JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des gens motivés par une IRL dans le sud autour d'un bonne biere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

erf Gege ma pourtant dit qu'il (elle ) Essairait de se débrouiller pour descendre en train !
Lien direct vers le message - Vieux
Evorane [2A]
Reine

Rha lala ça part en vrille !!! bon je crois que je peux dire à 90% que c'est oki pour moi j'espère qu'ils y en a encore es motivés quand même isa c'est quand même démerdé pour avoir un super endroit tranquillou . Alléé !!!!!!!!!!!!! Motivééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Sgt.Yann
Bagnard

Je comptais ptet venir bien que je le gardais pour moi

Mais g une fete le 28 et je ne suis mm pas sur d'y aller a cause de mes wounds
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
erf Gege ma pourtant dit qu'il (elle ) Essairait de se débrouiller pour descendre en train !
Citation:
Finalement on viens pas avec gg et naza, plus de voiture
Parce que evidement je l'ai apris en lisant ceci *toujour le dernier au courant*

Alor Lorie c'est quoi le plan now ?
Evorane [2A]
Reine

Bon en en est où là??????
Faudrait des confirmations là, savoir qui reste dormir, qui a besoin d'une place sous une tente, qui a besoin qu'on le chope a la gare? vous savez tous ses p'tits détails qui font tout

c pas pour dire mais c dans ... 3 jours !!!!!!

*pense déjà la l'eau chaude de la mer et a l'ombre du mûrier*
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Vi de plus j'aimerai savoir qui viens sur pour donner mon tel en MP (Pour les Rdv gare etc...) Je poste cet AM un plan d'accès pour ceux qui viennent en voiture
De plus j'aimerai que les gens qui sont citée en premiere page confirme ou nom leur venu. Merci
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Isa, tu peut leur laisser mon tel aussi si tu veux. Vu que jhabit frontignan plage, jpeut etre utile.
Par contre, jrisque darriver vers 4, 5 H de laprem , mais jessaierai darriver avec du ravitaillement .
Mortel
Dauphin

Cool
Juste pour confirmé que Muse et moi sommes tjs ok ... de plus on viendrais en voiture d'à coté d'avignon et on aurais 2 place libres au cas où.... Je repasserais demain pour voir si y'a d'autre nouvelles... byebye
Nerach
Alpha & Oméga

Moi je vois ce que j'arrive a retrouver en train a partir de bordeaux... *tousse* j'ai comme oublier d'aller chercher mes billets
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Voici comment accéder au site :

Par l’autoroute :
Sortie N°53 (Sete, Balaruc)
Prendre la N300 direction Sete pendant 4 kilomètre
Pour tourner à gauche pour prendre la D129 direction Frontignan
Arrivé à Frontignan suivre Frontignan Plage

Par la route :
En arrivant de Montpellier (N112)
Prendre direction Sete et sortir a Frontignan plage

En arrivant de Bezier (N113)
9Km après Mèze prendre la N300 direction Sete pendant 4 kilomètre
Pour tourner à gauche pour prendre la D129 direction Frontignan
Arrivé à Frontignan suivre Frontignan Plage

En arrivant en train :
C’est Evorane qui est chargé de vous récupérer à la gare. Laissez donc vos horaires si vous voulez que l’on vous attende

Dans Frontignan plage :
Le terrain se trouve tout au bout de Frontignan Plage (du coté Sete) (Rue Paul Valérie)
(Carte ci-dessous)

Vala vala je MP mon numéro de tel au gens ayant confirmé. (Il ne nous reste plus que demain)
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Bon !
résumé de ce que je propose les personne intéréssées confirmez plz !
Lieux : Montpellier (frontignan Plage)
Date : le 28 et 29 Juin
Quoi quon fait : Plage, Camping, Moule Frite (Isawa au fourno je promet rien )

Personne ayant confirmée

Qui :
Armisael Daiken
Batrak Lindo
Evorane
Gersho de Lock
Jyllie Ark prise ce jour la
Kardis Valion (a voir suivant les oraux)
Knacky Isil
Light Eliandra
Melenil
Mortel Doraken
Muse Doraken
Nazz Isil
Nazarel
Orm de Lock
Pancho de Lock
Sofitia Ethael
St Isawa Daiken
Seamus Daiken
Sussidator Shezar
Tifa de mavina Devait venir avec Jyllie
White The Saint (Faut qu'il se libere.... aller Whitouné un effort !)
Yaggi Daiken
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Yeeppeeeee, trop cool si white, seamus, et YAGGI viennent .

Je réitère une question déja posé : jprend des instru ? Parceque si oui, fo que jrécup mon djembé a balaruc chez un pote, donc jaimerai savoir . J'ai quelques aures percu, une guitarre seche (une electric mais on sen tape, a ùmoinqs que t une prise courant dans ce cas jlamene ), un didjéridou.

DOnc, voila, on peut se faire un beuf avec les instrus que j'ai ^^.

Si y a autre problem de koi ke ce soit, demandez a isawa mon tel, moi jhabite juste a coté de la ou est l'irl, donc j'essaierai de répondre a vos question (bien que je ne soit pas chez moi a partir de demain soir jusqua l'irl).

Voila ^^.

Bon, jpasserai prendre des cartons de bières avant de venir, et celui qui boit pas on le fout a la flotte !!!!!!!

ps : yaggi, si tu viens, on va finir notre jeu des photos de plaques d'imatriculations , si on est def et bourrés ca pourra le faire ^^.

Ah dernier truc : qui connais ou se rapelle de kane daiken (ou -kane-) ? car a la limite, jpeut le forcer a venir si il connais assez de monde . Pareil pour ceux de harn : a dispo dans le coin FABRIZIO et -dark- CN (des trucs dans le genre) qui jouer sur harn, voila, c dit, bye .
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Gersho de Lock Po de ouatur
Orm de Lock Po de ouatur
Pancho de Lock Po de ouatur
Pancho m'a laissé sous entendre au telephone qu'il y avait une faible proba qu'on y aille en train , si tu pouvai me laisser ton tel en MP je te tiendrai au courant vendredi (rhala panch c'est pire qu'une femme il change tout le temps d'avis , et j'espere qu'il vas pas lire sa sinon chui dans la caca )

ps: tu peu enlever nazzarel (de lock !) de la liste aussi , vu qu'en theorie c'etait lui qui devai nous amener
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: hu?
Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
Yeeppeeeee, trop cool si white, seamus, et YAGGI viennent .
C'est tres hypotetique encore

Citation:

Je réitère une question déja posé : jprend des instru ? Parceque si oui, fo que jrécup mon djembé a balaruc chez un pote, donc jaimerai savoir . J'ai quelques aures percu, une guitarre seche (une electric mais on sen tape, a ùmoinqs que t une prise courant dans ce cas jlamene ), un didjéridou.
C pas la peine je pense mais fait comme bon te semble (on va pas faire 50 allé retour chez toi qq mm)

Citation:

DOnc, voila, on peut se faire un beuf avec les instrus que j'ai ^^.

Si y a autre problem de koi ke ce soit, demandez a isawa mon tel, moi jhabite juste a coté de la ou est l'irl, donc j'essaierai de répondre a vos question (bien que je ne soit pas chez moi a partir de demain soir jusqua l'irl).

Voila ^^.

Bon, jpasserai prendre des cartons de bières avant de venir, et celui qui boit pas on le fout a la flotte !!!!!!!

ps : yaggi, si tu viens, on va finir notre jeu des photos de plaques d'imatriculations , si on est def et bourrés ca pourra le faire ^^.

Ah dernier truc : qui connais ou se rapelle de kane daiken (ou -kane-) ? car a la limite, jpeut le forcer a venir si il connais assez de monde . Pareil pour ceux de harn : a dispo dans le coin FABRIZIO et -dark- CN (des trucs dans le genre) qui jouer sur harn, voila, c dit, bye .
C'etait un IRL Chaos a l'origine ^^
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Bon Gersho, Pancho et moi ne pouvons définitivement venir, Gersho a ses règles et ne peut donc revêtir un maillot de bain
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des gens motivés par une IRL dans le sud autour d'un bonne biere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite