut passer une heure a fouiller la zone pour repérer le droneur... alors laissons les gentanks utiliser leurs canons a des portées extrèmes supérieures au fusil snipper.... ça sera plus cohérent technologiquement et le jeu deviendra un désert en pvp où on ne voit jamais l'advsersaire et où parfois un rayon sorti de nulle part vient vous tuer

Le droneur ultra équippé est un cauchemar en prise d'op si le spy se place bien (par ex : sous la protection du canon lourd d'un véhicule, en bordure de carte hors de vue à portée extrème, etc). Le drone est minuscule, difficile a viser, encaisse pas si mal, tire de très loin et se déplace en volant et rapidement, il peut frapper ciblé ou de zone, il a une cadence de tir largement supérieure a un fusil snipper.

Je ne trouve pas ça normal
(je rappelle que je parle des drones haut niveau, pas la peine de me dire que les débutants droneurs ont du mal etc...)
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
... alors laissons les gentanks utiliser leurs canons a des portées extrèmes supérieures au fusil snipper....
et puis donnons des jumelles aux psi pour qu'ils puissent degommer les mobs a 3km et aussi des sabres laser télescopique !

juste pour info, je suis psi et quand je team avec des tanks je suis obligé d'aller a pres du mobs tandis que eux sont a l'arriere, ça me fait pas rire mais c'est le jeu !

Apres rien ne t'empêche de demander a KK de sortir des brouilleurs qui feront tomber les drones comme des mouches
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aino
et puis donnons des jumelles aux psi pour qu'ils puissent degommer les mobs a 3km et aussi des sabres laser télescopique !
j'en ai en stocks prix astronomique à débattre
Monolith [McK]
Roi

Yep toute classe a ses desavantages, trouve un droneur et à l'instant ou tu le trouve il est mort

WINNER NaNo 2015

Aino, je veux bien des jumelles, moi !

ca m'evitera de sortir le snipe juste quand je veux regarder ce qu'il y a au loin

Sinon, un drone, c'est galere a manipuler.... enfin, mon experience se limite à mon p'tit scout que j'embarque avec moi quand je me balade sur les TB

Et puis le gars est un peu déconnecté de la realité.... Certes, il faut le trouver... mais quand c'est fait, on pourrait organiser une orgie, dessiner sur son visage ou uriner sur ses pantoufles qu'il ne réagirait pas d'un poil

et le laisser tomber pour qu'il se recharge, ca m'a l'air bien lourd
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
et le laisser tomber pour qu'il se recharge, ca m'a l'air bien lourd
pas le laisser tomber, le ramasser... c'est pas pareil..
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Opossum
pas le laisser tomber, le ramasser... c'est pas pareil..
ben... avant de le ramasser, faut bien qu'il le laisse tomber, non ?

Je te rappelle que j'en utilise un, de drone un petit qui sert pas à grand chose, mais je connais les bases

par lourd, je veux dire que :
- il doit le faire revenir jusqu'à lui
- le ramasser où il est tombé
- le remettre depuis l'inventaire dans la rangée d'icones du coté
- le reprendre en main
- l'utiliser

moi... j'appuis juste sur une touche pour recharger mon arme
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

... et moi j'appuie sur 2 lorsque mon sabre n°1 est cassé a force d'avoir tapé..
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

pour les mages c'est moins drole

prendre les psi-boost dans l'inventaire, les mettre dans la case qui va bien, en manger 3 dans l'espace de 30 secondes
-recommencer
pareil avec les healing kits , qui servent en continu sur un pauvre apu sans shield

et de temps en temps, changer le sort qui a pété a force de l'utiliser ( à 50Knc le sort ca fait mal ^^ )

sinon, le concept de l'arme jetable du droneur est quand meme sympa , et les MR1000 sont quand meme assez solides pour tank 2 warbots , pour le prix que ca coute c'est efficace
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niark
pour les mages c'est moins drole

prendre les psi-boost dans l'inventaire, les mettre dans la case qui va bien, en manger 3 dans l'espace de 30 secondes
-recommencer
pareil avec les healing kits , qui servent en continu sur un pauvre apu sans shield
Bah l'avantage du monk c'est qu'il progresse tres tres vite en constitution (d'ailleurs je vais demander a KK de revoir mon caps parce que j'en ai fumé des armures depuis que je suis capé noo non j'suis pas bourrine)

Sinon pour l'equipement mes slots sont les suivant
- Slot 1 : ton sort d'attaque le plus puissant
- Slot 2 : Heal
- Slot 3 : Heal sanctum (qui fonctionne plus a cause de mon PSI Attack 3 )
- Slot 4 : Psy boost
- Slot 5 : Psy boost
- Slot 6 : Psy boost
- Slot 7 : Psy boost
- Slot 8 : Medkit
- Slot 9 : Deflector
- Slot 0 : Basic Resist Booster 1

Soit 12 charge de psy boost et 3 medkit
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

le mien

1 : sabre laser 2
2 : sabre laser 2 de rechange
3 : des fois, cannon suivant les mobs que je chasse, sinon mediks
4-0 : mediks, mediks et mediks !
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Faut bien avouer qu'une deuxieme barre de raccourcis ca aurait pas été du luxe !!!

1 : Snipe
2 : Plasma
3 : Heal
4 : Me rapelle plus du nom mais ca doit etre Absorb Shield
5 : Deflector
6 : Rifle booster 1
7 : Spy booster 1
8 : Craft support 1
9 : Medikit
0 : Hacking Tool

Et franchement ben c'est pas assez !!!!
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Je n'aime pas les drones ni les droneurs

c'est pas agressif chacun a le droit de jouer ce qu'il veut mais soyons honnêtes : si une classe a le droit de tuer a distance hors de vue et qu'il faut passer une heure a fouiller la zone pour repérer le droneur... alors laissons les gentanks utiliser leurs canons a des portées extrèmes supérieures au fusil snipper.... ça sera plus cohérent technologiquement et le jeu deviendra un désert en pvp où on ne voit jamais l'advsersaire et où parfois un rayon sorti de nulle part vient vous tuer

Le droneur ultra équippé est un cauchemar en prise d'op si le spy se place bien (par ex : sous la protection du canon lourd d'un véhicule, en bordure de carte hors de vue à portée extrème, etc). Le drone est minuscule, difficile a viser, encaisse pas si mal, tire de très loin et se déplace en volant et rapidement, il peut frapper ciblé ou de zone, il a une cadence de tir largement supérieure a un fusil snipper.

Je ne trouve pas ça normal
(je rappelle que je parle des drones haut niveau, pas la peine de me dire que les débutants droneurs ont du mal etc...)

On monte un droneur 10 fois plus lentement que le ferai un tank, en plus le spy est quand même une des classes les plus faible.
Ensuite même a haut niveau un droneur est énormément vulnerable.La plupart des droneurs ont choisis cette voie pour le fun et non pour être le killer de la mort.Y manquerai plus que les drones fassent que dalle niveau dégâts.
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
On monte un droneur 10 fois plus lentement que le ferai un tank, en plus le spy est quand même une des classes les plus faible.

C'est une blague là j'espere, je connais plusieurs droners qui montent super vite !
Le seul truc qu'il faut c'est connaitre un chercheur & constructeur qui te fassent tes drones sans frais (juste le cout de fabrication)
Lomnad
Alpha & Oméga

Ya du vrai et du faux (pour ma part).

J'ai mis 2 journée en y allant vraiment tranquillement pour arriver au niveau 30.

Passé les 70 DEXT et INT c'est une autre histoire, vu que seules ces 2 compétences montent a l'utilisation du drone, le reste est très difficile à monter.

Aujourd'hui je suis lvl 40 92dext/75int ... 13str/15constit/2psi
Et a moins d'utiliser une arme de mêlée et d'aller au çac pour STR/CONSTIT c'est dur dur et très très lent de monter plus haut.

Et pis ca fait tâche pour un niveau 40 de se remettre à tuer des pauvres monstres niveau 5/5 avec une batte de base-ball.

Sinon la str monte bien jusqu'à 15 a peu prés en se goinfrant de réparation (indispensable pour un droneur donc je pense que tu l'as Kath).
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Le droneur est votre ami ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite