JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Doom3] 2eme trailer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
ce qui m importe encore plus que l aspect c les physique du moteur... la facon dont le personnage se comportera quand on le dirigera.
par exemple UT et UT2K3 je n aime pas au contraire des quake.

a mon avis le moteur de doom3 devellope par carmack ne posera pas de pb (puisque les quake c lui) mais sur celui de HL2 je ne sais pas du tout.
Si j'ai bien comprit ton message, le plus important c'est la maniabilité du perso. Sa façon de se déplacer, ect. Moi c'est pareil.

Par exemple Unreal, 2 ce jeux a complètement été gâcher a mon goût, a cause d'un "feeling" foireux au niveau de la maniabilité.

Que le jeux soit très court, très linéaire, ok... Mais le perso était désagréable au possible a jouer. Trop lent, un gameplay trop bourrin, bref aucune sensations, a part se trainer dans son armure en tirant des roquettes partout (et les adversaires font de même )

Enfin bref pour revenir a Half Life 2, je me fait aucun soucis. Le 1 avait un feeling, une maniabilité, des combats, excellent.

... Remarque Unreal 1 aussi avait tout ça...

Sinon voici un lien pour les vidéos. http://gamefiles.blueyonder.co.uk/bl...ers/halflife2/

Je ne sais pas si beaucoup de gens les ont vu, parce qu'on en parle pas beaucoup sur ce forum. Et moi je suis encore sous le choc d'une telle merveille.
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagerden
Enfin bref pour revenir a Half Life 2, je me fait aucun soucis. Le 1 avait un feeling, une maniabilité, des combats, excellent.

... Remarque Unreal 1 aussi avait tout ça...
moi je m en fait car je ne sais pas d ou vient le moteur de HL2 et je dois dire que ma preference va largement au moteur de john carmack (ou q3 est le summum) et les unreal j aime vraiment moins.
mais bon wait and see.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

ca a l'air bien sympa
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Doom3] 2eme trailer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite