JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1649 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les perles... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llewn
Alpha & Oméga

Et personne ne me demande qui est le MP /trsitesse
Lien direct vers le message - Vieux
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Lady Angel

Comprends bien, ce n'est pas le fait qu'il soit "newbye" mais le fait qu'il joue comme un pied et qu'il estime qu'il n'y a pas de raison qu'il joue plus mal que toi vu qu'il a le même level. Te reprochant MEME les conseils que tu lui donne !
je propose d'exclure completement le mot newbie de nos vocabulaire.

plutot parler de bon joueur ou de mauvais joueur

Trop de personne confonde noob et mauvais joueur
Llewn
Alpha & Oméga

Well newbie = mauvais joueur.

Simplement parcequ'il ne connait pas encore le jeu.

Donc un newbie lvl 2 c'est normal.
Un newbie lvl 55 ca l'ai moins.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Un "newbye" level 10 je trouve ca touchant, je le buff, je l'aide voir si il beg pas je lui donne des trucs dont ma banque deg.. regorge.

Un "newbye" level 50 ca me fait vomir.

C'est pas le mot newbye qui est péjoratif pour moi, qui me sent eternel newbye et qui a découvert shei avec des grands yeux émerveillés (et un DT a 20k UN !!!) a Akheva Ruins il y a quelques jours...

J'en profite pour dire que je suis content qu'on fasse une discussion aussi controversée sans se flammer mutuellement. Même si chacun campe sur ses positions
Reine

haaaaaa

Lady je suis bcp plus d'accord avec ton dernier message !!!

et meme si je me suis un peu revolté contre vos dire
je comprend tout a fait aussi que l'on ai pas envie d jouer avec des perso qui creer wipe sur wipe

ce qui n'etait pas concevable pour moi c de prendre de haut d'autre joueur qui n'ont pas les meme connaissance du jeu ou des termes employés.

voila merci pour cette interressante discution
oui jepense qu'on peu avoir des discution interressant meme si les avis sont different sans avoir a se gueuller dessus. C'est le principe meme d'une discussion et c le plus productif la preuve ...
Llewn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewn Foresthaven
Pour les n00b paladins j'ai la réponse :

Ils veulent tous ressembler au MP
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Ok, avant que tu passe dieu suprème a force de pleurer sur la question non posée....

Qui c'est le MP ?

c'est fou les trésors de patience que je développe pour ce type....

Pareil que lady. moi ca me dérangerais aps de passer 30 mn 1 heure a expliquer le jeu a un joueur level 10 qu'a le faire a quelqu'un de level 50. J'ai du mettre plus d'un an a arrivé level 50 et je jouais pas mal.

Et quand je joue mon druide et que je dit au MT qu'il joue comme il truffe. il la ramène moins quand je viens avec mon main .

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Llewn
Alpha & Oméga

C'est l'amour ca Lady
JOL RisWaaq

pareil que les autres (vi je suis pas difficile) : j'ai appris à jouer à des générations de low et mid level, mais devoir apprendre à jouer à un 50+ c'est très déprimant. Chaque joueur doit se renseigner sur les ficelles d'EQ et le faire avant le lvl 55. C'est pas bien compliqué, suffit de tell qqun et de ne plus le lacher s'il est sympathique.
Et on apprend réellement à jouer à partir du lvl 40 où on apprend les techniques basiques du groupe (mez, assist, un seul tank, pull, etc). Enfin à partir du 50 quand on commence les donjons musclés (on peut commencer avant mais le lvl 50 oblige pratiquement d'entrer dans un donjon) il est crucial de maitriser ces techniques...
Tessen
Alpha & Oméga

Je suis entièrement d'accord avec Lady (full agree, 100%, 10/10 etc).
Ma cleric est 56 mais quand je groupe à PoS ou PoV (56 = niveau limite insuffisant là bas) j'ai pas l'envi/courage d'expliquer ce que les uns et les autres doivent faire.
C'est pas une fois au milieu de la piscine qu'on commence à apprendre à nager. En eau calme, les autres peuvent porter celui qui sais pas nager, mais si une grosse vague arrive, il devient un boulet.

Pas contre je compte plus le nombre de fois où jouant un alt niveau 24 ou 35 j'ai pris mon groupe en main, expliquant les techniques de base (assist, principe du mez, pull, gestion d'agro etc). Certains s'intéressent et exécutent, d'autre n'en on rien a cirer et continuent à faire des conneries. Ces dernier ne restent en général pas longtemps dans mon groupe, les autre découvrent bien souvent les plaisirs des bons groupes.
Je compte plus les tells du genre 'ils recrutent dans guilde ?"
Rien que çà, cela fait à chaque fois très plaisir car je sais alors que j'ai rendu un service.

Lady, Baeandor et bien d'autres ici pensent à mon avis pareil ou pas si différemment que ca.

Il ne faut pas confondre newbee et newbee.
Comme le dit si bien lady : un newbee low level, c'est pour moi un mot tendre et bienveillant. Un peut comme on protège sa progéniture.
Le newbee haut level par contre est un boulet qui n'a fait aucun effort pour progresser. Un blaireau qui joue au crochet des autres et ne mérite aucune indulgence.
La encore il ne faut pas confondre celui qui est ignorant et qui s'intéresse et celui qui n'imprime rien et qui dans le fond n'en as rien à f*** des autres (cf taunt 0 au niveau 59 ).
antonyggo
Roi

ange je pense qu il a des zone a ne pas grouper qd on ne connait pas bien ca classe par respect des autres entre autre les plans pour connaitre ca classe tu groupes ds des zones peu risquees tu essayes avec l accord de ton groupes diff tactics suivant les situations ensuite tu te renseigne sur les mobs de pop tu commence sur des zones faciles style pon poj(facile par rapport a d autre plan biensur).des mecs qui confondent les rats de freeport a ceux de pod (freeport 2 dmg pod 300 dmg en moyenne)ben il devraient deja se renseigner sur les mob des diferentes zones.
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

BON QUE LES CHOSE SOIT CLAIR
mon coup de gueulle etait tourne contre le fait de se moquer des gens qui pose des questions cons

Maintenant si quelqu'un est effectivement bete (et ca arrive) ou qu'il n'en a rien a foutre des conseils qu'on lui donne effectivement c pas cool et je comprenne que l'on ai pas envie de grouper

Ce pourquoi je n'etais pas d'accrod c le fait de se moquer des gens qui au lvl 50+ pose encore des questions qui pe parraitre evidente pour certain et moin pour d'autre.

entre nous si on se moquait un peu moin des gens qui pose des questions il y aurait un peu moins d'ignorant
septicflesh
Roi / Reine

faut pas oublier qu'il y a des sites sur chaque classe et les fouiller aide aussi a apprendre ou perfectionner sa classe
loupdacier
Alpha & Oméga

/agree septi
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les perles...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite