JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi Emain et pas mur d'hadrien ? ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Ah ben non pas le soir tu risques de pas pouvoir passer. [/i]
Lol la petite reflexion qui fait mal ^^ un vrai perfore arthère du language a décripter.
Bon ne soyons pas si négatifs, il est vrai que pour ceux qui jouent l'après midi, vous ne trouverez pas d'ennemis, mais pourquoi en trouve t'on plus sur emain que sur alb ? c'est justement cela qu'il faut changer, si chaque royaume pouvait déjà mettre des groupes fixes rvr sur alb je vous promet que vous trouverez de l'action !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
Loool sisi c'était moi lol enfin il ne fallait pas croire que j'allais tous vous laisser reprendre vie sans rien faire ^^
J'ai eu votre rezzeur mais pas de chance lol vous en aviez plusieurs ^^

REVENCHE !!!
Ca pour sur on manque pas de rezzeur sur alb
Mais ya des choses qu'on a pas ou peu ( speed 5, bubulle, instant roXXorZ, boutons i Win .....
)
Roi

tumevoi, sa fait longtemp que tu as pas du jouer sur emain toi !!
c est plus alb qui est en masse, mais mid !

sinon moi sa me derange pas d aller en ZF alb ! le tout est d avoir un mene ... et sa c est pas gagne !
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe

sinon moi sa me derange pas d aller en ZF alb ! le tout est d avoir un mene ... et sa c est pas gagne !
Zen avez un paquet chez so non?
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

L'absence de speed 5 ne vous a pas empeché de me rattraper dans ce que je vais appeller un retrait rapide!
J'ai retourné ma camera et j'ai vu un mec avec un tambour juste derriere moi je me suis dit bon no panik t'a une sec pour te mettre ne fufu ! Chain macro 1 : fufu fufu fufu et lol je tiens a ne pas remercier le sale dd que je me suis pris, puis les 3 mezz 4 stun et 3 coups qui m'ont fini lol

Je ne me laisserais pas faire la prochaine fois !!
Alpha & Oméga

Citation:
L'absence de speed 5 ne vous a pas empeché de me rattraper dans ce que je vais appeller un retrait rapide!
J'ai retourné ma camera et j'ai vu un mec avec un tambour juste derriere moi je me suis dit bon no panik t'a une sec pour te mettre ne fufu ! Chain macro 1 : fufu fufu fufu et lol je tiens a ne pas remercier le sale dd que je me suis pris, puis les 3 mezz 4 stun et 3 coups qui m'ont fini lol

steuplai, pas un mec mais une zolie sarasinne ménestrelle En plus faut pas taper Aboa notre zolie rouquine cleric.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

euh pas de speed 5 c'est quand meme une excuse à 2 balles, les hibs qui vont à emain ont pas forcément de barde, ils se débrouillent avec le speed enchant ou senti
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Tu crois que t'auras le choix ?
Hillsfar
Roi

Jalaan, flemmard tu pourrais faire effort quand même. Mais c 'est vrais qu'ont a donné de mauvaises habitudes.

Odin est de plus en plus sympa à mon goût, on retrouve la possiblité de réaliser des escarmouches en petit comité. Contrairement à Counter strike land.
Apres encore un essais hier soir sur emain, c est à qui aura le plus gros groupe.

La Fs est sympa mais, de moins en moins peuplé. Je trouve aussi que la défense et la recherche des fufu en activité est moins soutenue que sur uppland.Moins de sport en résumé... stratégie inside qui sait
A upp apres quelques kill, tout les chasseurs rappliquent avec 3 oeil, le pet (penible lui) afin de debusquer l'infame envahisseur.

HW, je ne dois pas y passer quand il faut, jamais personne.

En résumé OG reste une excellent alternative pour les hiberninens qui n'ont pas envie d'effectuer 10 à 15 mn de trajet pour taper release 2 mn apres.

A++................à Og biensur.

ClairObscur,
Ombre fatiguée de courir
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Loool sisi c'était moi lol enfin il ne fallait pas croire que j'allais tous vous laisser reprendre vie sans rien faire ^^
J'ai eu votre rezzeur mais pas de chance lol vous en aviez plusieurs ^^

REVENCHE !!!
de toute façon ... même pas mal
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Provient du message de ClairObscurs
Jalaan, flemmard tu pourrais faire effort quand même. .
Oula c'est que je suis Gimp moi monsieur , j'en ai la preuve et toc : http://blizzardhorde.oramue.net/luki...oad/bilan.html
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de ClairObscurs
A upp apres quelques kill, tout les chasseurs rappliquent avec 3 oeil, le pet (penible lui) afin de debusquer l'infame envahisseur.
c'est bien résumé
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

bin franchement

ceux qui disent ya pas que emain pour les furtifs solo , c pour se donner un genre ou soit ils y vont jamais ..

J'ai fait le poiro 1H30 a odin je n'ai vu que des bus de hib
Je decide d'aller suicide kill a upp , mass hib dvt svasud ... pi les fufu au lieu de te chercher , ils plantent a coter d'un gris en croyant qu'on va tomber dans le panneau
HW apres une reprise de beno ... desert total .. suicide au tp mid , ah si un archer quand meme .

bin je prefere 10 fois me prendre un bus dans la tete a emain ... pasque la c'est l'ennui total ,au moin quand tu chain rel c 'est qu'il s'est passé qqchose..
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh pas de speed 5 c'est quand meme une excuse à 2 balles, les hibs qui vont à emain ont pas forcément de barde, ils se débrouillent avec le speed enchant ou senti
Oui mais eux c'est pas pareil c'est nos RP sur pattes , ça m'arrangerait d'ailleur qu'ils viennent non seulement sans speed mais surchargé

Falcon militant d'un bélier sur chaque hib ! (c'est un minimum pour reprendre DC 10 fois par jour )
Lacuna
Alpha & Oméga

je sais pas d'ou je sors mes PRs Newfound alors hein (du moins le peu que j'ai) et je suis loin d'avoir tout fait en groupe (même Fëar)

A odin, même en journée je croise des albs , qui campent HMG (à croire qu'ils prennent le relais des mids la journée)? qui se font wipe occasionnellement par des Hibs et qui les wipent aussi naturellement (juste pr dire qu'il y a des ennemis pour les albs aussi )

au pire si tu t'ennuies à Odin, Doden's ou Uppland proposent des challenges intéressants.

HW je confirme, c'est particulièrement désert, mais je dois t'avouer une chose newfound : Parfois je me demande si les sicaires savent y aller.

Je vois régulièrement des assassins camper, des ombres camper, mais alors des sicaires : jamais

Ceux qui me répondront que c'est loin en hateur, eh bien saisirront l'infâme sort que nous devons subir, pauvres ombres que nous sommes

Et euh, pour le coup du je me fais chier à poireauter 107 ans que qqun vienne, je ne suis pas une très vieille ombre mais je suis une très vieille fufu et poireauter, c'est notre lot quotidien (du moins c'était avant qu'il n'y ait autant de fufus au cm²)

enfin bref, ton idée a l'air faite, pourtant je suis loin d'être la seule dans mon cas..

Bises et bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi Emain et pas mur d'hadrien ? !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite