[LAG] : Gel de la connexion pendant 5 à 10s

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie de SI et l'ouverture de Hybrasil sur Hibernia Brocéliande , je rencontres chaque jour des problèmes de gel de la connexion pendant 5 a 10s (voir bc bc plus en donjon) , le jeu reste parfaitement fluide , je peux bouger et tout mais tout le reste est comme absent , bloqué , statique.

J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à subir ce phénomène puisque toutes les personnes situés dans la zone au moment du "gel de la connexion" subissent les mêmes désagrements.

Ca ne rame en aucun cas , c'est purement et simplement du LAG (elle a gé) ... ce n'est pas une question de configuration graphique puisque le jeu reste parfaitement fluide et que l'effet semble généralisée à toute la zone.

J'ai fais des tests :

J'ai deux ordinateurs reliés en réseau et un modem adsl USB partagé.

J'ai également 2 comptes :

Je log un compte sur Hybrasil et l'autre sur Hibernia et j'attends un "gel de la connexion" , au moment exact du "gel" sur Hybrasil , le jeu reste parfaitement fluide sur Hibernia.

Je log mes 2 comptes sur Hybrasil , au moment du freeze les 2 ordinateurs subissent le désagrément.


J'ai envoyé ce problème a Rightnow comme également les 3/4 des hiberniens de brocéliande , et la seul réponse que j'ai eu c'est :

Envoyez nous votre DxDiag.txt ...

Je n'ai pas pu m'empécher de leur retourner comme réponse :
Envoyez moi le DxDiag.txt du serveur qui heberge Hybrasil.
j'avais lu (cf Malus) que les vieux serveurs des zones classiques daoc aviaent ete recycles pour supporte les zones SI. je n'ai pas d'informations vraiment fiables a ce sujet, mais une chose est sure les serveurs SI de broc sont d'un merdique infame.
je penche pour des surcharges cpu regulieres sur le serveur ce qui se traduite au final par des freeze cote client avec lag intempestif. la becane doit parfois avoir du mal a envoyer toutes les informations, ca cree un goulot d'etranglement et bam, ld, freezes...
enfin en attendant les reponses de goa sont toujours aussi minables et ceci dure depuis l'arrivee de l'extension.
gz goa pour ce merveilleux travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés