JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

mouarf abusé le genre de réponse dans ce post , y'en a c vraiment des top floodeur , c tout ce qui savent faire.... Moi je dis si tu veux venir sur Broc , viens sur Broc et RAF des autres ..... C vraiment lamentable de voir les réactions de gamins que certains joueurs développe...
Lien direct vers le message - Vieux
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

gah! alb +1
Sont pas assez nombreux déja ?

ps: Bienvenue quand même
Elween
Alpha & Oméga

oui ben alors j'attends au détour les gars qui ouin ouin serveur full, et qui disent que GOA fait du mauvais travail, c'est sûr si tout le monde pense qu'à lui est n'écoute les conseils que GOA donne.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
oui ben alors j'attends au détour les gars qui ouin ouin serveur full, et qui disent que GOA fait du mauvais travail, c'est sûr si tout le monde pense qu'à lui est n'écoute les conseils que GOA donne.
excuse mais moi je passe pas ma journée sur JoL
Fausth [Legio]
Roi

J'en place une vite fait, ca m'arrive pas souvant de tirer a vue, mais pour le genre de reponse des albionnais de broc que j'ai vu sur ce post, je trouve ca minable.

C'est surtout minable dans la facon de le dire, pck mm pour faire passer le message "tu sais on est full", c pas la peine de se la jouer "je te claque la porte au nez".
Comme si vous en aviez les moyens...

Fausth, un Albionnai de broc pas tres fier de l'etre sur ce coup là .
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fausth
J'en place une vite fait, ça m'arrive pas souvant de tirer a vue, mais pour le genre de reponse des albionnais de broc que j'ai vu sur ce post, je trouve ca minable.

C'est surtout minable dans la facon de le dire, pck mm pour faire passer le message "tu sais on est full", c pas la peine de se la jouer "je te claque la porte au nez".
Comme si vous en aviez les moyens...

Fausth, un Albionnai de broc pas tres fier de l'etre sur ce coup là .
/agrre je vois pas l intérêt de lui taper dessus comme ca.... Enfin bon c'est alb/Broc faut pas chercher plus loin....

Si tu changes d avis enio soit le bienvenue sur broc.
tex
Roi / Reine

merci aux quelques messages censé oufff ça existe encore sur jol (joke)

mais vu les messages que j'ai reçus j'ai pu voir la mentalité qui règne sur broc

donc j'ai reroll sur orcnie et ma fois les quelque personne ou j'ai grouper avec sont très sympas

sur ce bon jeux a tous
Yuyu
Alpha & Oméga

Bon courage sur Orcanie

Au moins tu peux jouer quand tu veux TOI

Et malgrés les réponses assez spéciales de certains... il est clair qu'à moins d'avoir une super bonne raison, je déconseille FORTEMENT de venir sur brocéliande qui est vraiment surchargé.
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Ben les mids et les hibs posez vous des quetsions aussi pourquoi personne veut venir chez vous .
Lol zetes trop pas drol een fait c'est pour nous sur alb on es peut etre des boulets mais keskon se marre
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nodeath
Ben les mids et les hibs posez vous des quetsions aussi pourquoi personne veut venir chez vous .
Lol zetes trop pas drol een fait c'est pour nous sur alb on es peut etre des boulets mais keskon se marre
Je vois pas le rapport avec le post et puis sur Alb j'appelle plutot ca une ambiance générale de merde donc bon ^^ viens juste 1 journée en rvr tu verras de quoi je parle.

Puis pour Gyna, je me suis jamais plein de GOA, je me suis jamais plein du trop grand nombre de monde, et je n'ai jamais eu aucun probleme a me connecter, maintenant si tu sais pas tenter de reco pdt 5 minutes (le max que j'ai du attendre en 8 mois de jeu) ben prends 2 xanax avant de prendre ta souris en main ^^ tout vient a qui sait attendre ^^
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Comme tu peux le voir , sur Alb Broc , il y a de tout , des gens qui valent le detour .. et des boulets .. mais surtout .. beaucoup de boulets
Manganez
Alpha & Oméga

Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation:
Provient du message de enio
salut,

voila un nouveau Albion est né après 1 ans sur hib/ys j'ai envie de passer a autres choses et j'ai choisi Albions parsce ça ne me dépayseras pas de disney land

j'espère que les gens sont conviviales et que je me plairais sur albion sur ce bon jeux a tous
désolé Monsieur, c'est complet. En plus, les basquets ne sont pas acceptées.

Pour la convivialité je sais pas, mais la chaleur humaine oui. Les bus ne sont pas climatisés.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bon bah Bienvenue et au revoir en même temps alors

Je t'aurais bien accueilli avec joie si tu avais pu rentrer, amuses toi bien sur alb/orc !

have fun !

Citation:
Comme tu peux le voir , sur Alb Broc , il y a de tout , des gens qui valent le detour .. et des boulets .. mais surtout .. beaucoup de boulets

Pour avoir joué sur hib ys je peux te dire que c'est complètement faux....
J'aime pas hib ys et je trouve qu'il y'a des tonnes de gens chaleureux et sympas sur alb/bro, j'ai reroll sur mid/ys, hib/ys, mid/orca, et hib/orca et le mieux dans tout ca c'est encore mid/orca mais franchement ma terre d'albion m'a vite manqué....les boulets ils sont partout et il suffit de leur parler un peu pour que se révèle leur vraie nature, ce sont la plupart du temps des gens qui ne connaissent pas certains codes qui régissent les MMORPG voila tout....

Le dialogue, toujours le dialogue....ca arrange pas mal de choses
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord troll et moi pour ce, qui est des hibs et des mids c'etaiut de la plaisanterie
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Viens faire un barde sur hib smieux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bye hib/ys bonjour albion/broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite