Log parser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau sur EQ et je vois pas mal de log parser analyser sur internet. Malheureusement je joue en français sur Sébilis et dc ca marche pas .
1)Existe-t-il des logiciels comme ca en français ?(ne rêvons pas mais sait-on jamais
2) est ce que vous qui jouez en anglais vous avez déjà utilisé ce genre d'outils et si oui cela vous a t il été bénéfique ?
merci d'avance
1 ) Je ne sais pas si il existe des versions compatibles avec EQ Français .
2 ) Oui, pour moi c'est utile en tant que caster offensif . Ca me permet de mesurer mon DPS et de le comparer aux autres wizards, savoir si j'ai ete efficace, si j'ai choisi les bons spells etc . Pour essayer de faire mieux le coup d'après
bon je vais essayer de contacter l'auteur d'un de ces programmes pour voir si il a pas une base avec les expressions types et essayer de les traduire.
tu conseilles un analyzer en particulier ?
Il y a pas mal de parsers dispos actuellement, chacun prend celui qu'il prefere . Pour ma part j'utilise EQdps . Si tu veux plus d'infos, contacte Ulbrecht par message privé sur le forum Novae, il est l'auteur du programme :



Sinon avant j'utilisais Yalp qui est sympa également .
C'est un logiciel qui analyse ton fchier log Ange... Tout ce que tu fais (tous les messages de ton chat) peuvent être envoyé dans un fichier log (du style Baeandor_eqlog.txt). Tu peux ensuite utiliser un logiciel qui analyse tout ça pour te donner tes dégats moyens, ton dps, le nbre d'ennemis tués, etc, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés