JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [WoW Trailer] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Je me suis contenté de poster sur 2 forums ...

La taverne pour tout le monde et le forum DAoC car c le jeu auquel je joue ( pas assez )

Je post en double ( et c vraiment la premiere fois ) car pour moi ce jeu est super attendu par tous ... de la a m'accuser de spamming ...

C t juste une info sympathique que j'essaye de donner a un maximum de gens ...

Enfin, bref ... c ton point de vue car pour moi le spamming n'est pas " que " repeter un message identique " mais bien d'en abuser a tort et a travers ... tandis que ( selon moi ) ce post est qd meme assez intéressant que pour etre répété ... " l'exception qui confirme la regle " je serai tenter de dire ... enfin ... les modos supprimeront peut-etre mon post, tant pis ... je ne serai pas d'accord avec eux sur ce point mais cela ne m'empechera pas de dormir la nuit

tout est dit
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

C'est pas du spamming, faut arrêter la paranoïa, ou alors du spam de ce genre, j'en redemande. Je n'aurais pas vu ce lien s'il n'avais pas été sur la taverne.

Le trailer est sypa, mais que montre-t-il du gameplay ? C'est du DAOC, non ? autoattack et compagnie ?

DnL 2006
Namoïr
Alpha & Oméga

Comme d'hab ça tue tout, déjà avec l'avant dernière vidéo c'était la folie...

Mais pas d'emblèmes de guilde snif
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [WoW Trailer]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite