JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je dois admettre... [Sécurité routière] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Faut dire que les campagnes commencent a etre vraiment "bien"

*pense a la derniere sur les 5 secondes de gagnees*
Personnellement c'est plutôt la peur du gendarme qui me fait réfléchir...Ce genre de spots me fait de l'effet sur le coup mais ça passe vite...Je pense que c'est pareil pour pas mal de monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

C'est une bonne nouvelle en effet, mais bon, il y a encore des progrès à faire, comme ça a déjà été précisé, mais c'est sur la bonne voie, dirait-on.
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Non Romuald, toutes les motos vendues en France sont bridées
suivant leur cylindrée, c ' est la loi.
Et puis, je n ' ai pas dis que les motards sont des voyous.
Je parle pas des mauvais bridage à l'injection ou carburateur, qui cause des soucies énorme à la conduite par des trou à l'accélération, ou des ralenties bloqué à 5000t/min..

Si un jours tu fais de la mécanique, tu comprendra..

Les moteurs sont bridés, via des sortes de patch pour simplifier la chose, se sont des moteurs modifié en gros.

Au début de l'apparition de cette loi, les constructeur (très peu quand même) changé carrément les arbres à cames, le débridage était coûteux, mais vraiment efficace et pas dangereux..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je dois admettre... [Sécurité routière]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite