JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Regarde ta fiche de perso, regarde celle d'un incantateur en tissus, ça devrait t'apporter la lumière sur mes mots.

Ah, j'oubliais, c'est toi le palouf buggé qui prends des bolts a 700
pour la fiche de perso je vois pas

ou tu dépense des points ou tu en dépense pas ces un choix pas un sacrifice

pour la 2 ème remarque
jusqu'à présent quand je voyais les gens flamer le moindre de tes mots je te laissais le bénéfice du doute
je te connais pas
mais la franchement je commence a me dire que plus épris de mauvaise fois ces dur a trouver

je posterais volontiers des screens mais j'ai un tit prob d'up load depuis quelques jours
question a mon prob (pas résolu) poser la --> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=191513

mes resist (sans glyphes) que j'avais screens depuis un tit moment la ---> http://******************/mapasserelle/daoc/resist.jpg

et ce serrai encore plus facile a te prouver maintenant que sur Broc hib a repris ces relic mana

hib avec 3 relic mana pour moi avec mes resist plutôt moyenne
ces pas rare de me faire DD a 400 et Bolt a 700 ou encore Dot a 200
alors je veux bien croire que ces des critiques
mais ça m'arrive plutôt régulièrement et des fois ces bcp plus que ça
de mémoire la plus grosse bolt que j'ai pris ma fais 925 pv
et le plus gros Dot a 280
ça ok ces des critiques monstrueux mais les petit critique son plus que monnaie courante
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

J'ai pas lu tout le débat il m'a l'air complètement désaxé.

Monter Détermination c'est pour les tanks purs. Il est normal que ces classes soient difficilement neutralisées au CaC.
- Pour moi le stun des mages doit servir à donner le temps à un guerrier d'arriver pour le protéger ou à laisser le temps au mage de se retourner et de courir s'il est seul. Ca ne doit pas être une touche offensive stun+cast. Ce stun reste très efficaces sur les classes qui n'ont pas détermination (si il passe, voir plus loin).
- Le stun au bouclier sert principalement a deux choses : empêcher la fuite d'un ennemis ou un rush sur les classes de soutient (auquel cas on poursuit l'ennemi et on frappe donc de dos, donc pas de blocages/parades a redouter). En face a face contre un tank adverse, il est peu utile (personnellement étant tank bouclier je ne m'amuse pas a taper les tanks stuns). Il faut donc être au corps a corps et de dos pour en faire une utilisation optimale, ce qui est quand même très restrictif comparé au stun a distance des mages.

Aucun des deux stuns ne me semble "overpowered". La seule chose qui pourrait poser problème c'est le taux de résist du stun des mages sur les persos très bien équipés et buffés (ps: @Alystene: population beaucoup plus marginale sur Camlann).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de atlantik

Aucun des deux stuns ne me semble "overpowered". La seule chose qui pourrait poser problème c'est le taux de résist du stun des mages sur les persos très bien équipés et buffés
L'équipement, les résists magiques, les RA determination NE RENTRENT PAS EN COMPTE DANS LES RESISTS A UN SORT.
Non didiou !
Ca dépend du lvl du sort. Alakhnor nous à fourni le taux de résist du stun lvl 46 : 17%
Il est fixe après c'est le hasard. La même personne peux résister 2 fois à ton stun un jour comme pendant 10 jours d'affilé non-stop t'arretera pas de le passer ton stun...
Red Garden
Alpha & Oméga

alystene tu connais le type de magie du stun mage????
atlantik
Bagnard

Citation:
Le stun est un sort niveau 46 donc il a 83% de chances de passer.
C'est pas ce que j'appelle une affirmation fondée, dsl... Surtout quand on me sort juste après que le stun bouclier a 85% de chances de passer .

Tout ce que j'ai entendu a propos du taux de résists c'est qu'ils étaient modifiés par la résistance du mec en face. Je continue a m'en tenir a ca .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
alystene tu connais le type de magie du stun mage????
Oui c'est chaleur.
Et le fait que tu ai 35% résist chaleur va seulement le réduire en durée, pas augmenter ta chance d'y résister.
Un mec qui à 100% résist glace il prendra 0 ( -800 ) sur un PBAE glace mais il ne résistera pas à 100% à l'effet.
atlantik
Bagnard

J'ai donné mon avis, je ne reviens pas dessus (sauf si quelqu'un avance une source officielle sur la question) et j'ai pas l'intention non plus de le défendre .
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oui c'est chaleur.
Et le fait que tu ai 35% résist chaleur va seulement le réduire en durée, pas augmenter ta chance d'y résister.
Un mec qui à 100% résist glace il prendra 0 ( -800 ) sur un PBAE glace mais il ne résistera pas à 100% à l'effet.
fo deja différencier que le pboae fais des damages sur la cible ,la résistance affecte le nombre de degats ,le stun a pour résultante l'immobilisation de la cible ,avoir des resist dans le type de magie du stun n'affecte pas pour autant la durée pour preuve détermination qui n'augmente en aucun cas les resist

c assez logique ??
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

C'est officiel mythic la très clairement dit a de très nombreuses reprises souvent par l intermédiaire des grabs bags de sanya : les résists, determination et resistance a la magie n'influent que sur la durée du mezz / root / stun, ca n augmente absolument pas les chances de resister a ces sorts !!!
Ca en réduit simplement la durée.

Les chances de resistés sont conditionnés par le lvl du lanceur de sort et par le lvl du sort. Les resists n'interviennent pas du tout dans les chances de resistés a un sort, donc dans la pratique les chances de reisstés au stun qui est un sort de base sont extrêment faible puisque le sort est lvl 46.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
fo deja différencier que le pboae fais des damages sur la cible ,la résistance affecte le nombre de degats ,le stun a pour résultante l'immobilisation de la cible ,avoir des resist dans le type de magie du stun n'affecte pas pour autant la durée pour preuve détermination qui n'augmente en aucun cas les resist

c assez logique ??
je ne vois pas où il y a une différence.

Stun magique hib : type chaleur, effet stun 9 sec.
PBAE hib : type energie, effet degat 325 zone blablabla.

La résist affecte seulement la partie que je souligne, ça affecte l'effet produit. Donc réduction du temps ou des dégats, c'est selon.
Mais ça n'affecte pas la chance de résister tout cours à l'effet.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
C'est pas ce que j'appelle une affirmation fondée, dsl... Surtout quand on me sort juste après que le stun bouclier a 85% de chances de foirer .

Tout ce que j'ai entendu a propos du taux de résists c'est qu'ils étaient modifiés par la résistance du mec en face. Je continue a m'en tenir a ca .
C'est pas 85% de chances de foirer mais 85% de chances de base de passer. De base ça veut dire avant tout ce qui peut modifier cette stat

Pour les 83%, tu n'as qu'à te renseigner toi-même, le calcul des resistances aux sorts a suffisament été diffusé.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est officiel mythic la très clairement dit a de très nombreuses reprises souvent par l intermédiaire des grabs bags de sanya : les résists, determination et resistance a la magie n'influent que sur la durée du mezz / root / stun, ca n augmente absolument pas les chances de resister a ces sorts !!!
Ca en réduit simplement la durée.

Les chances de resistés sont conditionnés par le lvl du lanceur de sort et par le lvl du sort. Les resists n'interviennent pas du tout dans les chances de resistés a un sort, donc dans la pratique les chances de reisstés au stun qui est un sort de base sont extrêment faible puisque le sort est lvl 46.
Les chances de passer un sort lvl 50 sur un perso level 50 sont de 85%, pas de 100%.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
je ne vois pas où il y a une différence.

Stun magique hib : type chaleur, effet stun 9 sec.
PBAE hib : type energie, effet degat 325 zone blablabla.

La résist affecte seulement la partie que je souligne, ça affecte l'effet produit. Donc réduction du temps ou des dégats, c'est selon.
Mais ça n'affecte pas la chance de résister tout cours à l'effet.
suivons ta logique ,donne moi alors le facteur déterminant quand un mago 50 miss un dd ou un stun sur une cible pj
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
suivons ta logique ,donne moi alors le facteur déterminant quand un mago 50 miss un dd ou un stun sur une cible pj
Tu as aucun DD lvl 50 donc déjà tu as une chance de te faire résister. Et quand bien même tu en aurai un tu aurais un taux de résist minimal.
C'est comme si ton DD lvl 47 par exemple ( pour le RM darkness ) voyait sa cible orange.
Si toi tu vois ta cible orange ça accentue encore.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Seuls le niveau du sort et le niveau de la cible déterminent la probabilité que le sort soit résisté ou non.

Donc, les facteurs déterminants sont :

- le niveau du sort
- le niveau de la cible
- le hasard (qui pourtant est un facteur d'indétermination )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite