JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les perles... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Ca ne le deviendra pas, j'agirais en conséquence.
Lien direct vers le message - Vieux
septicflesh
Roi / Reine

desole si j'ai pris le mot pour moi heh , j'essaye d'aider et j'ai lu ca , pas aime

sinon lucy trop concis et caster plus d'info sur les spells , meme si des fois ca peut etre faux

voila pkoi je prefere caster
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui chacun sa preference

CasterRealms est sans doute plus " joli " , ( encore que ce soit une affaire de gout ) , mais moins complet et surtout moins mis à jour que Lucy .

De plus Lucy ne permet pas de voir que les spells, mais aussi les effets detaillés des procs, et meme les AE utilisés par les mobs, ce qui n'est pas le cas sur CR si je me souviens bien .

Edit : je viens de retourner sur CR pour me rendre compte, c'est carrément bourré de pub jusqu'a la gueule Perso je prefere le cote concis et sobre de Lucy . Le truc bien sur CR c'est que tout un chacun peut laisser son avis sur un spell, le problème c'est que ça laisse la parole à des gens qui n'y connaissent parfois rien
Tessen
Alpha & Oméga

Perso j'ai imprimé la liste de CR que j'ai ensuite complété et corrigé en croisant avec Lucy.
Ca donne une liste complète, claire... enfin bref utile.

Depuis très peut de temps j'ai découvert xymarra qui à l'énoOorme avantage de lister les endroits ou trouver les sorts !
Par contre je peux encore rien dire niveau fiabilité des infos proposées, j'ai pas vraiment pris le temps de faire des vérifications poussées.

Mais à permière vue c'est très fiable et ...
Citation:
These spell lists are generated from the spells_en.txt file in my EverQuest game directory using the EQ Caster spell data file parser. The spell locations database was mostly derived by visiting all spell vendors on Norrath and Luclin and parsing the log files with the EQ Log parser program. The remaining information was gleaned from Casters' Realm, Graffe's Wizard Compilation, and The Mage Compendium.
Le site tape dans une base de donnée crée avec un parser et en visitant tous les vendeurs potentiels ! !

Respect.
Masklinn
Alpha & Oméga

les gros porcs, ils sont alles voir pour chaque sort liste si celui ci etait dans les sorts in game ou etait un proc/effect/... !

impressionnant, /bookmark, la liste a l'air d'etre nickel pour necros

seul truc qui manque, les resists sur lesquelles sont les spells (oui je sais chuis chiant )

merci curi, je fais tourner le link
Tessen
Alpha & Oméga

C'est bien ce qui m'a semblé aussi pour cleric.

Mais je connais mal les sorts post 60 alors je ne me suis pas trop avancé.

Tiens moi au Courant si tu as des retours.
Et si le site est fiable je l'ajouterais dans la FAQ.
Noxpor
Roi

De temps en temps, je vais à EC avec mon mage histoire de distribuer un peu de matos summon et kk conseils si besoin.......

Bon........

C'est viscéral, chaque fois que je suis dans cette zone, faut que j'utilise MS3 . Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi

Sicertains ont des questions sur les mages, y'a Noxpor sur Karana de dispo si online.
Eklaan
Alpha & Oméga

merci pour le site curi. Par contre ils entendent quoi par "general caster shop" ou un truc du genre . parceque je cherche tjs arch shielding et je l'ai pas trouvé chez les necros de pok ou de freeport .
Mylea
Alpha & Oméga

"general caster shop" c'est celui qui vend les sorts communs à plusieurs classes comme invis, see invis, root etc etc
loupdacier
Alpha & Oméga

Sympa le link curi
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
"general caster shop" c'est celui qui vend les sorts communs à plusieurs classes comme invis, see invis, root etc etc
ah oui... c'est les vendeurs ou il me faut a chaque fois trois jours pour les trouver merci
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les perles...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite