JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi Emain et pas mur d'hadrien ? ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jalaan [KicK]
Roi

Dans ces cas précis c'était sans buffs
Lien direct vers le message - Vieux
SuperNeo [Ftm]
Roi

Je partage le point de vue de Tumevoi ( /kiss shindaraa ) ainsi que l'avis d' Inadvertance sur le fait qu'Emain est loin d'etre la solution la plus passionnante comme terrain de jeu pour les classes assassines, et je conseille fortement mes ennemis fufu a se rendre sur nos belle terre que sont Porte Odin

Mais restez a Odin, les reliques n'y pensaient meme pas hein..

Bloodblade / asn 50 / mid-Ys
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kerjou
tu devrait peter un coup Blinky tu verra ca ira mieu
eh fo ke t'arete de raconter Nawak meme moi Paladin kan j'y v solo je m'amuse alors toi ki est Sicaire ^^
dit ke tu aime ke farmer arete de trouver les excuses a 2po

et pi bon toi tu grp pas si ya pa 1 healer 1 speed 5 un mezer huhu
monsieu est dificille
tu flamme les grosses guildes mais tu as ete chez Ev il me semble non ? ^^
OUAAIS FARMER J AIME CA , G LE VICE ... hahahaha
mais franchement nimporte quoi ..

ou tu a vu un flamme des grosses guildes dans ce que j'ai dit ?
quand a l'epoque ou gt chez EV chui partit pasque ca bougeait pas justement..

Pour ce qui est d'etre difficile , bin je sais pas , si on veu un groupe un tant sois peu efficace , un speed , un heal et un mez c la base des choses

tu y vois un exploit toi le fait que tout les membres ne soit pas a moitier afk stick ? que le groupe reste ensemble ? que l'on demez pas nimporte comment ? que l'onessaie un temps soit peu de defendre son clerc et son magot...
mais c'est vrai on est sur alb , c choses la faut etre supra rodés , team fixe guilde tout le tralala

alors arrete de rabacher stp ... oui j'etait chez EV , oui j'aime farmer , a quand la 4 eme fois que tu fait le meme post ?

on se demande pourquoi tu est rentrer chez Alliances hein

tjs a l'ouest toi par contre

ps : tu sais farmer c pas uniquement emain hein.. on peut farmer partout , meme sur HW et Odin .. et meme a Uppland a moins que tu veuille prendre Svasud /cheer
Endinn
Alpha & Oméga

Franchement, je vous plains les fufus
A chacun de vos posts vous nous sortez le fameux mot "buffbot" que ca en devient risible de le lire maintenant.
Un fufu qui solote parce qu'il estime être au dessus du fait de grouper ( qui a dit pleonasme ? ) c'est son choix et si il vient sur Emain, il sait très bien qu'il a peu de chance de survivre vu que c'est une zone à fort passage de bus.

Allez, il n'y a pas que Emain pour un fufu solo

Nan franchement, je vous plains...
Kerjou
Alpha & Oméga

tu raconte ce ki t'arange bien sur c toi ki est parti ton caractere tu n'en parle pas
oui je suis chez alliance et alors un probleme on peut en parle stu veut ?
oui moi aussi j'aime les grp vec heal speed mez mai kan y'en a pas on fait avec stou
tu ne flamme pa directement mais je te connai tu place une tite remark a chak post insidieusement
aller bon jeu a toi kan meme entre chiant on se comprend ^^

Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
steuplai, pas un mec mais une zolie sarasinne ménestrelle En plus faut pas taper Aboa notre zolie rouquine cleric.
Mouarf oui c'est vrai c'était une dame, mais a mon avis pas si jeune que ca vu le temps qu'elle a mis pour me rattraper, à cet age la c'est plus simple de tambouriner, et apparemment sa musique n'était pas à la mode, vu que les jeunes fous qui la suivaient n'avancaient pas rapidement non plus ;p

Quant à tealcke !! HEURESEMENT QUE TU AS ECRIT SHINDARAA avec une faute !! c'est pas fini de draguer ma femme ! bon a défaut de draguer ma zoulie vik tu viens d'envoyer un kiss à une ava (enfin je crois) donc bien joué teal !! lol je savais que tu avais des penchant pour les bang bus ! oups pardon ^^
A bientot
Tealcke I love you ;p
akranok
Alpha & Oméga

lol
Bon je vois ke le post tourne o règlement de compte mais bon jv essayer de reprendre le débat sur le sujet de ce post ...

Moi g juste une chtite kestion: Pourquoi bcp de monde va sur Emain? Certes je débarque peut etre mais cette kestion me trotte ce kil me reste de neuronne

Emain c bien joli mais c vrai kil ya d'autres ZF a explorer ou re-explorer ... mais pk toujours (ou presque) Emain??? ....
Odin c assez sympa (jaime bien la neige ... sauf qd je la bouffe par les narines ) Albion c tres bien aussi avec l'éternel fort de beno dont on ne connais absoluement po l'origine (hib/mid/alb ??? ) ... mais bon bcp de monde va a Emain (meme moi en ce moment) et si tt le monde se dit: "oui mais ya jamais personne ds les autres ZF donc jy v po " , c sur yaura personne ;p

Bah tiens jv changer un peu mes habitudes alors ... rdv ds la ZF alb pour voir ..........
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Toutes les zones frontières sont sympas mais bon, hier j'ai attendu a la muraille mid a HW pendant 30 sans rien voir passer, avant de me faire tuer par Lukiel et un Healer, alors forcément ca donne pas envie d'y retourner

C'est domage que Mur d'Hadrien soit pas plus peuplé, mais c'est le jeu....
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

du peuple y'en a à emain
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi Emain et pas mur d'hadrien ? !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite